Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Hep, voici la date pour les prochains race wars, sans doute present, a voir avec le temps qu'il fera Race Wars Le 18/04/10 "Chromes rutilants et éblouissantes carrosseries (féminines) Ce qui peut se targuer d'être "le plus grand événement de tuning à ciel ouvert du Benelux" s'impose progressivement comme une tradition. Race Wars en est en effet à sa sixième édition. La spécificité de cette formule, c'est l'intéressant mélange entre action et spectacle sur et autour d'un vrai circuit de course automobile. Cela commence par le stationnement : les visiteurs sont invités à laisser leurs véhicules sur l'asphalte du circuit. Cela donne d'emblée un parking bigarré qui s'étend sur quelque 3 km de circuit. Le paddock fait naturellement la part belle aux voitures tunées et custom cars, qui brilleront de mille feux pour savoir "qui est la plus belle". Le public viendra comme toujours en masse pour examiner, comparer, humer, écouter, sentir ... D'ailleurs, par tradition, on sait que les tôles et chromes rutilants ne sont pas les seuls à susciter l'admiration et attirer les regards ... Parmi les 23 000 visiteurs, on voit aussi de fameuses carrosseries sur d'aussi belles jambes ... L'entrée coûte 12 €, elle est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Présent !Vous serez dans le même virage que les années précédente ? Si oui je passerais dire bonjour ce coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Présent aussi.D'ailleurs j'ajoute à l'agenda.Le mieux serait qu'on se donne rdv tous quelque part avant d'y entrer car une fois dedans ça devient la foire pour se faire une place.Il faut entrer en cortège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Mat a écrit:Présent aussi.D'ailleurs j'ajoute à l'agenda.Le mieux serait qu'on se donne rdv tous quelque part avant d'y entrer car une fois dedans ça devient la foire pour se faire une place.Il faut entrer en cortège.Un beau long cortege, se serai pas mal moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Long je ne pense pas, vu la motivation du forum cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Présent aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 mars 2010 present aussi mais a pied et en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 mars 2010 normalement je serai praisent. ( sourtout si il y a du monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Présent j'ai pris congé exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 J'imagine que comme chaque année RDV a belle ile pour le depart ? ca risque d'etre sympa logiquement present avec un pote en EK3 ( evidement si le temps est beau pluie, sans moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 TONY a écrit:present aussi mais a pied et en visiteurouep +1 present mais a patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Papitch a écrit:TONY a écrit:present aussi mais a pied et en visiteurouep +1 present mais a patteTjs moyen de trouver de la place pour les calimeros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 quelqu'un peux me dire ou ca ce trouve ???peut être des vôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 T'as tout là: http://www.racewars.be/race%20wars%20info.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci msieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Zolder JefBruxelles puis autoroute de Liège puis Hasselt 1h30 environ de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 r3dox a écrit:Zolder JefBruxelles puis autoroute de Liège puis Hasselt 1h30 environ de Monshèhè tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ouais mais j sais pas si j prendrais la civic faudrait qu on se voit pour mon petit probleme mais bon geo apres donc 4 pneus neufs et les freisn a faire aussi j attends de tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 r3dox a écrit:ouais mais j sais pas si j prendrais la civic faudrait qu on se voit pour mon petit probleme mais bon geo apres donc 4 pneus neufs et les freisn a faire aussi j attends de tout avoirok dès que tu as tout, fais moi signe la géo, c'est moi qui te la ferai a ghlin chez mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Vais faire mon possible pour etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 moi aussi,un max pour venir,j'ai rater l'année derniere et je vaux pas rater celle ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Est ce quelqu'un sait si les 12€ c'est passager compris ou si c'est par personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi j'y vais pastrop de peugeot a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 manuzebra a écrit:Est ce quelqu'un sait si les 12€ c'est passager compris ou si c'est par personne?Tu le mets dans le coffre le passager!!! Mais je crois que t'es vidé... Alors ca va tout de suite être plus dur! Je pense que normalement le passager paie aussi mais peut être un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je veux bien etre la mes la voiture est pas fini surtout mon capot un ***** a saute decu et on ma fait des griffe si vous ete pas gene je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mymysierra a écrit:je veux bien etre la mes la voiture est pas fini surtout mon capot un ***** a saute decu et on ma fait des griffe si vous ete pas gene je serai presenttiens au faitas-tu les PC d'origine encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui mes le type qui avait la voiture avent moi a reciler dans un poteau donc grossse bosse sur le pc arriere plus les gratte con me fait sur ma voiture ses grave ici mes bon fin du moi lissage de coffre puis normalement mai juin peinture et capot carbonne et les jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mymysierra a écrit:oui mes le type qui avait la voiture avent moi a reciler dans un poteau donc grossse bosse sur le pc arriere plus les gratte con me fait sur ma voiture ses grave ici mes bon fin du moi lissage de coffre puis normalement mai juin peinture et capot carbonne et les jupeok ok sinon tu viens en pc d'origine mas bon tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 la couleur gris de pare choc ca va sa me derange pas on voix quelle est en preparation doucement mes bon lol ses mon capot qui me rend malade sinon si vous ete trop gene je vient mes pas avec vous je me metrai dans mon coin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 matheo0115 a écrit:manuzebra a écrit:Est ce quelqu'un sait si les 12€ c'est passager compris ou si c'est par personne?Tu le mets dans le coffre le passager!!! Mais je crois que t'es vidé... Alors ca va tout de suite être plus dur! Je pense que normalement le passager paie aussi mais peut être un peu moins.Ca te fait rire , hein oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mymysierra a écrit:la couleur gris de pare choc ca va sa me derange pas on voix quelle est en preparation doucement mes bon lol ses mon capot qui me rend malade sinon si vous ete trop gene je vient mes pas avec vous je me metrai dans mon coin mdrNon mais tu fais ce que tu veux, mais franchement remonte tes p-c d'origine, ca sera plus beau car là çà fait un peu "jacky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui meme avec une bosse ca sera mieux les pc d origine c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 moi aussi je serais present a plus les gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Qui se sent motivé pour faire une liste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 - Darkval- Sloubis- Mat- STR1.4ej9- tito- auker14- TONY- françois-ej1- niak 01- rbk5k- matheo0115- Papitch- jef21 (peut être)- r3dox- auker2- CDC-civic- Bamboo- manuzebra- Dams- c3k (peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 avril 2010 présent aussi peut être avec le fafy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c3k a écrit:- Darkval- Sloubis- Mat- STR1.4ej9- tito- auker14- TONY- françois-ej1- niak 01- rbk5k- matheo0115- Papitch- jef21 (peut être)- r3dox- auker2- CDC-civic- Bamboo- manuzebra- Dams- c3k (peut être)ah beh voila merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2010 - Darkval- Sloubis- Mat- STR1.4ej9- tito- auker14- TONY- françois-ej1- niak 01- rbk5k- matheo0115- Papitch- jef21 (peut être)- r3dox- auker2- CDC-civic- Bamboo- manuzebra- Dams- c3k (peut être)- BIBINET- Fafy ( peut être )- Hondamania- Marc b18c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Et sinon, RDV a Belle ile pour un convois ? si oui, a quel heure ?? j'espere qu'il fera plein soleil ! ( Par contre je vais me faire tout petit avec ma CRX rouillée :/ vite que ma resto soit faite.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 avril 2010 depart groupper de belle iles rendez vous a 8h45 pour demarer a 9 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Andennais, rendez-vous 8h00 sous le pont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mais vous etes maladec'est trop tot bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 TONY a écrit:mais vous etes maladec'est trop tot bordelLa marmotte a besoin de sommeil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites