hondapowa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila j'aimerai savoir si sur les ed c'est les meme suports moteur et bras de suspentions que une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hondapowa a écrit:voila j'aimerai savoir si sur les ed c'est les meme suports moteur et bras de suspentions que une egnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hondapowa a écrit:voila j'aimerai savoir si sur les ed c'est les meme suports moteur et bras de suspentions que une egtu veux shipper des pièces sur la mienne ? lol les bras de suspensions arrière aftermarkt sont pareil, sinon les supports non pour les bras avant pense pas non plus je sais que par exemple meme la fourche avant est différente donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 djo88 a écrit:hondapowa a écrit:voila j'aimerai savoir si sur les ed c'est les meme suports moteur et bras de suspentions que une egtu veux shipper des pièces sur la mienne ? lol les bras de suspensions arrière aftermarkt sont pareil, sinon les supports non pour les bras avant pense pas non plus je sais que par exemple meme la fourche avant est différente donc ...non non du tous mdr donc un b16 passe pas dans une ed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hondapowa a écrit:djo88 a écrit:hondapowa a écrit:voila j'aimerai savoir si sur les ed c'est les meme suports moteur et bras de suspentions que une egtu veux shipper des pièces sur la mienne ? lol les bras de suspensions arrière aftermarkt sont pareil, sinon les supports non pour les bras avant pense pas non plus je sais que par exemple meme la fourche avant est différente donc ...non non du tous mdr donc un b16 passe pas dans une ed?beh si tu peu swapé B16 ... suffit de deplacé les support ou prendre des HASPORT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites