pandax1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 [edit de mon post]TrouvéA cloturer Et un tout tout grand merci à Alexandre7375 pour sa disponibilité, sa gentilesse et tout ce qui va avec ! N'hésitez pas à faire affaire avec, je recommande chaudement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pandax a écrit:Bonjour à tous.Suite à un accident avec mon eg4, je recherche les pièces suivantes :[TOUTES LES PIECES SONT POUR L'AVANT GAUCHE !!]ClignotantAileTirant AileBras Suspension Inf.AmortisseurFuséeRoulement roueMoyeuJanteBielle directionRotule directionSoufflet cardanVoilà tout ce que je cherche ... N'hésitez pas à me faire des propositions, à m'envoyez des liens ... Je considèrerai toutes vos propositions !!Merci à tousj ai tout sauf l aile fin si jamais tu passe (je suis de bruxelles)j en ai une mais bon elle est dans un etat moyen80€ sans l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j ai une caisse pour pieces si ca t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 dommage ... elle etais clean c'est une blanche peu de borne si je me souvien bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui c'ets ca ... Mais l'histoire est encore plus compliquée qu'il n'y parait Je mettrai mon topic à jour dès qu'elle sera réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ClignotantBras Suspension Inf.AmortisseurFuséeRoulement roueMoyeuJante d'origine???Bielle directionRotule directionSoufflet cardan juste le souflet ou cardan complet? car souflet c'est 28€ neuf.Sinon j'ai tout ca, je te fait des photos ce week-end si t veux avec prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 si jamais j'ai encore quelques pièces d'une EG blanche ... dont les suspensions, cardan, aile etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Normalement tout est trouvé ! Je vous tient au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'ai l'aile 30€ elle est grise fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ok merci.Elle est nickelle nickelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pandax a écrit:Ok merci.Elle est nickelle nickelle ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Up, toujours à la recherche de bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 uuuuuuuuuuuup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites