Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sloubis1

Civic EJ9 - Posée sur ces D2 ! - p.22

Messages recommandés

toi aussi lol moi jattend la mienne depuis presque 3 semaine lol mes elle va arriver bientot enfin jespere mdr

Merci a vous les gars Very Happy

mymysierra a écrit:
toi aussi lol moi jattend la mienne depuis presque 3 semaine lol mes elle va arriver bientot enfin jespere mdr

Patience patience Razz
Tu la commandé ou la tienne ?

Twice a écrit:
moi v ai la commander chez marc Smile

Moi je l'avais commandé chez autostyle mais les délais sont très long..... 1mois et demi pour la recevoir..... la prochaine fois je commande ailleurs, mais bon je l'ai reçu et je suis content du résultat Embarassed

haaaaa jai commander a marc aussi il la recu je vais la chercher demain elle etait en rupture et soucis de avec le livreur mes tout ses arranger elle son parti fin de la semainne passe et les a recu ajd hihihihii

ouf qu est ce que c est haut d origine Shocked je trouve deja la mienne haute a -4 mais la .... enfin je dis ca, mais ma eg n est pas plus basse lol! sinon sympa les jantes avec baton noir,ca doit donner un bel effet en roulant yeah ,la calandre je l avais commandé chez eux ,et ca avait pris du temps aussi Rolling Eyes mais bon y a presque 6 ans c etait la prehistoire pour commander des pieces lol! en + 110 euro et elle se met pas top Rolling Eyes

tu compte mettre quoi pour la suite Question ,ressort ou fileté Question

japan power a écrit:
ti sloubis c un bon projet en vue bonne continuation

ps: faut la foutre a terre lol!

Merci beaucoup, ba c'est prévu pour l'année prochaine si j'ai les moyens biensur Wink

mymysierra: - 8 j'essayerais bien, mais je devrais la remonté quand même un peux sinon je pourrais plus sortir de ma voiture a cause de la hauteur des bordures dans certaines rue Laughing

civicjuna: Je vais mettre des fond black, un pote en as mais faut je me renseigne pour le prix Very Happy

ju vti: Pour la calandre 39euro est sa passe nickel, oui pour les jantes il y a un petit effet en roulant, en ville sa ce vois quand je roule a basse vitesse entre 0 et 50km/h sinon sur autoroute un pote ma dit que sa faisait tout blanc on voyé plus l'effet du noir, mais bon je peut pas être au volant et voir ce que sa donne en même temps Laughing

civic

Sloubis a écrit:
Oui tu es bien bas toi Very Happy

Bon suis pas un pro du montage mais sa le fait.

Vivement Embarassed

oui la tu doit etre a -6 +- et sa claque sa change de suite la voiture je les vue avec la meme sens change vraiment tout

un truc qui te prend 5 a 10 minute,

reaussé ton becquet d'origine a la mode Spoon cest stylé,

regarde chez moi tu verra WinkVery Happy

ju vti a écrit:
tu compte mettre quoi pour la suite Question ,ressort ou fileté Question

Oups j'ai oublié de répondre a ta question..... je pense a des filetés, j'entends que du bon sur les KW

civicjuna a écrit:

Ok, je regarderais sa en détail ce soir Wink

Jul2iens a écrit:
J'adore tes jantes , je les ai vue dimanche et sa rend super bien et quant tu roule encore mieu Razz

Merci Very Happy

Étant actuellement en stage en mécanique, j'ai pu commander les pièces nécessaire pour faire la révision des 180 000km de la Civic !!!
Donc semaine prochaine j'en profite pour réquisitionner un pont, mettre la Civic dessus et lui faire une bonne vidange, nouveau filtre a huile, filtre a air, bougies neuve, et le filtre de la clim..
Puis un bon gros nettoyage intérieur/extérieur et simonisage si j'ai le temps Razz

Heu, sinon vous pouvez me dire ou ce trouve le filtre d'habitacle ??? ou filtre de clim, c'est pareil Laughing j'ai jamais chercher ou il ce cacher...

civicjuna a écrit:

j'aime bien le becquet d'origine rehausser
saurais-tu m'expliquer comment tu as fait stp ?

jullien : mpay repondu Wink

sloubis : filtre de clim .... c-a-dire AIRCO, ??? ...... regarde derriere ta boite a gant naaaan ??? fin si tu suiiiii les tuyaux d'airco du radiateur sous le capot moteur ils vont vers l'habitacle . scratchscratch

Filtre de clim, habitacle, airco c'est plus ou moins pareil oui Very Happy
Oui si on les suis il passe parla je crois j'ai pas revérifier, je regarde sa en détails demain, je reçoit les pièces demain donc révision dans la foulé si pas trop de boulot sinon en fin de semaine. Smile

moi cest la seul place ou je voit ..... fin jai jamais regarder Razz
cest juste comme si les cable passe par la, sa devrait ce cacher pas loin lol!

184.364 km pour ma civic Twisted Evil a 190.000 km je passerai un big entretien style les courroie etc...

lol!
ok je vais suivre les tuyaux alors Laughing
La mienne a 179.8..km, à 180.000km révision, donc tout les filtres et nettoyage des frein arrières.
Les courroies on été faite pas longtemps après l'achat, comme sa tranquille Smile

les courroie cest a faire pour moua dernierement elle ont ete changer a 140...mile km, si je me trompe po

tes courroie tu les as changer chez Honda ou par un garage du bled ???

Sa y est la révision des 180.000km est faite ! Very Happy
Filtre à Air + filtre à Huile + Huile Shell 5w30 + Bougies NGK R + nettoyage des freins arrières + un bon nettoyage pour la faire briller !
Filtre de l'airco j'avais pas envie de chercher alors je regarderais sa ce weekend Rolling Eyes

Sa me donne envie de changer pour une ligne inox Laughing

civicjuna a écrit:
les roue dans le vent elle parait encore + haute :p ^^
je dec,

huile 5W30 ?? scratch jeu mets 10W40

Oui trop, on dirais une Civic volante Laughing
Heu oui de la 5w30 ou alors j'ai mal lu mais je ne crois pas, je re-regarderais sa lundi.

Sloubis a écrit:
civicjuna a écrit:
les roue dans le vent elle parait encore + haute :p ^^
je dec,

huile 5W30 ?? scratch jeu mets 10W40

Oui trop, on dirais une Civic volante Laughing
Heu oui de la 5w30 ou alors j'ai mal lu mais je ne crois pas, je re-regarderais sa lundi.

moi aussi c'esr de la 10W40

J'ai vérifier est c'est bien de la 5w30 que j'ai mit.
Sinon pour le filtre de l'airco je l'ai trouver, il est en dessous de la boite a gant, un cache a retiré et hop il vien tout seul.

C bizarre de mettre de l huile comme ca dans un p'tit moteur
en general on mets de la 10w40
tu consomme pas un peu a l huile?

Daaave a écrit:
C bizarre de mettre de l huile comme ca dans un p'tit moteur
en general on mets de la 10w40
tu consomme pas un peu a l huile?

Si tu regarde dans les revue technique il note qu'on peux en mettre.
Non je ne consomme pas d'huile mais je surveille au cas ou.

Bon j'ai toujours pas trouver ce foutu filtre de l'airco.... grrr
Et mauvaise nouvelle maintenant je m'aperçois que la Civic prend l'eau grrrgrrrgrrr
Il y avait une petite flaque d'eau dans le coffre, juste a coté du plastique. la ou il y a une trace de dégoulinure.

J'ai démonter tout les plastiques pour voir et bizarrement aucune trace d'eau, pas de fuite, rien...

Par contre j'ai fait une drôle de découverte, le cache plastique qui protège l'ECU, j'ai tirer dessus pour voir derrière, résultat je vois mon ECU tout beau tout propre Laughing mais en dessous je vois un boitier gris, dessus il est noté "Speeds Technology" Shocked (voir photo ci dessous)

Donc GROSSE question que je me pose !!

=> Est ce que c'est d'origine sur les EJ9 ?!?!? si, non qu'est ce que sa fou la ?!?!?

Pour info: EJ934. motorisation 1.4is, moteur D14a4

ECU + boitier

Le boitier en question...

Pour l eau

verifier tes joints de feux arrieres

et si ils sont mort ,va chez decathlon cherche un tapis de Step et refait des nouveaux joint avec ce tapis yeah

Ou alors si ca ne vient pas de la verifie si tes decharges de toit ouvrant ne sont pas bouchés(qui se trouve a coté de tes feux arrieres)

car ca arrive qu'avec la crasse accumuller pendant toutes ces années les decharges se bouchent. . .

et pour ton boitier ce n'est pas d'origine

ca sent le boitier TUTU additionnel pour gagner des CV Auto 5 tg

en esperant t avoir aider :-)

+ pour les joints de phares arrières c'est le même soucis sur toutes les honda

et ton boitier ressemble fort à un boitier additionnel oui

Demonte aussi tes galeries de toit car souvent le problème vient de là, tu devrais avoir une fissure à l'arrière .

manuzebra a écrit:
Demonte aussi tes galeries de toit car souvent le problème vient de là, tu devrais avoir une fissure à l'arrière .

+10000
eh ben j vois pas que j'suis pas le seul a avoir eu ce probleme yeah

manuzebra a écrit:
Voilà ce que je veux dire, on voit bien la fissure Wink

moi aussi je commence a avoir ca sur la mienne Rolling Eyes c est du a l ecoulement de l eau Question

J'ai déjà répondu en section technique+ mais une 2ième ne sera pas de trop...

Ton boitier c'est pas de l'origine mais simplement un boitier additionnel de mer^^, vire cette cochonnerie et fait plutôt une "VRAI" reprog !

Concernant l'huile laisse tomber la 5w30, met de la 10w40 et si tu as un moteur bien préparé tu peux envisager de la 5w50 ou 10w60, çà dépend de ton utilisation !

manuzebra a écrit:
Voilà ce que je veux dire, on voit bien la fissure Wink

Hé mais c'est ma photo ça Winktg

j'allais justement répondre comme toi Manu Wink

Même soucis pour moi mais je dois encore aller faire réparer tout ça geek

Par contre c'est quoi les décharges de toit ouvrant qui sont près des phares arrière? que je regarde de ce côté la aussi Smile

Sinon pour éviter les dégâts pour ce qui est dans le coffre, j'ai acheté un tapis de sol avec des rebords pour protéger le tout Razz

Alors tout d'abord merci a tous pour vos réponses Very Happytp

Pour l'eau dans le coffre je me souviens avoir démonter mon feux arrière gauche une fois, et quand j'ai tiré sur le joint du feux, en dessous de la voiture il y avait une flaque d'eau et je me demander d'ou ca venais mais je pensais pas que sa pouvais garder autant d'eau......... je démonte sa demain, je vais voir soit pour les changer ou alors bien les sécher et les remettre si sa recommence je sais que c'est sa.
Pour les galeries de toit je vais regarder sa demain en même temps que mes joints de feux, par contre j'ai pas de toit ouvrant donc je ne crois pas qu'il y a des tuyaux de décharge, a vérifier.

Pour le boitier je vais viré.
Sur le coup de voir sa, ca ma fait peur, donc plutot que de faire des conneries je préféré me renseigner avant.
Maintenant reste plus qu'a démonter sa proprement (si sa peux ce revendre et faire plaisir a un kéké Laughing )

Sinon je crois que je vien de comprendre pourquoi ma banquette arrière était moisi et collé dans le fond de la caisse.... l'eau des feux a coullé jusque labas et a été sur la mousse de la banquette....

Pour l'huile sa dérange pas si je roule encore comme sa avec de la 5w30 ?
Parceque sa me fait un peux ch*é de devoir refaire ma vidange alors que sa fait même pas 150km qu'elle vien d'être faite...

Démon a écrit:
J'ai déjà répondu en section technique+ mais une 2ième ne sera pas de trop...

Ton boitier c'est pas de l'origine mais simplement un boitier additionnel de mer^^, vire cette cochonnerie et fait plutôt une "VRAI" reprog !

Concernant l'huile laisse tomber la 5w30, met de la 10w40 et si tu as un moteur bien préparé tu peux envisager de la 5w50 ou 10w60, çà dépend de ton utilisation !

J suis du meme avis que toi . . .

• Créer...