Twice 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 haaaaaaaaaaaaa ma futur calendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 toi aussi lol moi jattend la mienne depuis presque 3 semaine lol mes elle va arriver bientot enfin jespere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci a vous les gars mymysierra a écrit:toi aussi lol moi jattend la mienne depuis presque 3 semaine lol mes elle va arriver bientot enfin jespere mdrPatience patience Tu la commandé ou la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi v ai la commander chez marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Twice a écrit:moi v ai la commander chez marc Moi je l'avais commandé chez autostyle mais les délais sont très long..... 1mois et demi pour la recevoir..... la prochaine fois je commande ailleurs, mais bon je l'ai reçu et je suis content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 haaaaa jai commander a marc aussi il la recu je vais la chercher demain elle etait en rupture et soucis de avec le livreur mes tout ses arranger elle son parti fin de la semainne passe et les a recu ajd hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sloubis c un bon projet en vue bonne continuation ps: faut la foutre a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a -8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 puis apres la calndre, le droppage ou les fond black ou tu cree un style comme jo-rider,fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ouf qu est ce que c est haut d origine je trouve deja la mienne haute a -4 mais la .... enfin je dis ca, mais ma eg n est pas plus basse sinon sympa les jantes avec baton noir,ca doit donner un bel effet en roulant ,la calandre je l avais commandé chez eux ,et ca avait pris du temps aussi mais bon y a presque 6 ans c etait la prehistoire pour commander des pieces en + 110 euro et elle se met pas top tu compte mettre quoi pour la suite ,ressort ou fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 japan power a écrit: sloubis c un bon projet en vue bonne continuation ps: faut la foutre a terre Merci beaucoup, ba c'est prévu pour l'année prochaine si j'ai les moyens biensur mymysierra: - 8 j'essayerais bien, mais je devrais la remonté quand même un peux sinon je pourrais plus sortir de ma voiture a cause de la hauteur des bordures dans certaines rue civicjuna: Je vais mettre des fond black, un pote en as mais faut je me renseigne pour le prix ju vti: Pour la calandre 39euro est sa passe nickel, oui pour les jantes il y a un petit effet en roulant, en ville sa ce vois quand je roule a basse vitesse entre 0 et 50km/h sinon sur autoroute un pote ma dit que sa faisait tout blanc on voyé plus l'effet du noir, mais bon je peut pas être au volant et voir ce que sa donne en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui les bordure ses la merde sses clair mes -8 sa claque a mon avi je doit bien etre a sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui tu es bien bas toi Bon suis pas un pro du montage mais sa le fait.Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sloubis a écrit:Oui tu es bien bas toi Bon suis pas un pro du montage mais sa le fait.Vivement oui la tu doit etre a -6 +- et sa claque sa change de suite la voiture je les vue avec la meme sens change vraiment tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 un truc qui te prend 5 a 10 minute,reaussé ton becquet d'origine a la mode Spoon cest stylé,regarde chez moi tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ju vti a écrit:tu compte mettre quoi pour la suite ,ressort ou fileté Oups j'ai oublié de répondre a ta question..... je pense a des filetés, j'entends que du bon sur les KWcivicjuna a écrit:un truc qui te prend 5 a 10 minute,reaussé ton becquet d'origine a la mode Spoon cest stylé,regarde chez moi tu verra Ok, je regarderais sa en détail ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'adore tes jantes , je les ai vue dimanche et sa rend super bien et quant tu roule encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Jul2iens a écrit:J'adore tes jantes , je les ai vue dimanche et sa rend super bien et quant tu roule encore mieu Merci Étant actuellement en stage en mécanique, j'ai pu commander les pièces nécessaire pour faire la révision des 180 000km de la Civic !!!Donc semaine prochaine j'en profite pour réquisitionner un pont, mettre la Civic dessus et lui faire une bonne vidange, nouveau filtre a huile, filtre a air, bougies neuve, et le filtre de la clim..Puis un bon gros nettoyage intérieur/extérieur et simonisage si j'ai le temps Heu, sinon vous pouvez me dire ou ce trouve le filtre d'habitacle ??? ou filtre de clim, c'est pareil j'ai jamais chercher ou il ce cacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 civicjuna a écrit:un truc qui te prend 5 a 10 minute,reaussé ton becquet d'origine a la mode Spoon cest stylé,regarde chez moi tu verra j'aime bien le becquet d'origine rehaussersaurais-tu m'expliquer comment tu as fait stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jullien : mpay repondu sloubis : filtre de clim .... c-a-dire AIRCO, ??? ...... regarde derriere ta boite a gant naaaan ??? fin si tu suiiiii les tuyaux d'airco du radiateur sous le capot moteur ils vont vers l'habitacle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Filtre de clim, habitacle, airco c'est plus ou moins pareil oui Oui si on les suis il passe parla je crois j'ai pas revérifier, je regarde sa en détails demain, je reçoit les pièces demain donc révision dans la foulé si pas trop de boulot sinon en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi cest la seul place ou je voit ..... fin jai jamais regarder cest juste comme si les cable passe par la, sa devrait ce cacher pas loin 184.364 km pour ma civic a 190.000 km je passerai un big entretien style les courroie etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ok je vais suivre les tuyaux alors La mienne a 179.8..km, à 180.000km révision, donc tout les filtres et nettoyage des frein arrières.Les courroies on été faite pas longtemps après l'achat, comme sa tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 les courroie cest a faire pour moua dernierement elle ont ete changer a 140...mile km, si je me trompe po tes courroie tu les as changer chez Honda ou par un garage du bled ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ok, je les ai faites changé par Asian Auto Parts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c ou, c quoi, c combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Regarde la, mais il y en a que un en Belgique.http://www.asian-autoparts.com/fichiers/centre.phpLe prix je m'en souvient pas, mais ca reste moins cher que chez Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 civicjuna a écrit:jullien : mpay repondu merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Sa y est la révision des 180.000km est faite ! Filtre à Air + filtre à Huile + Huile Shell 5w30 + Bougies NGK R + nettoyage des freins arrières + un bon nettoyage pour la faire briller ! Filtre de l'airco j'avais pas envie de chercher alors je regarderais sa ce weekend Sa me donne envie de changer pour une ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 les roue dans le vent elle parait encore + haute :p ^^je dec, huile 5W30 ?? jeu mets 10W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 civicjuna a écrit:les roue dans le vent elle parait encore + haute :p ^^ Vite à terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 civicjuna a écrit:les roue dans le vent elle parait encore + haute :p ^^je dec, huile 5W30 ?? jeu mets 10W40 Oui trop, on dirais une Civic volante Heu oui de la 5w30 ou alors j'ai mal lu mais je ne crois pas, je re-regarderais sa lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Sloubis a écrit:civicjuna a écrit:les roue dans le vent elle parait encore + haute :p ^^je dec, huile 5W30 ?? jeu mets 10W40 Oui trop, on dirais une Civic volante Heu oui de la 5w30 ou alors j'ai mal lu mais je ne crois pas, je re-regarderais sa lundi.moi aussi c'esr de la 10W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai vérifier est c'est bien de la 5w30 que j'ai mit.Sinon pour le filtre de l'airco je l'ai trouver, il est en dessous de la boite a gant, un cache a retiré et hop il vien tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 sa fait un moment que je n'etait pas passer par ici vraiment bien avec les jantes hate de voir le rabaissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C bizarre de mettre de l huile comme ca dans un p'tit moteuren general on mets de la 10w40 tu consomme pas un peu a l huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Daaave a écrit:C bizarre de mettre de l huile comme ca dans un p'tit moteuren general on mets de la 10w40 tu consomme pas un peu a l huile?Si tu regarde dans les revue technique il note qu'on peux en mettre.Non je ne consomme pas d'huile mais je surveille au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon j'ai toujours pas trouver ce foutu filtre de l'airco.... Et mauvaise nouvelle maintenant je m'aperçois que la Civic prend l'eau Il y avait une petite flaque d'eau dans le coffre, juste a coté du plastique. la ou il y a une trace de dégoulinure. J'ai démonter tout les plastiques pour voir et bizarrement aucune trace d'eau, pas de fuite, rien...Par contre j'ai fait une drôle de découverte, le cache plastique qui protège l'ECU, j'ai tirer dessus pour voir derrière, résultat je vois mon ECU tout beau tout propre mais en dessous je vois un boitier gris, dessus il est noté "Speeds Technology" (voir photo ci dessous)Donc GROSSE question que je me pose !! => Est ce que c'est d'origine sur les EJ9 ?!?!? si, non qu'est ce que sa fou la ?!?!? Pour info: EJ934. motorisation 1.4is, moteur D14a4ECU + boitierLe boitier en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour l eau verifier tes joints de feux arriereset si ils sont mort ,va chez decathlon cherche un tapis de Step et refait des nouveaux joint avec ce tapis Ou alors si ca ne vient pas de la verifie si tes decharges de toit ouvrant ne sont pas bouchés(qui se trouve a coté de tes feux arrieres) car ca arrive qu'avec la crasse accumuller pendant toutes ces années les decharges se bouchent. . .et pour ton boitier ce n'est pas d'origineca sent le boitier TUTU additionnel pour gagner des CV Auto 5 en esperant t avoir aider :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 + pour les joints de phares arrières c'est le même soucis sur toutes les hondaet ton boitier ressemble fort à un boitier additionnel oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Demonte aussi tes galeries de toit car souvent le problème vient de là, tu devrais avoir une fissure à l'arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 manuzebra a écrit:Demonte aussi tes galeries de toit car souvent le problème vient de là, tu devrais avoir une fissure à l'arrière . +10000eh ben j vois pas que j'suis pas le seul a avoir eu ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voilà ce que je veux dire, on voit bien la fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui c est bien ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 manuzebra a écrit:Voilà ce que je veux dire, on voit bien la fissure moi aussi je commence a avoir ca sur la mienne c est du a l ecoulement de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui ju, encore une maladie honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai déjà répondu en section technique+ mais une 2ième ne sera pas de trop...Ton boitier c'est pas de l'origine mais simplement un boitier additionnel de mer^^, vire cette cochonnerie et fait plutôt une "VRAI" reprog ! Concernant l'huile laisse tomber la 5w30, met de la 10w40 et si tu as un moteur bien préparé tu peux envisager de la 5w50 ou 10w60, çà dépend de ton utilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macnooby1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 manuzebra a écrit:Voilà ce que je veux dire, on voit bien la fissure Hé mais c'est ma photo ça j'allais justement répondre comme toi Manu Même soucis pour moi mais je dois encore aller faire réparer tout ça Par contre c'est quoi les décharges de toit ouvrant qui sont près des phares arrière? que je regarde de ce côté la aussi Sinon pour éviter les dégâts pour ce qui est dans le coffre, j'ai acheté un tapis de sol avec des rebords pour protéger le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors tout d'abord merci a tous pour vos réponses Pour l'eau dans le coffre je me souviens avoir démonter mon feux arrière gauche une fois, et quand j'ai tiré sur le joint du feux, en dessous de la voiture il y avait une flaque d'eau et je me demander d'ou ca venais mais je pensais pas que sa pouvais garder autant d'eau......... je démonte sa demain, je vais voir soit pour les changer ou alors bien les sécher et les remettre si sa recommence je sais que c'est sa.Pour les galeries de toit je vais regarder sa demain en même temps que mes joints de feux, par contre j'ai pas de toit ouvrant donc je ne crois pas qu'il y a des tuyaux de décharge, a vérifier.Pour le boitier je vais viré.Sur le coup de voir sa, ca ma fait peur, donc plutot que de faire des conneries je préféré me renseigner avant.Maintenant reste plus qu'a démonter sa proprement (si sa peux ce revendre et faire plaisir a un kéké )Sinon je crois que je vien de comprendre pourquoi ma banquette arrière était moisi et collé dans le fond de la caisse.... l'eau des feux a coullé jusque labas et a été sur la mousse de la banquette....Pour l'huile sa dérange pas si je roule encore comme sa avec de la 5w30 ?Parceque sa me fait un peux ch*é de devoir refaire ma vidange alors que sa fait même pas 150km qu'elle vien d'être faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Démon a écrit:J'ai déjà répondu en section technique+ mais une 2ième ne sera pas de trop...Ton boitier c'est pas de l'origine mais simplement un boitier additionnel de mer^^, vire cette cochonnerie et fait plutôt une "VRAI" reprog ! Concernant l'huile laisse tomber la 5w30, met de la 10w40 et si tu as un moteur bien préparé tu peux envisager de la 5w50 ou 10w60, çà dépend de ton utilisation !J suis du meme avis que toi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites