Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Quelqu'un ce rappelle de mon EJ9 ??? La super sonic blue avec rota auto X et bande Tenzo R ... ??? Je l'ai vendu au pote d'un amis (Marvin de Soignie ,qui a une Ej9 bordeau avec des rota auto X ...bref) ; Le type a qui je l'ai vendu avai un polo avant mon EJ9 ... voila ce qu'il en reste Une femme est arrivée de la droite en pleine nuit sans phares et Max la forcement pas vue ... Je n'ai pas mit ces photo dans le but de casser du sucre sur le dos du nouveau proprio (qui va la refaire) , MAIS , juste pour savoir si je suis le seul a avoir regretter d'avoir vendu une voiture sur laquel j'avai passer du temps et dont j'avai pris soin au risque de la retrouver comme sa ... ??? Dite moi que je suis pas fou ... lol J'ai eu un pincement au coeur mais quelque chose de monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oh la pauvre Mais pourquoi la vitre arrière est explosée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai connu ca, aussi avec une ej9, t'es pas fou, ca fout vraiment la haine ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bah je sais pas pourquoi le carreau est explosé ...C'est claire que sa me rend malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Au faite si elle est blanche dans le bas c'est de la crasse en faite ... Avec moi elle allai au carwash tout les weekend ... Mais la chui sur qu'elle y allai pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il vend pas les feux arriere a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites