Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok11

Comment enlever la partie basse des pc civic 2010

Messages recommandés

J'ai pas encore la voiture mais bon loool

je voudrais savoir si sur la civic 2010 y a des trous derriere l insigne civic du coffre?

savoir comment on enleve les pc + la partie du bas des parechocs


savoir comment ce retire les contour d aile noir



enfin voila savoir si qqun la deja fais et comment il s y est pris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR

Elle a encore tout les cash de concession, et il se demande déjà comment virer la moitié de l'auto! mdr2

malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les insignes sont seulement collés tu peux donc tout virer.... superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:


Elle a encore tout les cash de concession, et il se demande déjà comment virer la moitié de l'auto!



et ouais rouler d origine c pas pour moi et une type s n'etait quand 3 portes Wink

merci toxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra par toi meme en demontant petit a petit que c'est tout con franchement,quelque vis et des clips(c'est blindé de clips les 2010) et viens pas en cassé un MDR

juste au niveau des bas de caisse que quand tu as enlever les vis et clips ils faut les faire glisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
tu verra par toi meme en demontant petit a petit que c'est tout con franchement,quelque vis et des clips(c'est blindé de clips les 2010) et viens pas en cassé un

juste au niveau des bas de caisse que quand tu as enlever les vis et clips ils faut les faire glisser


ok ok merci tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2mdr2

c'est pas croyable ca!!!! pa encore la voiture , donc pas encore assi dedans et pas encore un kilometre au conteur quil veu deja tou démonter. et quand tu sera a la consession pour prendre ta voiture tu voudra savoir comment on swapp un k20 dedans. pauvre voiture.

tu la recoit quand pour finir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rbk5k a écrit:


c'est pas croyable ca!!!! pa encore la voiture , donc pas encore assi dedans et pas encore un kilometre au conteur quil veu deja tou démonter. et quand tu sera a la consession pour prendre ta voiture tu voudra savoir comment on swapp un k20 dedans. pauvre voiture.

tu la recoit quand pour finir????


g sa dans la peau c plus fort que moi et ma femme aussi :p

je voulais d abord finir la saison avec la tite ej9 mais g le projet de la nouvelle en tete depuis 3ans qui fait qu'au final g pas su attendre!!!

je vais la chercher mercredi a 14h :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
rbk5k a écrit:


c'est pas croyable ca!!!! pa encore la voiture , donc pas encore assi dedans et pas encore un kilometre au conteur quil veu deja tou démonter. et quand tu sera a la consession pour prendre ta voiture tu voudra savoir comment on swapp un k20 dedans. pauvre voiture.

tu la recoit quand pour finir????


g sa dans la peau c plus fort que moi et ma femme aussi :p

je voulais d abord finir la saison avec la tite ej9 mais g le projet de la nouvelle en tete depuis 3ans qui fait qu'au final g pas su attendre!!!

je vais la chercher mercredi a 14h :p







allais!!! encore plus que 4 dodo et tu a la voiture. courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...