Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sloubis1

Civic EJ9 - Posée sur ces D2 ! - p.22

Messages recommandés

ha bah moi pourtant j'ai senti différence de beau petit bruit , elle ettoufe déja plus et en perf tu le sent hein car bordel sa bride a mort un origine Rolling Eyes

C'est peut etre le fait que j'ai une fuite que je ressent pas autant la différence alors.

sympa la décata
et ta rampe a l'air super pratique et tu sais déja lever la voiture haut

sinon pas fan du montage de la boite a air faite maison mais c'es un avis personnel

Oui la rampe et bien pratique et lève assez haut surtout quand on est pas rabaisser !

Pour l'admission je sais que c'est pas très esthétique mais il y a un mieux niveau perf, puisque j'ai fait un montage type CAI, mais en utilisant la boite et le filtre à air d'origine, en attendant la boite a air d'EK4 Smile

civic_EJ9 a écrit:
ha bah moi pourtant j'ai senti différence de beau petit bruit , elle ettoufe déja plus et en perf tu le sent hein car bordel sa bride a mort un origine Rolling Eyes

J'avoue !
Après avoir fait un bon bout de route aujourd'hui j'ai pu écouter sa et effectivement le bruit change bien, je trouve le son plus sourd, j'aime Very Happy
Donc j'en ai aussi profiter pour faire un petit achat: une paire de phares OEM d'occaz' en superbe état ! Et il vont bientôt passer en fond noir Very Happy

ça le fait! reste plus qu'a la claquer au sol et se sera nikel

ah oui sa le fait les phare fond black mes vite au sol

es je virerai l arceau pour le vendre a john aussi LaughingRazzRazzRazz j en cherche un es pas moyen d en trouver pffff on en trouve pu

johnb16a2 a écrit:

es je virerai l arceau pour le vendre a john aussi LaughingRazzRazzRazz j en cherche un es pas moyen d en trouver pffff on en trouve pu

jo riders revend celui d'ali si jamais

Hacketo a écrit:
johnb16a2 a écrit:

jo riders revend celui d'ali si jamais

mdrrrr son arceau de carnaval pas interresé Razz

Blanc avec les fond noir sa déglingue ! vite le claquage au sol !!! civic

jolie avec les fond black Wink

question : il ne te manque pas une moulure sur l'aile avant droite :p :p

Merci ! Very Happy'
Au sol, au sol... Facile a dire sa Laughing mais un jour elle le sera Wink
John non il n'est pas a vendre l'arceau, demande a Marc ou il l'avait trouver, puisqu'il provient de son ancienne EJ9.
La j'ai démonter mes support de radiateur et support de batterie, pour virer la rouille qui a dessus et après un petit coup de peinture. Puis remplacer une vis qui ma lacher tellement elle été rouiller...
Ensuite nettoyer un peux le moulin car il est un peux crade...
Pour la moulure j'ai voulu les démonter pour les faire repeindre, mais j'ai casser les clips donc elle est ranger dans ma boite a gant...

Pour le rabaissement faut prendre son temps pas prendre n'importe quoi parce que c'est un investissement donc faut pas se presser et puis c'est pas un truc qu'on achete 2 fois pour la même caisse donc voilàaprés selon ce que tu veux faut voir ce que t'as comme budget Wink

Sinon les fonds noirs avec ta calandre et les baguettes noirs ... trop tuuuerie hahaha,

Mais ton appareil fait de belles photos dis moi ^^

C'est un quoi?

Merci Kev Smile
Pour les suspension je penche pour du KW ou Weitec, mais le budget pour l'instant y en a pas car j'ai aucun revenu...
Pour mon appareil c'est un Sony Alpha 200, la photo a été légèrement retoucher Laughing

ah oui donc faut attendre les finances , je comprend mais bon regarde le bon coté de la chose tu peux avoir le maximum de renseignement sur ce que tu veux et aprés en fonction de ces renseignements te decider Smile

ahh je demandais aussi puisque j'ai plus d'appareil et que je voudrais racheter quelque chose je me dis autant acheter un bon ptit truc pour pouvoir faire des photos de qualité et qui donne un rendu un peu plus professionnel que ce que j'avais mais comme je n'y connais pas grand chose je pose des question ^^

pas mal cette ej9 mais je trouve dommage de pas avoir commencé par la rabaissé Wink

Kev1004 a écrit:
Pour le rabaissement faut prendre son temps pas prendre n'importe quoi parce que c'est un investissement donc faut pas se presser et puis c'est pas un truc qu'on achete 2 fois pour la même caisse donc voilàaprés selon ce que tu veux faut voir ce que t'as comme budget Wink

Sinon les fonds noirs avec ta calandre et les baguettes noirs ... trop tuuuerie hahaha,

C'est un quoi?

+ 1 J'suis d'accord avec lui point de vue rabaissement

dra.aa a écrit:
Kev1004 a écrit:

C'est un quoi?

+ 1 J'suis d'accord avec lui point de vue rabaissement

+100000

Sloubis a écrit:
Merci Kev Smile
Pour les suspension je penche pour du KW ou Weitec, mais le budget pour l'instant y en a pas car j'ai aucun revenu...
Pour mon appareil c'est un Sony Alpha 200, la photo a été légèrement retoucher Laughing

comme moi lol!

Voila depuis le temps qu'on me le rabâche Laughing
Je lui ai pris des D2 !!
Le peux que j'ai rouler avec la caisse ne bouge pas, et encore ils ont juste été monter, pour la hauteur je doit juste la descendre un petit peux sur l'arrière, le reste faudra juste réglé la dureté !
Et surtout apprendre a bien passer un dos d'âne Laughing car suivant la façon dont je le passe, y a les plastique sous le parechoc qui frotte, et aussi la jonction entre l'intermédiaire et le silencieux d'échappement...

Bref voila des photo pendant l'installation, sinon vivement le prochain rasso !!

Donc voila avant... mode 4x4 quoi Laughing

Pendant Very Happy

Après, sa change tout !!

haaaa enfin ^^ , la sa change tout c'est clair , c'etait comme mon ancienne Razz par contre tu va pleuré si tu met une lips avant Very Happy

et sur la première photo j aurai bien cru qu'elle etait déja lever sur le krick MDR

civic_EJ9 a écrit:
haaaa enfin ^^ , la sa change tout c'est clair , c'etait comme mon ancienne Razz par contre tu va pleuré si tu met une lips avant Very Happy

et sur la première photo j aurai bien cru qu'elle etait déja lever sur le krick MDR

Je confirme avec la lips ! grrrgrrrgrrr et Sloubis t'étais pas au rasso au ikéa a Lille il y a 2-3 semaine ???

Et c'est 100x fois mieu rabaissé Embarassed

Lako a écrit:
civic_EJ9 a écrit:

Je confirme avec la lips ! grrrgrrrgrrr et Sloubis t'étais pas au rasso au ikéa a Lille il y a 2-3 semaine ???

Et c'est 100x fois mieu rabaissé Embarassed

Hé oui enfin ! ^^
Oui j'étais bien au rasso d'Ikea a Lomme Smile

Pour la lip je vais prendre une SiR donc discrète et elle est moins volumineuse que les autres.
Puis comme je vais la relevé un poil sur l'avant sa devrait le faire Very Happy

• Créer...