kiwi89 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ha bah moi pourtant j'ai senti différence de beau petit bruit , elle ettoufe déja plus et en perf tu le sent hein car bordel sa bride a mort un origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est peut etre le fait que j'ai une fuite que je ressent pas autant la différence alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 sympa la décataet ta rampe a l'air super pratique et tu sais déja lever la voiture hautsinon pas fan du montage de la boite a air faite maison mais c'es un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui la rampe et bien pratique et lève assez haut surtout quand on est pas rabaisser !Pour l'admission je sais que c'est pas très esthétique mais il y a un mieux niveau perf, puisque j'ai fait un montage type CAI, mais en utilisant la boite et le filtre à air d'origine, en attendant la boite a air d'EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 civic_EJ9 a écrit:ha bah moi pourtant j'ai senti différence de beau petit bruit , elle ettoufe déja plus et en perf tu le sent hein car bordel sa bride a mort un origine J'avoue ! Après avoir fait un bon bout de route aujourd'hui j'ai pu écouter sa et effectivement le bruit change bien, je trouve le son plus sourd, j'aime Donc j'en ai aussi profiter pour faire un petit achat: une paire de phares OEM d'occaz' en superbe état ! Et il vont bientôt passer en fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Plop !Nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ça le fait! reste plus qu'a la claquer au sol et se sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ah oui sa le fait les phare fond black mes vite au sol es je virerai l arceau pour le vendre a john aussi j en cherche un es pas moyen d en trouver pffff on en trouve pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 johnb16a2 a écrit:ah oui sa le fait les phare fond black mes vite au sol es je virerai l arceau pour le vendre a john aussi j en cherche un es pas moyen d en trouver pffff on en trouve pu jo riders revend celui d'ali si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Hacketo a écrit:johnb16a2 a écrit:ah oui sa le fait les phare fond black mes vite au sol es je virerai l arceau pour le vendre a john aussi j en cherche un es pas moyen d en trouver pffff on en trouve pu jo riders revend celui d'ali si jamaismdrrrr son arceau de carnaval pas interresé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bien les fonds noir maintenant claquage au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Blanc avec les fond noir sa déglingue ! vite le claquage au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 jolie avec les fond black question : il ne te manque pas une moulure sur l'aile avant droite :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci ! 'Au sol, au sol... Facile a dire sa mais un jour elle le sera John non il n'est pas a vendre l'arceau, demande a Marc ou il l'avait trouver, puisqu'il provient de son ancienne EJ9.La j'ai démonter mes support de radiateur et support de batterie, pour virer la rouille qui a dessus et après un petit coup de peinture. Puis remplacer une vis qui ma lacher tellement elle été rouiller...Ensuite nettoyer un peux le moulin car il est un peux crade...Pour la moulure j'ai voulu les démonter pour les faire repeindre, mais j'ai casser les clips donc elle est ranger dans ma boite a gant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pour le rabaissement faut prendre son temps pas prendre n'importe quoi parce que c'est un investissement donc faut pas se presser et puis c'est pas un truc qu'on achete 2 fois pour la même caisse donc voilàaprés selon ce que tu veux faut voir ce que t'as comme budget Sinon les fonds noirs avec ta calandre et les baguettes noirs ... trop tuuuerie hahaha,Mais ton appareil fait de belles photos dis moi ^^ C'est un quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci Kev Pour les suspension je penche pour du KW ou Weitec, mais le budget pour l'instant y en a pas car j'ai aucun revenu...Pour mon appareil c'est un Sony Alpha 200, la photo a été légèrement retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ah oui donc faut attendre les finances , je comprend mais bon regarde le bon coté de la chose tu peux avoir le maximum de renseignement sur ce que tu veux et aprés en fonction de ces renseignements te decider ahh je demandais aussi puisque j'ai plus d'appareil et que je voudrais racheter quelque chose je me dis autant acheter un bon ptit truc pour pouvoir faire des photos de qualité et qui donne un rendu un peu plus professionnel que ce que j'avais mais comme je n'y connais pas grand chose je pose des question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pas mal cette ej9 mais je trouve dommage de pas avoir commencé par la rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Kev1004 a écrit:Pour le rabaissement faut prendre son temps pas prendre n'importe quoi parce que c'est un investissement donc faut pas se presser et puis c'est pas un truc qu'on achete 2 fois pour la même caisse donc voilàaprés selon ce que tu veux faut voir ce que t'as comme budget Sinon les fonds noirs avec ta calandre et les baguettes noirs ... trop tuuuerie hahaha,Mais ton appareil fait de belles photos dis moi ^^ C'est un quoi? + 1 J'suis d'accord avec lui point de vue rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 17 mai 2011 dra.aa a écrit:Kev1004 a écrit:Pour le rabaissement faut prendre son temps pas prendre n'importe quoi parce que c'est un investissement donc faut pas se presser et puis c'est pas un truc qu'on achete 2 fois pour la même caisse donc voilàaprés selon ce que tu veux faut voir ce que t'as comme budget Sinon les fonds noirs avec ta calandre et les baguettes noirs ... trop tuuuerie hahaha,Mais ton appareil fait de belles photos dis moi ^^ C'est un quoi? + 1 J'suis d'accord avec lui point de vue rabaissement +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sloubis a écrit:Merci Kev Pour les suspension je penche pour du KW ou Weitec, mais le budget pour l'instant y en a pas car j'ai aucun revenu...Pour mon appareil c'est un Sony Alpha 200, la photo a été légèrement retoucher comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 17 mai 2011 aprés la ligne je me prend le 290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Voila depuis le temps qu'on me le rabâche Je lui ai pris des D2 !!Le peux que j'ai rouler avec la caisse ne bouge pas, et encore ils ont juste été monter, pour la hauteur je doit juste la descendre un petit peux sur l'arrière, le reste faudra juste réglé la dureté !Et surtout apprendre a bien passer un dos d'âne car suivant la façon dont je le passe, y a les plastique sous le parechoc qui frotte, et aussi la jonction entre l'intermédiaire et le silencieux d'échappement...Bref voila des photo pendant l'installation, sinon vivement le prochain rasso !!Donc voila avant... mode 4x4 quoi Pendant Après, sa change tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 haaaa enfin ^^ , la sa change tout c'est clair , c'etait comme mon ancienne par contre tu va pleuré si tu met une lips avant et sur la première photo j aurai bien cru qu'elle etait déja lever sur le krick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 civic_EJ9 a écrit:haaaa enfin ^^ , la sa change tout c'est clair , c'etait comme mon ancienne par contre tu va pleuré si tu met une lips avant et sur la première photo j aurai bien cru qu'elle etait déja lever sur le krick Je confirme avec la lips ! et Sloubis t'étais pas au rasso au ikéa a Lille il y a 2-3 semaine ???Et c'est 100x fois mieu rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Lako a écrit:civic_EJ9 a écrit:haaaa enfin ^^ , la sa change tout c'est clair , c'etait comme mon ancienne par contre tu va pleuré si tu met une lips avant et sur la première photo j aurai bien cru qu'elle etait déja lever sur le krick Je confirme avec la lips ! et Sloubis t'étais pas au rasso au ikéa a Lille il y a 2-3 semaine ???Et c'est 100x fois mieu rabaissé Hé oui enfin ! ^^Oui j'étais bien au rasso d'Ikea a Lomme Pour la lip je vais prendre une SiR donc discrète et elle est moins volumineuse que les autres.Puis comme je vais la relevé un poil sur l'avant sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites