Kev100411 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ah ça doit etre la seule option en plus Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Peut être Bon comme c'est bientot noël .... une déco s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 on dirai une paire de couille en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 johnb16a2 a écrit: on dirai une paire de couille en feu XD +1 , t'as les boules toi ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 johnb16a2 a écrit: on dirai une paire de couille en feu C'est vraiment çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adios 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Sloub' ne fait q'un avec la Sloubmobile !! sachez-le mes amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 japan power a écrit: je suis mort bien sur que ces legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:japan power a écrit: je suis mort bien sur que ces legal a bon moi je vois un attentat a la pudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 japan power a écrit:johnb16a2 a écrit:japan power a écrit: je suis mort bien sur que ces legal a bon moi je vois un attentat a la pudeur il a pas mi la chiquita au mileu, donc ces legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:japan power a écrit:johnb16a2 a écrit:japan power a écrit: je suis mort bien sur que ces legal a bon moi je vois un attentat a la pudeur il a pas mi la chiquita au mileu, donc ces legal dsl sloubis on ne ce moque pas on imagine c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 japan power a écrit:johnb16a2 a écrit:japan power a écrit:johnb16a2 a écrit:japan power a écrit: je suis mort bien sur que ces legal a bon moi je vois un attentat a la pudeur il a pas mi la chiquita au mileu, donc ces legal dsl sloubis on ne ce moque pas on imagine c tout Je sais t'inquiète, mais suis plier en 2 devant mon écran en regardant vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 zutt la photo n affiche plus elle etai terrible pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 johnb16a2 a écrit: zutt la photo n affiche plus elle etai terrible pfff C'était quoi la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sloubis a écrit:johnb16a2 a écrit: zutt la photo n affiche plus elle etai terrible pfff C'était quoi la photo ?un ecureuil avec un bonnet de noel et une paire de couilles qui pendant comme tes boule de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ok Bon j'ai mis met jantes pour cette hiver.Par contre je peut pas mettre les caches écrous ... parce que justement je doit pas avoir les bon écrous...Y faut des écrou exprès pour les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ok Bon j'ai mit mes jantes pour cette hiver.Par contre je peut pas mettre les caches écrous ... parce que justement je doit pas avoir les bon écrous...Y faut des écrou exprès pour les jantes ?Voila une photo des miens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui fais gaffe de ne ps avoir le même que j'ai eu avec la 'sol ! Il y a des écrous coniques et des écrous plats !!!! Merci pour ton FB ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ha ok... Bon ba je vais me dépêché d'aller chercher les bon chez Honda alors...Car quand on les a changer on a pas du forcer pour les dévisser c'est venu trop facilement d'habitude j'en chie...Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 sa le fait avec les jantes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voici une petite photo faite aujourd'hui C'est moi ou elle parait plus basse ? Demain je vais chez Honda pour voir pour des écrou conique pour jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 No sei tu che sogno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 non c'est la route qui est plus haute... pas mal la version hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon suis passez chez Honda la semaine dernière et enfait j'ai les bon écrous pour les jantes d'origine.Le seul problème c'est qu'ils sont trop long donc je peut pas mettre les caches qui vont au centre....Donc soit je trouve les même mais plus court, soit je les coupe mais j'ai pas envie... donc je vais continuer a rouler sans, au moins je suis sur de ne pas les perdre en routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Petit problème => j'ai pu de klaxon... A mon avis je ne suis pas le seul a qui sa a du arriver !J'ai vérifier le fusible => il est bon et j'ai toujours mes feux stop !J'explique:Quand j'en ai besoin ba il ne fonctionne pas.... Quand j'appuie sur le centre du volant on entend le bruit de contact "click" mais le klaxon lui n'émet aucun son...Au début je toucher a la cosse du klaxon et ca re-fonctionner, par contre a la moindre bosse il ne fonctionner plus...J'ai aussi démonter le centre du volant, et derrière j'ai 1 fils rouge si je me souvient bien, et il est bien brancher.Pour info sa fait un peux plus de 3 mois que j'ai ce problème... je regarde de temps en temps mais toujours aucun son ne sort de celui-ci... bon sinon voici une petite photo sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Sloubis a écrit:Petit problème => j'ai pu de klaxon... A mon avis je ne suis pas le seul a qui sa a du arriver !J'ai vérifier le fusible => il est bon et j'ai toujours mes feux stop !J'explique:Quand j'en ai besoin ba il ne fonctionne pas.... Quand j'appuie sur le centre du volant on entend le bruit de contact "click" mais le klaxon lui n'émet aucun son...Au début je toucher a la cosse du klaxon et ca re-fonctionner, par contre a la moindre bosse il ne fonctionner plus...J'ai aussi démonter le centre du volant, et derrière j'ai 1 fils rouge si je me souvient bien, et il est bien brancher.Pour info sa fait un peux plus de 3 mois que j'ai ce problème... je regarde de temps en temps mais toujours aucun son ne sort de celui-ci... bon sinon voici une petite photo sous la neige c'est peut-être tout simplement le klaxon qui a rendu l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Hacketo a écrit:c'est peut-être tout simplement le klaxon qui a rendu l'âme J'espère que c'est ca, est pas un problème dans les fils...Vous croyez qu'un klaxon de scooter sa peut aller dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sloubis a écrit:Hacketo a écrit:c'est peut-être tout simplement le klaxon qui a rendu l'âme J'espère que c'est ca, est pas un problème dans les fils...Vous croyez qu'un klaxon de scooter sa peut aller dessus ?ça klaxonnera bizarrement mais oui ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Hacketo a écrit:Sloubis a écrit:Hacketo a écrit:c'est peut-être tout simplement le klaxon qui a rendu l'âme J'espère que c'est ca, est pas un problème dans les fils...Vous croyez qu'un klaxon de scooter sa peut aller dessus ?ça klaxonnera bizarrement mais oui ça devrait aller Ok j'essayerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mes un klaxon d opel sa sonnera plus fort ,car les klaxon honda ses deja des klaxon de mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:mes un klaxon d opel sa sonnera plus fort ,car les klaxon honda ses deja des klaxon de mobylette bah moi j'aimerai bien ravoir un avec le vrai bruit d honda , j'aime bien , car moi ici les ancien gogol sa ce voit que c'est un autre , et je sais pas de quoi , mais ça fait pas le bruit honda , alors sa m soul ou alors il est très fort enrhumé sinon ton claxon n 'es pas geler a resté dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macnooby1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai le même soucis avec mon klaxon il ne fonctionne jamais quand on en a vraiment besoin :/J'ai été au garage et apparemment ça serait un faux contact au niveau du klaxon lui même... Quand il ne va plus, je vais taper dessus par le pare choc et il est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ce ne serait pas du à ta calandre ek9 ? le kalxon aurait peut-être bien pris l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 macnooby a écrit:J'ai le même soucis avec mon klaxon il ne fonctionne jamais quand on en a vraiment besoin :/J'ai été au garage et apparemment ça serait un faux contact au niveau du klaxon lui même... Quand il ne va plus, je vais taper dessus par le pare choc et il est reparti pareil au début je taper dessus puis sa allez le temps d'un trajet, et encore....Kev1004 a écrit:Ce ne serait pas du à ta calandre ek9 ? le kalxon aurait peut-être bien pris l'eau Non, sa le faisait déjà bien avant que j'avais la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ha ça me rassure le vien de monter la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pffff suis deg' on m'a tiré mes boules de nowel A part sa je vais essayer de me faire une admission maison, on verra bien ce que sa donne, mais j'hésite entre racheté une boite a air d'occaz' ou de prendre celle d'origine (en espérant de ne pas l'abimé) Et bientot je débute un nouveau stage en mécanique chez Toyota, donc je vais essayer de me fabriqué un décata avec du tube d'échappement qui traine, s'ils en on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ouai c bon tente tjr et dit ns ce que sa donne quant sa seras fait et bonne continuation c tout bon si tu c te faire engager apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Ba pour me faire engagé le chef d'atelier m'avais posé la question a mon dernier stage, j'étais partant mais comme j'étais en cours et que j'avais pas encore mon diplôme, ba c'était pas possible, et l'année prochaine j'arrète la méca et je part en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bah oui ça doit pas etre insurmontable de te faire un decata Sinon pour l'admission je comprends pas quand tu dis '' ou l'origine en esperant ne pas l'abimer "Ben ça c'est cool bosser chez les jap en mecanique , en plus c'est un garage-conssesion donc pas des chipoteurs...Ce sera cool d'avoir mécanique et carroserie à ton palmarès dans le CV ça prouve bien ta motivation Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 +1 bonne chance pour ton stage chez toyotapuis etre bon en méca + carrosserie c'est que t'es motivé et meme pour toi ca te servira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci a vous !!Motiver pour partir en carrosserie oui ! La mécanique ba c'est que de l'électronique qu'on fait et je commence a saturer c'est plus trop intéressant ta aucun contact avec la mécanique tu branche une prise + 2 fils + un écran d'ordi et c'est fini.... y a pu rien a démonter/réparer...Kev1004 a écrit:Sinon pour l'admission je comprends pas quand tu dis '' ou l'origine en esperant ne pas l'abimer "He bien si je récupère la boite d'origine, j'ai pas envie de devoir découpé/percer dedans pour faire mon ptit montage, surtout si après je veut remettre l'admission d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sloubis a écrit:Merci Ba pour me faire engagé le chef d'atelier m'avais posé la question a mon dernier stage, j'étais partant mais comme j'étais en cours et que j'avais pas encore mon diplôme, ba c'était pas possible, et l'année prochaine j'arrète la méca et je part en carrosserie c bon tous sa tu as de tres bon projets pour construire ton avenir je te souhaite bcp de chance et apres tu vas avoir des sous sous pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Un peux de news.Aujourd'hui j'ai changer mon klaxon, j'en ai trouver un d'occaz.Résultat le klaxon ne fonctionne toujours pas Lundi début de mon stage donc entre 12 et 14h j'aurais le temps de la rentrer dans l'atelier pour voir sa de plus prés (et au chaud aussi )Et normalement, pour bientot modif' de l'échappement, enfin dés que j'ai toute les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Des news par ici.Vendredi la Civic est retourner en carrosserie, rien de grave je vous rassure, le carrossier a juste poncer les 2/3 défaut de coulé ou goutes du au masquage des vitres...Par la suite j'ai commander des nouvelles plaquettes de frein... me suis aperçu que mon niveau de liquide de frein était bien bas, alors comme je suis en stage j'en ai profité pour la mettre sur le pont et tombé les roues.Résultat; plaquette de frein HS, et même a la limite de la ferraille sur la plaquette interne Donc cette semaine je change sa !Chez moi j'ai un collecteur d'échappement d'ESI Il ne me reste plus qu'a trouver ou fabriquer un décata Puis de trouver un intermédiaire d'EK4, et un silencieux pour faire du bruit Petite photo après la douche Ah oui j'oublier, nouveau stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 13 février 2011 sympa la petite photo , "pour faire du bruit" ahaha Plaquettes t'as commandé quoi? les miennes commence à siffler leger aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Kev1004 a écrit:sympa la petite photo , "pour faire du bruit" ahaha Plaquettes t'as commandé quoi? les miennes commence à siffler leger aussi ^^Merci Pour les plaquettes rien de spécial, juste des plaquettes d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Cette aprem j'ai trouver de quoi m'occuper un peux Mode break Mode JDM (ou presque) Par-contre en retirant les enceintes a l'arrière les fils sont venu avec..... merci l'ancien proprio pour le montage des fils....Donc au programme:- Demain, changement des plaquettes de frein (enfin !) ba oui on m'avais fourni les mauvaise plaquettes... Ensuite continuer de vidée un peu.- Dans la semaine, faire sauter les plaques noir dans le fond, donner un coup d'apprêt et repeindre l'intérieur en blanc.- Nettoyer et rénover les plastiques que je vien de démonter.- Et rester dans cette config jusqu'au Race Wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 23 février 2011 .... ET SURTOUT LA FOUTRE A TERRE Elle est bien propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Chaque chose en sont temps Oui c'est assez propre, j'ai juste passez l'aspirateur, reste plus qu'a la déblaxonner... j'vais en ch*é la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Vire l'essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites