rbk5k 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il doit bien etre degouter le gars de la viper.metre un prix pareil pour une voiture et ce faire cramer par un voiture de 15 ans. c'est honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 surtout que l'eg prend un très mauvais départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Hacketo a écrit:surtout que l'eg prend un très mauvais départ oui la viper demare en premier. il dois quand meme etre bien dégouter. parce quil y a une bonne distance entre les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 rbk5k a écrit:il doit bien etre degouter le gars de la viper.metre un prix pareil pour une voiture et ce faire cramer par un voiture de 15 ans. c'est honteux. la RT/10 date de 1992 aussi hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Kira a écrit:rbk5k a écrit:il doit bien etre degouter le gars de la viper.metre un prix pareil pour une voiture et ce faire cramer par un voiture de 15 ans. c'est honteux. la RT/10 date de 1992 aussi hein ^^bien vu. javais pas fais attention que c'etai le 1er model. mais quand meme. vu le prix de la srt10 ca dois quand meme etre douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 17 mars 2010 faut aussi voir le prix de la prepa voir combien ca lui a coute et tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Kira a écrit:rbk5k a écrit:il doit bien etre degouter le gars de la viper.metre un prix pareil pour une voiture et ce faire cramer par un voiture de 15 ans. c'est honteux. la RT/10 date de 1992 aussi hein ^^la rt/10 ses la version cab non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 17 mars 2010 johnb16a2 a écrit:Kira a écrit:rbk5k a écrit:il doit bien etre degouter le gars de la viper.metre un prix pareil pour une voiture et ce faire cramer par un voiture de 15 ans. c'est honteux. la RT/10 date de 1992 aussi hein ^^la rt/10 ses la version cab non no ce que tu dis toi c'est la srt10 ( s = spyder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 mars 2010 rbk5k a écrit:johnb16a2 a écrit:Kira a écrit:rbk5k a écrit:il doit bien etre degouter le gars de la viper.metre un prix pareil pour une voiture et ce faire cramer par un voiture de 15 ans. c'est honteux. la RT/10 date de 1992 aussi hein ^^la rt/10 ses la version cab non no ce que tu dis toi c'est la srt10 ( s = spyder )non rt/10 version cab gts version toit comme sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est une GTS, pas une RT/10 mais n'empèche qu'elle date quand même de 1996 Bon je sens qu'il faut vous faire un dessin...RT/10 de '92, la toute première et donc la cabrio.GTS de '96, la version coupé.GTS ACR (2001 si je me souviens bien) Exterieurement c'est comme une GTS sauf les jantes.GT2, version pré-course de la GTS-R et basée sur la GTS.GTS-R Concept de 2000, avant que la SRT-10 ne sorte.SRT/10 de '03 (donc la Viper 2 en quelque sorte...)SRT/10 Coupé de 2006 si je me trompe pas.SRT/10 ACR (2008 ou 2009 je sais plus, elle était présente à un salon de Bruxelles mais je ne sais plus lequel)Et recement les SRT/10 et SRT/10 Coupé ont reçu une évolution avec 600ch.Et tout ça sans compter les Viper Venom préparée par Hennessey, et qui peuvent atteindre 1000ch. pour la 1000TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 17 mars 2010 javais raison la srt10 c'est une cabriolet. javais oublier quil y avais fais le 1er model aussi en cabriolet.et selle de la video Mat a raison. c'est bien une gts. je n'etai pas trop sure que ce soi un rt10.Parceque le moteur rt10 n'est sorti qu'apres la fin de comercialisation de la gts ( 1999 ). il l'ont installer d'abord dans la version course , puis dans la phase 2 et gt vers le debut des année 2000. puis la srt10 ( cabrio phase 2). apres sa a ete au tour de la charger. c'est des info que jai en tete. il faut se renseigner mais c'est plus ou moin sa. et pas trop envie de me casser la tete pour une viper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 mars 2010 donc j avai raison merci pour les info mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 rbk5k a écrit:javais raison la srt10 c'est une cabriolet. javais oublier quil y avais fais le 1er model aussi en cabriolet.et selle de la video Mat a raison. c'est bien une gts. je n'etai pas trop sure que ce soi un rt10.Parceque le moteur rt10 n'est sorti qu'apres la fin de comercialisation de la gts ( 1999 ). il l'ont installer d'abord dans la version course , puis dans la phase 2 et gt vers le debut des année 2000. puis la srt10 ( cabrio phase 2). apres sa a ete au tour de la charger. c'est des info que jai en tete. il faut se renseigner mais c'est plus ou moin sa. et pas trop envie de me casser la tete pour une viper. Hum...Rien à voir!La SRT-10 c'est pas forcément un cabriolet, y a aussi la SRT-10 Coupé. La dénomination SRT est apparue avec la deuxième génération de Viper, car à ce moment là c'est la dénomination que l'on donnait sur les versions "musclées" des modèles Chrysler/Dodge comme les nouvelles Challenger SRT-8 equipé d'un V8 Hemi, pareil pour la nouvelle Charger et les 300C SRT-8 et Magnum, et aussi la Cherokee SRT-8.Y a aussi le V6 dans la Crossfire SRT-6 et le fameux moteur V10 de la Viper que l'on retrouve UNIQUEMENT dans le Ram SRT-10.Après, ce que tu dis sur le moteur "rt10" n'a aucun sens. La RT/10 (la Viper, pas le moteur) est sortie en '92 et la GTS en '99.Donc si (je cite) "le moteur rt10 n'est sorti qu'apres la fin de comercialisation de la gts ( 1999 )." alors ils ont mis quoi dans la RT/10 de '92? Un kit pédales? Que les choses soit claires, le RT/10 n'est pas le nom du moteur, c'est le nom précis de la Viper décapotable 1ere generation.SRT n'est pas non plus un nom de moteur, c'est une finition sportive chez Chrysler/Dodge (et en même temps le nom des deux Viper deuxième génération)(Tu m'as bien fait marrer aussi avec le "SRT-10 donc S=Spyder" )Après si tu veux plus d'infos, la RT/10 sort 450ch., la GTS en fait 500, les SRT-10 et SRT-10 Coupé en font 510 et ces deux dernières en phase 2 en font 600.D'après moi c'est toujours le même moteur depuis la première jusqu'a la dernière, il a juste reçu des évolutions.Certains disent que le bas moteur est basé sur celui d'un camion mais une chose est sûre, c'est un moteur tout simple!! Pas énormément d'éléctronique, etc... c'est un ancien mécano de chez Chrysler qui me l'a dit, il est lui même resté bête en voyant la simplicité du moteur pour ce genre de voiture.C'est Caroll Shelby qui a eu l'idée de la fabriquer, ensuite Dodge à repris le projet.Et je ne dois quand même pas vous rapeller qui est Caroll Shelby (NON ce n'est pas le gars qui a crée la voiture de 60 secondes chrono , ne venez pas me dire ça, j'ai pas envie de recréer le même post sur l'histoire de la Shelby Mustang )Voilà, et ne pensez pas que je sors tout ça de nulle part, croyez moi je suis pas si con que ça et je m'y connais quand il s'agit de voitures un peu spéciales. Verifiez ces infos, elles sont vraies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi je savai sa pour la rt10 ces pour sa que je lui avait dit enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je te croi sur ce que tu dis. je ne suis pas specialiste dodge. les americaine ne me botte pas. et jai horeure des viper. je prefaire les jap c'est d'ailleur pour ca que je roule avec une EJ9. le moteur rt/10 est un simple moteur. c'est un v10 a 90° ( ca je suis sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mat est incollable niveau caisse,meme un truc sortit en patagonie et fait avec des feuille il saurai dire c'est quelle version,il m'epate défois et perso les viper j'adore,c'est beau,ca pousse,ca va bien,fin j'aime bien ^^ mais mon plus grand reve reste quand meme une dodge charger RT je kiff de trop cette voiture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bamboo a écrit:...meme un truc sortit en patagonie et fait avec des feuille il saurai dire c'est quelle version...Euh... Dacia Logan J'suis trop fort Bah je connais pas tout non plus, dans les américainnes moins connue je suis pas trop fort, mais j'essaye d'en apprendre le plus possible.Et Wikipedia est mon ami, j'adore me balader sur ce site et j'étudie Charger R/T, mmmmh oui mais une '69 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 23 mars 2010 attention mat. wikipedia n'est pas toujours juste. des fois il y a de bon gros paquet de connerie. tou le monde peu changer les donner de l'information choisie. perso pour le choi d'une americaine je choisirai plus un truc old school stile une impala de 67. couleur rouge bordau avec du chrome partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites