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KEVIN CIVIC1

PROBLEME DE FUSIBLE AVEC MES VITRE ELCTRIQUE

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BON VOILA SUR MON EJ9 JE N AVAIT PAS LE SYTEME DE VITRE ELECTRIQue donc j ai acheter deux portiere avec tout le syteme deja mis j ai monter les portes j ai mis les cablage qui parte de la porte chauffeur et qui vas a la boite a fusible et puis a le deuxieme porte .

le probleme s est que quand je fait fonctionner les vitres ben les fusibles pete soite coter droit ou coter gauche ou des fois les 2.mais il pete des fois tout suite ou des fois quand on descend la vitre plusieur fois ; on m a dit que s etait peut etre fusible trop faite parceque s etait des 10 ah dans la boite a fusible

MERCI DE M AIDER

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je vien de remplacer un moteur de leve vitre sur mon ej9 et j'ai eu le meme problem.

regarde que tu ai une bonne masse et que t'es cable soit bien isoler.
regarde aussi que ton moteur ne force de trop. met toujours unpeu de wd40 dan te joint de vitre pour etre sur.
je croi que mes fusible sont de 20amp. je te confirmerais sa plutard.

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Invité

a mon avis, tes fusibles sont trop faibles, essaye avec du 15 ou 20 A...??? Smile, avant, regarde bien si tu n'as pas de court circuit dans ton faisceau de câble vitre électrique (passage charnière portière)

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merci pour lez conseil les gars vais regarder a ca;je sait bien que moteur force un peut parceque les joint sont fort sec fait mettre du produit et isoler bien les cable et changer fusible edt on verra



merci encor ti

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oui ti et vue que tu a remplacer ton fusibles par un plus gros (qui a l'origine es peut etre plus faibles) au lieu que sa soie ton fusible qui pettera sa sera tes cablage qui prendron feu... Rolling Eyes

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Invité
vanni a écrit:
oui ti et vue que tu a remplacer ton fusibles par un plus gros (qui a l'origine es peut etre plus faibles) au lieu que sa soie ton fusible qui pettera sa sera tes cablage qui prendron feu... Rolling Eyes


il n'y a pas de fusible d'origine et ... il aurait du d'abord essayé un 15 A avant de mettre un 20 A directement, si le fusible grille c'est a cause d'une résistance (câbles abîmés, manque de graisse sur les guides de la vitre, chauffe du moteur ) Smile

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Thunder a écrit:
vanni a écrit:
oui ti et vue que tu a remplacer ton fusibles par un plus gros (qui a l'origine es peut etre plus faibles) au lieu que sa soie ton fusible qui pettera sa sera tes cablage qui prendron feu... Rolling Eyes


il n'y a pas de fusible d'origine et ... il aurait du d'abord essayé un 15 A avant de mettre un 20 A directement, si le fusible grille c'est a cause d'une résistance (câbles abîmés, manque de graisse sur les guides de la vitre, chauffe du moteur ) Smile



je vien de regarder sur mon ej9 et c'est bien du 20 amp comme je disait. si tu veu essayer avec des autre moteur j'en ai. je te les file si tu veu parce que moi je ne sais rien en faire. esseye de graisser des glissiere 2 , 3 fois . et nettoye les comme il faut. moi c'est ce que jai fais et ca fonctionne nikel maintnant.

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vanni a écrit:
oui ti et vue que tu a remplacer ton fusibles par un plus gros (qui a l'origine es peut etre plus faibles) au lieu que sa soie ton fusible qui pettera sa sera tes cablage qui prendron feu... Rolling Eyes


+1

Et PAF!! Ca fait des Chocapic... mdr2

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