edjie11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut je viens de retrouver une petite eg3.Je suis a la recherche:-Un phare sans cligno coté passagé.-Un capotÉventuellement des jante en 15 mais en blanc Merci a tousps:rbk5k a écrit:je confirme. et enplus pour le prix il sais pas fais voler. Merci mon poulet pour les services que tu me rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai des phare noir si tu veut ou un origine je doit verifier voir si ses bien coter passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jo-riders a écrit:j'ai des phare noir si tu veut ou un origine je doit verifier voir si ses bien coter passagesuper ca ; tiens moi au jus par mp c'est assé urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 desole juste un conducteur qui me reste ou alord les phare a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 up, cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai des phares ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai des jantes en 15 a vendre dans ma section vente, c'est des oz racing et elle sont sablé, prete a peindre a ton gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 cool les gars envoyez moi vos prix en mp je vais voir sur vos poste aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 18 mars 2010 normalement j'ai un potte qui vend ces jantes vti blanches avec lisseret rouge, un capot rouge, et des feux d'origine.Je vais lui dire et je t'envois un mp avec photos et prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 cyborg a écrit:normalement j'ai un potte qui vend ces jantes vti blanches avec lisseret rouge, un capot rouge, et des feux d'origine.Je vais lui dire et je t'envois un mp avec photos et prix.oui parceque tu dis la c'est exactement ce que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 re , toujours d'actu , car tout le monde en a mais personne me fais un mp avec les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai un capot pour 50€ il est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 up phare assé urgant svp je suis de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 phare j'ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites