edjie11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut a tous , voila je cherche une voiture de n'importe quelle marque et n'importe quelle année ,mais qui roule correctement.Je dois aller bosser pret de chez moi et apprendre a ma feme a rouler donc je ne suis pas difficile.Sans ct ect mais qui roule correctement ....A vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut edjie, ---> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 10 mars 2010 un 30 place te covien pour 1,10€. ta un arret de bus devant chez toi. je vien te chercher demin a 7h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 rbk5k a écrit:un 30 place te covien pour 1,10€. ta un arret de bus devant chez toi. je vien te chercher demin a 7h30. merci mon poulet , pour le 30 place j'airais encore préféré ca que de mettre ne serai ce que 100 euros dans une bouse mais ... pour le taf obligé !! et comme par hasard ce puti... de 30 place ne fais pas le trajet sauf si tu change 6 X de bus et que tu as 2h devant toi ..... vive la belgique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trouver et en plus une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je confirme. et enplus pour le prix il sais pas fais voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites