matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Golf6 (185ch) VS CN1, attention ils étaient à trois dans la golf d'où mon avantage. Quand on a réessayé à 2vs2 (-65kg), la golf passe devant sans soucis. On le voit d'ailleurs après sur les videos avec la stylo: Petite video où on ne voit pas grand chose, sauf un ptit détail qui m'a tué: En voilà une qui résume un peu nos tests. C'est côte-côte plus ou moins jusqu'en fond de 5 où là je pars vraiment tout doucement.(Audi A3 2L TDI DSG reprog 204ch 476NM) GOLF6 vs Stylo (boitier) VS CN1 Ma préférée où l'on voit que leur stylo n'a rien d'exceptionnel malgré qu'ils m'ont dit que mon accord ne les avait pas impressioné: Après, ils sont revenus en me disant qu'ils avaient fait des réglages...On test... Aucun changement!!!Ils changent de conducteur... Aucun changement sauf qu'ils se collaient à quelques centimètres de mon auto pour prendre l'aspi.Mais s'est pas çà qui les a aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 10 mars 2010 beau test,elle va super bien ton accord...et la stylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mdrrr le petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Va bien la stylo Et les amis vous pourriez mettre votre ceinture c'est chiant le bip bip Sinon ton accord va vraiment bien Matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ouais le detail beh c'est encore moi pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ces claire que les rital il nous ont encore bien fait rire ceux la toujours des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 beau test elle va vraiment bien ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tout bon tes test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 cn1 vs eg4 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 On entends bien que je n'accèlere pas de peur de faire de la peine à JDM.Mon grand coeur me perdra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 TONY a écrit:ouais le detail beh c'est encore moi pffffftrop fort To Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 matheo0115 a écrit:On entends bien que je n'accèlere pas de peur de faire de la peine à JDM.Mon grand coeur me perdra...mdrrrrrrrrrrrr que tes betes !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites