ju vti111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 http://vimeo.com/4663948je la trouve terrible pour une 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ohhhhhhhhhh oui elle dechirej adore et on trouve quoi comme moulin ds ce bijoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 19 mars 2010 niak 01 a écrit:ohhhhhhhhhh oui elle dechirej adore et on trouve quoi comme moulin ds ce bijoux?surment les meme que dans les em2 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ahh oui très belle. Mais pour les moteurs faut voir car c'est ENCORE un modèle que l'on a pas eu je pense donc peut être des motorisations différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 auker14 a écrit:Ahh oui très belle. Mais pour les moteurs faut voir car c'est ENCORE un modèle que l'on a pas eu je pense donc peut être des motorisations différentes.Bien belle c'est clair.Y aurai pas un k20 pour ce modèle Parce que j'en ai déja vu sur you tube avec k20,a moin que c'était des swapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est bien possible on sait jamais. Ils ont peut être même des modèles EM2 avec le K20 eux .... hein tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 mars 2010 auker14 a écrit:C'est bien possible on sait jamais. Ils ont peut être même des modèles EM2 avec le K20 eux .... hein tito ouwwwwwwwww ca c est bas le pauvrepuis nonnnnnnnnn il va la mettre au lpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 niak 01 a écrit:auker14 a écrit:C'est bien possible on sait jamais. Ils ont peut être même des modèles EM2 avec le K20 eux .... hein tito ouwwwwwwwww ca c est bas le pauvrepuis nonnnnnnnnn il va la mettre au lpg un k20 qui tourne a la proute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 niveau moteur pour ce modéle c'est 1.6 110ch mais que en phase 1 ou hybride dans les 2 phases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ju vti a écrit:niak 01 a écrit:auker14 a écrit:C'est bien possible on sait jamais. Ils ont peut être même des modèles EM2 avec le K20 eux .... hein tito ouwwwwwwwww ca c est bas le pauvrepuis nonnnnnnnnn il va la mettre au lpg un k20 qui tourne a la proute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oh le pauvre vous etes mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Waw elle est superbe!! Et encore une vidéo de fou.Y a aussi des D15b et des D17 pour les JDM et USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle est magnifique... dommage qu'on l'a pas eu par ici... ps: y'a rien a faire, je suis vraiment fan des 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 niak 01 a écrit:ju vti a écrit:niak 01 a écrit:auker14 a écrit:C'est bien possible on sait jamais. Ils ont peut être même des modèles EM2 avec le K20 eux .... hein tito ouwwwwwwwww ca c est bas le pauvrepuis nonnnnnnnnn il va la mettre au lpg un k20 qui tourne a la proute sa na m atteint meme pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mon bon tito on rogolais ,heinle prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites