Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Hacketo a écrit:francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:Sloubis a écrit:Super journée !!Plein de filles, de fille et des voiture quand meme de très belle Honda aussi beaucoup Par contre j'en ai ch*é pour trouvé des voiture avec le logo Honda Passion dessus je sais pas ou vous étiez caché ...C'est que au moment de partir que je croise la Civic de Marc et Niak !!Superbe vos autos les gars et content de vous avoir enfin rencontré Sinon ba j'ai fait 570 photo dont quelque paire avec des fesses dessus les voitures etais gare pres du drift la mienne était garée près des hamburgers on pouvais pas la raté enfin sauf quand je fesait la file au run sinon j ai passer une super journée en plus le soleil était la et les femmes Pfff jdevenais fou surtout celle qui se baladais juste en soutien gorge avec une tite jupe blanche heureusement mat a tous sa dans sa boite a photos ouais je l'ai vue ton ej1 tu étais garé à coter de damien j'en ai profité pour la regarder de près et franchement elle est magnifique et super propre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Hacketo a écrit:francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:Sloubis a écrit:Super journée !!Plein de filles, de fille et des voiture quand meme de très belle Honda aussi beaucoup Par contre j'en ai ch*é pour trouvé des voiture avec le logo Honda Passion dessus je sais pas ou vous étiez caché ...C'est que au moment de partir que je croise la Civic de Marc et Niak !!Superbe vos autos les gars et content de vous avoir enfin rencontré Sinon ba j'ai fait 570 photo dont quelque paire avec des fesses dessus les voitures etais gare pres du drift la mienne était garée près des hamburgers on pouvais pas la raté enfin sauf quand je fesait la file au run sinon j ai passer une super journée en plus le soleil était la et les femmes Pfff jdevenais fou surtout celle qui se baladais juste en soutien gorge avec une tite jupe blanche heureusement mat a tous sa dans sa boite a photos ouais je l'ai vue ton ej1 tu étais garé à coter de damien j'en ai profité pour la regarder de près et franchement elle est magnifique et super propre oui j étais garer a coté de damien et merci pour la voiture sa me fais très plaisir j essaye de la garder la plus saine possible ce qui n est pas facile avec nous route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 et surtout de la facon que tu roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ouais mais le R0 qué bordel ce ring de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 On a été mal aiguillé pour le retour et on a faillit se retrouver a calais mais bon... Bonne journée pour nous aussi dans l'ensemble, quelques photos et vidéos a trier et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 marc j attend la photo dont tu ma parler hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:Sloubis a écrit:Super journée !!Plein de filles, de fille et des voiture quand meme de très belle Honda aussi beaucoup Par contre j'en ai ch*é pour trouvé des voiture avec le logo Honda Passion dessus je sais pas ou vous étiez caché ...C'est que au moment de partir que je croise la Civic de Marc et Niak !!Superbe vos autos les gars et content de vous avoir enfin rencontré Sinon ba j'ai fait 570 photo dont quelque paire avec des fesses dessus les voitures etais gare pres du drift surtout celle qui se baladais juste en soutien gorge avec une tite jupe blancheSi c'est celle que je pense j'ai même une partie de ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 TONY a écrit:auker14 a écrit:Héhé TONY nous tu nous as vu J'ai des photos de vos voitures, je les posterai.ah beh ouais juste putain je suis crevé mnt merci auker et a ton euh photographe slt tony c'est vrai qu'on cest bien marrer vive le TUNING des KéKé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 avril 2010 très belle journée magnifique et super convoi a l'allée, certains étaient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 francois-ej1 a écrit:Hacketo a écrit:francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:Sloubis a écrit:Super journée !!Plein de filles, de fille et des voiture quand meme de très belle Honda aussi beaucoup Par contre j'en ai ch*é pour trouvé des voiture avec le logo Honda Passion dessus je sais pas ou vous étiez caché ...C'est que au moment de partir que je croise la Civic de Marc et Niak !!Superbe vos autos les gars et content de vous avoir enfin rencontré Sinon ba j'ai fait 570 photo dont quelque paire avec des fesses dessus les voitures etais gare pres du drift la mienne était garée près des hamburgers on pouvais pas la raté enfin sauf quand je fesait la file au run sinon j ai passer une super journée en plus le soleil était la et les femmes Pfff jdevenais fou surtout celle qui se baladais juste en soutien gorge avec une tite jupe blanche heureusement mat a tous sa dans sa boite a photos ouais je l'ai vue ton ej1 tu étais garé à coter de damien j'en ai profité pour la regarder de près et franchement elle est magnifique et super propre oui j étais garer a coté de damien et merci pour la voiture sa me fais très plaisir j essaye de la garder la plus saine possible ce qui n est pas facile avec nous route Francois-ej1, j'ai vu ta coupé garé pas loin des runs mais j'ai vu personne autour.Sinon c'est possible que j'en ai croisé une autre mais je sais plus qui Dég.... j'aurais du passé dérrière le drift... j'avais commencé mais un pote ma fais faire demi-tour pour voir un truc ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 BIBINET a écrit:très belle journée magnifique et super convoi a l'allée, certains étaient chaudC'est toi qui été avec nous?? L'itr a capot noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ah non désolé pas de capot carbone sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 superbe journee premiere participation au race wars et certainement pas le derniere.enorment de beau projet et sourtout de tres belles honda " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites