Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Salut, je vends ma civic, voici les infos:Honda Civic Coupé 1.6 ils 105ch de février 1998.Gris métal, 65.000km, état impeccable.Options:verr centr, vit elec, retro elec, toit ouvrant elec, double airbag.Vendue avec: - jantes hokuto en 16 + pneus yokohama neufs - echapp inox Simota - feux arrières bi-tons - lip avant type R - calandre type R - pommeau type R - sièges delsol - cd-mp3 pioneerVendue avec CT et carpass.PRIX: 5100eurosPhotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elle est superbe cette coupé quand c'etais a DJO88 elle était vraiment au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 PFFFF elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 UP! Et légère modif de l'annonce et du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 up up upFaut qu'elle parte, prix modifié et négociable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tu na la pas vendu a un mec d'andenne ???? parce que la je vais de la voir dans le parking juste derier chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 7 mai 2010 STR1.4ej9 a écrit:Tu na la pas vendu a un mec d'andenne ???? parce que la je vais de la voir dans le parking juste derier chez moiexacte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites