Julius RACING1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tout est dans le titre ... Je cherhce une calandre type R pour EJ6 ou EJ9 phase 1 ... En bonne etat svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ^^ t avais deja dis que j en avais une quand t etait passer au garege non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bin ouai je t'en ai pris une mais y a un truc qui me plai pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 chez full tuning & sport marcinelle ses 46€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon a savoir sa ... Il en a de stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Julius RACING a écrit:Bon a savoir sa ... Il en a de stock ?la mienne il avais de stock si il a pas de stock une semaine de delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Personne n'a une calendre Type R qui traine ?? Tant quel est pas fissurée ni trouée etc chui prenneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 CHANGEMENT DE PROGRAME ... !!!!!!! Voila alors vu que les calendre Type R son courante sur nos civic cherie ,j'ai décidé de garder ma calendre origine !! Le HIC c'est que voila ,j'ai pas l'insigne qui va avec ... Et il m'en faudrai un identique a celui ci ... Juste le meme petit logo HONDA parceque moi j'ai le gros insigne pas beau en plastok :Si l'un d'entre vous a le meme petit insigne que sur la premiere tof ,qu'il me le dise parceque j'en trouve pas des calandre pareil (et puis y me faut juste l'insigne et dans le casse yfont chier c'est toute la calendre ou que dale lol ^^) ...PLEASE HELP ME ... again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j ai une caisse remplie de logo etc je regarge ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Marc (comme d'hab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Toujours pas de petit logo pour revaloriser l'ej6 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Juste un insigne honda pour ma calandre avant PLUS pour le coffre de l'EJ6 ... SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites