vanni1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonjour les enmerde pour mon accord continue et cette foi si j'aurais besoin d'un alternateur pour moteur n22a1 (accord i-ctdi) si vous en avez un a vendre ou voyer qlq choses sur le net,merci de me faire parvenir le liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sonne chez Legrand ou chez Noroma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 x_dav a écrit:sonne chez Legrand ou chez Noroma.j'ai deja sonner mais il n'on pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 qu'es qu'il as que tu veux le remplacer ?au pire si tu n'en trouve pas, il y as une boite ici que remet a neuf les alternateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 jef21 a écrit:qu'es qu'il as que tu veux le remplacer ?au pire si tu n'en trouve pas, il y as une boite ici que remet a neuf les alternateurs je l'ai fait pour ma corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 jef21 a écrit:qu'es qu'il as que tu veux le remplacer ?au pire si tu n'en trouve pas, il y as une boite ici que remet a neuf les alternateurs les roulement crie et il ne charge plus oui ici aussi il y a un panssioner qui les remplace aussi les roulement pour pas chere et vais voir si il sais aussi remplacer les charbon ou je sais plus comment sa s'appele pour le remettre a neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites