jdm ek3 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut , y a t il des tournaisiens qui font le voyage jusque la bas?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Donc demain 8h a nivellesnormallement on arrive a 4 2- ej 91-ep31- coupéje pourais avoir votre num? svp?Le mien c'est 0479 499 404 pq je sais plus aller sur le net normalement donc sera + facile pour demain non?Mais si vous etes la a 8 h sa sera bon . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tu peux me joindre au 0479/267505;On y sera à 8heures, pas de sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 17 avril 2010 supere deriere ou devant la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 avril 2010 qui nous rejoin ou part de belle ile a 9 heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Moi, serait demain matin a Belle ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Lionel a écrit:supere deriere ou devant la pompe ?Là où il y aura de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pfff super, vais devoir faire la route tout seul Je serais bien parti plus tot en même temps que vous mais je dois rejoindre David à 9h à Nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j hesite encore a vous rejoindre a la pompe de nivelles ou au rond point de couillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 marc b18c6 a écrit:qui nous rejoin ou part de belle ile a 9 heures ?Moi je serai avec bibinet, auker2 et franky + la bande de Andenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ju vti a écrit:j hesite encore a vous rejoindre a la pompe de nivelles ou au rond point de couillet Tu pars à la même heure que nous?Soit 8h15 à Couillet ou alors 9h à Nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et nous avec francois, on fait 7h30 couillet ou 8 h nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 RDV: EP3 + EJ9 + FN2 présents à la pompe d'autoroute de Nivelles à 8H00 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Andyvti a écrit:RDV: EP3 + EJ9 + FN2 présents à la pompe d'autoroute de Nivelles à 8H00 ;-) excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Moi je part a 8h de Tourcoing, donc je rejoint personne mais si je croise une Honda sur la route je la suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sloubis a écrit:Moi je part a 8h de Tourcoing, donc je rejoint personne mais si je croise une Honda sur la route je la suis prend des toff l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 street41100 a écrit:Sloubis a écrit:Moi je part a 8h de Tourcoing, donc je rejoint personne mais si je croise une Honda sur la route je la suis prend des toff l'ami ca serai bien que tu vienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 street41100 a écrit:Sloubis a écrit:Moi je part a 8h de Tourcoing, donc je rejoint personne mais si je croise une Honda sur la route je la suis prend des toff l'ami Pas de problème de toute façon tout le monde va en prendre tu va etre servi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 niak 01 a écrit:street41100 a écrit:Sloubis a écrit:Moi je part a 8h de Tourcoing, donc je rejoint personne mais si je croise une Honda sur la route je la suis prend des toff l'ami ca serai bien que tu vienne aussiah ba c'est pas l'envi qui manque mais etant donné que je repars justement demain pour aller dans la ville ou je fais mes etude c'est compliquer mais je montrais un jour , je montrais ^^ je crois que je l'ai pas dis encore sur le forum mais si je taff au mois de juillet je prevoit de faire une semaine au mois d'aout dans ma famille dans la marne et je monte en belgique vous voir sur une journée ou voir meme un week end enfin c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 qui part de Mons??? est a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'irai bien jeté un sieu de l'aprême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voila rentrer a la casasuper journee ,du soleil des bonne caisse et plein de chattasssssssssssssssssss650 tofs ca vous parle mais a mon avis les caisses sont pas en majoriter ,suis vraiment dsl tt est ds le shooteur d auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voila rentré, super journée, bien matté que ce sois de voiture ou de femme et bien marré Bon, deja rentré déja reparti pour une belle petite soiré en charemande compagnie bonne soiré a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 minga ti pour en avoir de la chatte ,y'en avai sinon super journée,super run,super soleil,super fille super tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 18 avril 2010 clair que c'etais vraiment une belle journéé, pour une première, je suis vraiment pas déçu...J'ai vu niak a l'oeuvre avec l'appareil a tof et c'est clair qu'il y a pas que des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Hep, bonne journée effectivement, meme si j'ai pas vraiment eu l'occaz de parler au groupe, pas tjs evident de s'incruster dans un groupe de potes mais convois bien sympa en tt cas vite les tofs et les videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Darkval a écrit:Hep, bonne journée effectivement, meme si j'ai pas vraiment eu l'occaz de parler au groupe, pas tjs evident de s'incruster dans un groupe de potes mais convois bien sympa en tt cas vite les tofs et les videos ! Faut foncer et le reste vient naturellement, t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Superbe journée pour moi aussi. Il y avait de tout, aussi bien en voiture parfaites qu'en kèkès, en gonzesses top modèle qu'en grosses .... enfin soit journée nickel Suis content d'avoir passé une journée avec tout le monde même si on c'est perdu un peu tous toute la journée. Il a fait super beau, même chaud mais c'est mieux que la pluie.Par contre je suis déçu de l'EE de Niak, je pensais qu'elle allait mieux que ça Pou les photos il faut que je trie parce que c'est le bordel total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ont a vraiment une une belle journée ensoleillée par contre je trouve ce meeting trop grand trop long et bcp de kéké malheureusement mais en contrepartie y avait du lourd meme tres lourd le pire ca a été a l entrée . 1h30 ds la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 avril 2010 dingue ca ju nous on est rentrer par l autre coter et meme pas une voiture de file nous sommes rentrer directement sinon content de pas avoir fait les runs lol casi une heure pour faire le tour c est trop a attendre de chouette caisse , j ai eu contact avec une photographe du magasine GR8 pour un reportage sur ma civic trop content donc vite vite en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ju vti a écrit:ont a vraiment une une belle journée ensoleillée par contre je trouve ce meeting trop grand trop long et bcp de kéké malheureusement mais en contrepartie y avait du lourd meme tres lourd le pire ca a été a l entrée . 1h30 ds la fille pour finalement ce faire garer dehorsperso l'année prochaine il m'oublie j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 marc b18c6 a écrit:dingue ca ju nous on est rentrer par l autre coter et meme pas une voiture de file nous sommes rentrer directement sinon content de pas avoir fait les runs lol casi une heure pour faire le tour c est trop a attendre de chouette caisse , j ai eu contact avec une photographe du magasine GR8 pour un reportage sur ma civic trop content donc vite vite en carrosserieah c est cool ca ont t as apercu avec tony tantot,ont etait ds les gradins et ont a vu au loin une belle tondeuse rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 avril 2010 on a fais le tour facile 2x et on a vu personnesinon me suis bien marrer avec ju et gil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Héhé TONY nous tu nous as vu J'ai des photos de vos voitures, je les posterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 avril 2010 auker14 a écrit:Héhé TONY nous tu nous as vu J'ai des photos de vos voitures, je les posterai.ah beh ouais juste putain je suis crevé mnt merci auker et a ton euh photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 super journee avec un beau gros soliel des femmes et des femmes non des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 TONY a écrit:on a fais le tour facile 2x et on a vu personnesinon me suis bien marrer avec ju et gil+1 bonne journée passée ensemble , niak ont aurais dit un chien en ruth tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ju vti a écrit:TONY a écrit:on a fais le tour facile 2x et on a vu personnesinon me suis bien marrer avec ju et gil+1 bonne journée passée ensemble , niak ont aurais dit un chien en ruth tantot grrrrrrrrrrrrr wouff wouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2010 auker14 a écrit:Superbe journée pour moi aussi. Il y avait de tout, aussi bien en voiture parfaites qu'en kèkès, en gonzesses top modèle qu'en grosses .... enfin soit journée nickel Suis content d'avoir passé une journée avec tout le monde même si on c'est perdu un peu tous toute la journée. Il a fait super beau, même chaud mais c'est mieux que la pluie.Par contre je suis déçu de l'EE de Niak, je pensais qu'elle allait mieux que ça Pou les photos il faut que je trie parce que c'est le bordel total voulais pas etre trop mechant et je viens de m apercevoir que j ai co les suspat ds le coffre clair ton rex vas de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ju vti a écrit:TONY a écrit:on a fais le tour facile 2x et on a vu personnesinon me suis bien marrer avec ju et gil+1 bonne journée passée ensemble , niak ont aurais dit un chien en ruth tantot Robert le pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2010 manuzebra a écrit:ju vti a écrit:TONY a écrit:on a fais le tour facile 2x et on a vu personnesinon me suis bien marrer avec ju et gil+1 bonne journée passée ensemble , niak ont aurais dit un chien en ruth tantot Robert le pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Super journée !!Plein de filles, de fille et des voiture quand meme de très belle Honda aussi beaucoup Par contre j'en ai ch*é pour trouvé des voiture avec le logo Honda Passion dessus je sais pas ou vous étiez caché ...C'est que au moment de partir que je croise la Civic de Marc et Niak !!Superbe vos autos les gars et content de vous avoir enfin rencontré Sinon ba j'ai fait 570 photo dont quelque paire avec des fesses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Ouaiiiiii,vraiment super journée,c'était la première fois que je faisais le race wars et je le referai a coup sûre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sloubis a écrit:Super journée !!Plein de filles, de fille et des voiture quand meme de très belle Honda aussi beaucoup Par contre j'en ai ch*é pour trouvé des voiture avec le logo Honda Passion dessus je sais pas ou vous étiez caché ...C'est que au moment de partir que je croise la Civic de Marc et Niak !!Superbe vos autos les gars et content de vous avoir enfin rencontré Sinon ba j'ai fait 570 photo dont quelque paire avec des fesses dessus les voitures etais gare pres du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Toute bonne journée, c'est clair qu'on en a eu plein les yeux!! Dommage, on pouvait pas toucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 franky a écrit:Toute bonne journée, c'est clair qu'on en a eu plein les yeux!! Dommage, on pouvait pas toucher! Ha bon!!!on pouvait pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bordel tjr pas toffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 hondamania a écrit:Sloubis a écrit:Super journée !!Plein de filles, de fille et des voiture quand meme de très belle Honda aussi beaucoup Par contre j'en ai ch*é pour trouvé des voiture avec le logo Honda Passion dessus je sais pas ou vous étiez caché ...C'est que au moment de partir que je croise la Civic de Marc et Niak !!Superbe vos autos les gars et content de vous avoir enfin rencontré Sinon ba j'ai fait 570 photo dont quelque paire avec des fesses dessus les voitures etais gare pres du drift la mienne était garée près des hamburgers on pouvais pas la raté enfin sauf quand je fesait la file au run sinon j ai passer une super journée en plus le soleil était la et les femmes Pfff jdevenais fou surtout celle qui se baladais juste en soutien gorge avec une tite jupe blanche heureusement mat a tous sa dans sa boite a photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:Sloubis a écrit:Super journée !!Plein de filles, de fille et des voiture quand meme de très belle Honda aussi beaucoup Par contre j'en ai ch*é pour trouvé des voiture avec le logo Honda Passion dessus je sais pas ou vous étiez caché ...C'est que au moment de partir que je croise la Civic de Marc et Niak !!Superbe vos autos les gars et content de vous avoir enfin rencontré Sinon ba j'ai fait 570 photo dont quelque paire avec des fesses dessus les voitures etais gare pres du drift la mienne était garée près des hamburgers on pouvais pas la raté enfin sauf quand je fesait la file au run sinon j ai passer une super journée en plus le soleil était la et les femmes Pfff jdevenais fou surtout celle qui se baladais juste en soutien gorge avec une tite jupe blanche heureusement mat a tous sa dans sa boite a photos ouais je l'ai vue ton ej1 tu étais garé à coter de damien j'en ai profité pour la regarder de près et franchement elle est magnifique et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 La haine de ne pas avoir su venir, je suis resté bloqué à Abu Dhabi à cause des problèmes de traffic aérien, et je suis encore bloqué ici pour un certain temps je crois!Bon allais, je vais aller boire un cocktail à la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites