Sloubis1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Nan je préfère le laisser, pour le moment.Alors sa y est j'ai changer mes plaquettes de frein, vla une chose de faite Donc j'en ai profiter pour rouler un peux, alors mon ressenti par rapport a ce petit allègement; direction plus réactive, meilleur accélération et meilleur reprise même a bas régime, donc elle se traine un peux moins on va dire Sinon en remplaçant mais plaquettes j'ai fait une mauvaise découverte..... soufflet de cardans avant droit craqués... y a de la graisse partout sa craint..... et soufflet de cardans avant gauche, fissuré mais pas encore de graisse qui s'en échappe....Donc le rabaissement, ba je sais pas pour quand sa serra mais j'ai le temps de bien choisir ce que je vais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 14 mars 2011 super tout sa moi aussi je doit peindre mon interrieur et g le soufflet avant droit exploser ^^ mercredi je refait sa sinon elle est vraiment nikel reste plus que le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 japan power a écrit:super tout sa moi aussi je doit peindre mon interrieur et g le soufflet avant droit exploser ^^ mercredi je refait sa sinon elle est vraiment nikel reste plus que le rabaissement Arf pas de bol pour le soufflet... ta regarder coté gauche aussi au cas ou ?Merci Pour le rabaissement sa sera pas pour cette année.Bon déblaxonnage terminer, reste a virer les trace de goudron maintenant, et ensuite mise en peinture, logiquement cet semaine ou ce week end Sinon voici de quoi combler le vide a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui g verifier et rien de ce coter ^^ tout bon l'arceau avec la x bar sa va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'adore l'arceau ou a tu trouve sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bien bien l'arceau :p , c'est le meme que marc avait dans ça ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jo-riders a écrit:j'adore l'arceau ou a tu trouve sa ?civic_EJ9 a écrit:bien bien l'arceau :p , c'est le meme que marc avait dans ça ej9 Hé bien pour vous répondre: c'est l'arceau que Marc avais mi sur l'EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sloubis a écrit:jo-riders a écrit:j'adore l'arceau ou a tu trouve sa ?civic_EJ9 a écrit:bien bien l'arceau :p , c'est le meme que marc avait dans ça ej9 Hé bien pour vous répondre: c'est l'arceau que Marc avais mi sur l'EJ9 ha bah t voit , j me suis dis en voyant la photo , hummm sa dois etre celui de marc ça ^^ j voulai qu'il me le lache , il na jamais voulu le vendre lol mais pour finir j pref celui que j'ai + la X bar au amorto :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Pas de langage msn ou sms civic_EJ9, on te l'a déjà dit plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle est très belle en blanc en tout cas , vivement de voir les modif, ça commence déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bien le demi arceau ca va le faire vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 bon il est monter ce demi arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci ricko a écrit:bon il est monter ce demi arceau ?Montage samedi matin. Donc les photos dans la journée ou le lendemain au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Sloubis a écrit:Merci Montage samedi matin. Donc les photos dans la journée ou le lendemain au rasso Super çà adriano, hate de voir çà dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 manuzebra a écrit:Sloubis a écrit:Merci Montage samedi matin. Donc les photos dans la journée ou le lendemain au rasso Super çà adriano, hate de voir çà dimanche ! De même pour ton EJ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Sloubis a écrit:manuzebra a écrit:Sloubis a écrit:Merci Montage samedi matin. Donc les photos dans la journée ou le lendemain au rasso Super çà adriano, hate de voir çà dimanche ! De même pour ton EJ6 Ben moi, il n'y a pas grand chose à voir, juste qu'elle a bien besoin d'une nouvelle peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 jolie l'arceau manu : nananere moi je la peint pshiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bon j'ai pas pu installer l'arceau, je devais le faire ce matin avec un carrossier.A mon arriver il me dit qu'on va pas pouvoir bosser, la concession a été braqué dans la nuit, ducoup on peut toucher a rien en attendant le passage de la police et des expert...(mignonne l'experte qu'il on envoyé )Donc le montage de l'arceau est repousser de 2 semaine encore... Donc désoler pour ce qui voulais voir sa de plus près mais maintenant va falloir attendre les Race Wars pour ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Domage Les expert de Tourcoing, je conais pas cette serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 mars 2011 STR1.4ej9 a écrit:Domage Les expert de Tourcoing, je conais pas cette serie y en a deja trop, on ne sai plus lesquel suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est pas parce que ton arceau est pas monté que tu ne dois pas venir adriano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 manuzebra a écrit:C'est pas parce que ton arceau est pas monté que tu ne dois pas venir adriano !!! J'ai pas dit que je venais pas !Mais ne vous attendez pas a voir l'arceau ce week-end J'ai du mal m'exprimer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ca va alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tu a intérêt a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Du nouveau dans la Civic !!Déblaxonnage et peinture terminer !! C'est tout de suite plus propre Une retouche est nécessaire sur la trappe de la pompe a essence et sur les petits renfort a coté des suspensions, je les ai peint en noir mais je l'ai mal fait... et je doit voir aussi pour d'autre petit détails 'flashy' Montage de l'arceau dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 pas mal même monsieur propre fait pas mieux mais c'est trop vide un arceau remplirais pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci a vous !Montage de l'arceau demain !! Un pote ma mi un idée en tête... l'arceau serra surement repeins, reste a définir la couleur mais j'ai ma petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Avis perso en chrome (si il l'est déjà...) ça serrai parfait dans ta ptite ej blanche....Sinon un beau ptit rouge puis reste plus que des belles petites roulettes en bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui il est déjà chrome, il le restera un petit moment je pense, jusqu'a ce que je me décide de le repeindre Les jantes bronze j'aime bien mais c'est trop courant, puis j'en ai déjà des noire et blanche que je doit remettre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Avec du blanc tu peu avoir beaucoup de couleur Mais prend une couleur qui flache, qui faire resortir et pourquoi pas refaire tes jantes de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 13 avril 2011 STR1.4ej9 a écrit:Avec du blanc tu peu avoir beaucoup de couleur Mais prend une couleur qui flache, qui faire resortir et pourquoi pas refaire tes jantes de la meme couleur c'est pas une mauvaise idée du tout çaPuis pour les jantes c'est vrai que malheureusement ça devient courrant mais bon c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 avril 2011 du vert fluo pour tes jantes et l'arceau idem j sais pas sur du blanc sa peux claquer ou orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 ou du moins refaire la branche noir de tes jantes de la même couleur que l'arceau mais chrome sa fait west coast bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ha ouai ça change tout de suite je viens de vider la mienne mais c'est un peu crade quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est encore en réflexion mais Civic_EJ9 a deviner il sera surement repeint en Vert fluo Pour les jantes sa me fait un peu ch*er de les faire repeindre car elles ont été repeinte y a pas 1 an, sinon faut j'en trouve des autres qui passerais bien Après 1h30, a percé, découper, ajuster et visser... hé bien l'arceau est posé Voici un petit aperçuJe ferais d'autre photo plus tard, car je doit nettoyer tout le coffre, y a de la limaille partout comme on a scié toutes les vis de fixation qui été trop longue...Vous la verrez au Race Wars ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 avril 2011 nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Comme dis sur un autre forum , avec une bonne couleur Flash ca le ferai , et tu peux aussi mettre tes jantes de la meme couleur que l'arceau bien flash ( c'est juste un avis personnel mais ca peut claqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 avril 2011 haaa bah on s y verra dimanche au race wars tu fait pas mal de bornes pour venir a ce dimanche , et pour tout ceux qui y vont , préparer vos appareil photo , qu'on shoot un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui j'ai 180km pour venir je pense, mais bon c'est le truc a pas raté et y a du niveau en plus, des run, du soleil, des filles et des belles carrosseries Oui Dra.aa, une couleur flash est prévu pour l'arceau mais pas pour les jantes, ou du moins pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ah ouais ça rend déjà bienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 on peu voir plus qu'un aperçu stylé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Allez encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bien bien , manque plus qu'une barre anti raprochement arrière et dis moi , tu la meme fixé au sol ? car moi j le fait pas , pas envie de foré des trou dans le chassis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui j'ai du percer dans la caisse.Oui une bar en plus sa serait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Sloubis a écrit:Oui j'ai du percer dans la caisse.Oui une bar en plus sa serait bien ^^oui foré a l arrière , mais j te parle de derrière les sièges au sol ? ta foré la aussi ? moi je prefère pas donc c'est pour ça , surtout que le mien c'est plus de l'estétique qu'autre chose , la X bar sa sert bien mais pas l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 civic_EJ9 a écrit:Sloubis a écrit:Oui j'ai du percer dans la caisse.Oui une bar en plus sa serait bien ^^oui foré a l arrière , mais j te parle de derrière les sièges au sol ? ta foré la aussi ? moi je prefère pas donc c'est pour ça , surtout que le mien c'est plus de l'estétique qu'autre chose , la X bar sa sert bien mais pas l'arceau Oui j'ai du fore derrière les sièges.L'arceau sert comme ta X bar mais pas autant, il est pas fixer au même endroit, mais j'ai senti la différence sur l'arrière, je le sent plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Un peux de news par ici Nouvelle modif ! Un petit décata SRS on sent la différence Voila quelque photo faite ce week end, après midi bricolage et montage de mon décata Et toute a l'heure j'ai fait une photo pour vous montrer l'admission d'origine que j'ai légèrement modifier Et une autre de l'arceau, avec mon Lapin Crétin qui sent bon a coté du rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu sens vraiment la différence avec le décata? et point de vue son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kiwi89 a écrit:tu sens vraiment la différence avec le décata? et point de vue son?Au niveau du son aucune différence.Par contre je sens une légère différence sur les perf, on dirait qu'elle monte plus facilement dans les tours.Mais j'ai une fuite car j'avais pas de joint entre le cata d'origine et l'intermédiaire...Je suis encore brider par le reste de la ligne aussi mais je vais y remédier, je fait mes petite recherche, et des que j'ai les sous je chope un inter d'EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites