x_dav111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 l'annonce est pour el-fangio vus que sont annonce a été effacer!!!!Donc delsol rouge à réparer pour les info supplémentaire voir avec el-fangio600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il y a moyen que tu réduis la taille des image svp. on ne sais pas tou voire.est ce que tu sais metre des photo du compartiment moteur.moi c'est le moteur qui m'interesse. ( c'est quelle moteur ).si c'est 600€ pourai m'interesser. dans quelle coin ce trouve la voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui david reduit un peu la taille des photo pcq mon ecran est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok les gas je regarde pour la taille mais avec mon écran 32'' c nikel sinon je suis deja dessus j'attend réponse et je monte voir l'auto avec papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 x_dav a écrit:ok les gas je regarde pour la taille mais avec mon écran 32'' c nikel sinon je suis deja dessus j'attend réponse et je monte voir l'auto avec papitch hey hey le contraire m'aurais etoner...esperont qu'elle soie bien pour que tu puisse la prendre et que tu fasse un bon projet comme tu sais bien les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2010 x_dav a écrit:ok les gas je regarde pour la taille mais avec mon écran 32'' c nikel sinon je suis deja dessus j'attend réponse et je monte voir l'auto avec papitch quand meme pas l'aire d'avoir grand chose du moins on diraiquand tu veut pour aller la voir poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2010 a merde je sais pas redimensionner tiens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 x_dav a écrit:ok les gas je regarde pour la taille mais avec mon écran 32'' c nikel sinon je suis deja dessus j'attend réponse et je monte voir l'auto avec papitch on va aller la voir poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 rendez-vous dimanche le vendeur à l'air super sympa et il a encore pas mal de piece genre ligne inox, collecteur, p-c ect.... annonce à venir pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mars 2010 yeahh david de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 marc b18c6 a écrit:yeahh david de retour yeahhh frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 David si tu l'achètes ce que je te souhaites change de carrossier, sur l'eg c'est que du maquillage qu'il a fait... c'est du travail de porc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 kenji-R a écrit:David si tu l'achètes ce que je te souhaites change de carrossier, sur l'eg c'est que du maquillage qu'il a fait... c'est du travail de porc lolJe t'accorde qu'il a travaillé comme un porc et de ce fait je ne vais plus chez lui.sinon pour ce genre de remarque le mp existe Merci kenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 11 mars 2010 x_dav a écrit:kenji-R a écrit:David si tu l'achètes ce que je te souhaites change de carrossier, sur l'eg c'est que du maquillage qu'il a fait... c'est du travail de porc lolJe t'accorde qu'il a travaillé comme un porc et de ce fait je ne vais plus chez lui.sinon pour ce genre de remarque le mp existe Merci kenjisi tu l'achete et que tu compte changer de moteur. pense a moi je suis preneur si il a as trop de km au compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 rbk5k a écrit:x_dav a écrit:kenji-R a écrit:David si tu l'achètes ce que je te souhaites change de carrossier, sur l'eg c'est que du maquillage qu'il a fait... c'est du travail de porc lolJe t'accorde qu'il a travaillé comme un porc et de ce fait je ne vais plus chez lui.sinon pour ce genre de remarque le mp existe Merci kenjisi tu l'achete et que tu compte changer de moteur. pense a moi je suis preneur si il a as trop de km au compteur.+/- 250.000km avec carnet d'entretien. mais je crois que dans un premeir temps je vais garder le moteur d'origine. swap seulement aprés la remise en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 11 mars 2010 x_dav a écrit:rbk5k a écrit:x_dav a écrit:kenji-R a écrit:David si tu l'achètes ce que je te souhaites change de carrossier, sur l'eg c'est que du maquillage qu'il a fait... c'est du travail de porc lolJe t'accorde qu'il a travaillé comme un porc et de ce fait je ne vais plus chez lui.sinon pour ce genre de remarque le mp existe Merci kenjisi tu l'achete et que tu compte changer de moteur. pense a moi je suis preneur si il a as trop de km au compteur.+/- 250.000km avec carnet d'entretien. mais je crois que dans un premeir temps je vais garder le moteur d'origine. swap seulement aprés la remise en état.tracass je ne suis pas presser. mais 250 000 km ca fais deja beaucoup. sauf si il a tjrs été entretenu en temp et en heure. si no je garde le mien.merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 rbk5k a écrit:x_dav a écrit:rbk5k a écrit:x_dav a écrit:kenji-R a écrit:David si tu l'achètes ce que je te souhaites change de carrossier, sur l'eg c'est que du maquillage qu'il a fait... c'est du travail de porc lolJe t'accorde qu'il a travaillé comme un porc et de ce fait je ne vais plus chez lui.sinon pour ce genre de remarque le mp existe Merci kenjisi tu l'achete et que tu compte changer de moteur. pense a moi je suis preneur si il a as trop de km au compteur.+/- 250.000km avec carnet d'entretien. mais je crois que dans un premeir temps je vais garder le moteur d'origine. swap seulement aprés la remise en état.tracass je ne suis pas presser. mais 250 000 km ca fais deja beaucoup. sauf si il a tjrs été entretenu en temp et en heure. si no je garde le mien.merci a toi.il a 230000km et a tjrs été entretenu chez concessionnaire " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila la delsol est plié pas de chance pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 rbk5k a écrit:il y a moyen que tu réduis la taille des image svp. on ne sais pas tou voire.est ce que tu sais metre des photo du compartiment moteur.moi c'est le moteur qui m'interesse. ( c'est quelle moteur ).si c'est 600€ pourai m'interesser. dans quelle coin ce trouve la voiture???slt , le moteur c' est celui d' une esi de 1995 , 230.000km mais tjrs entretenue chez honda , carnet d' entretient fournie ;-) ma voiture ce trouve région de la louvière ... 300€ le moteur COMPLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 La voiture est vendu , elle vient de partir pour 700€ à David pour avoir fait l' annonce pour moi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 A locker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 el fangio a écrit:La voiture est vendu , elle vient de partir pour 700€ à David pour avoir fait l' annonce pour moi quand meme de rien Max et Bravo pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites