rbk5k 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ca dois aller tres fort ca. je vous laisse constater. j'aime bien le montage video.tu paye ton teste bien chere. et il ne sont pas capable de sangler ta voiture comme il faut. trou du cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 La derniere video y a pire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mechante l'eg voudrais bien voir ce que sa donne sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ca pousse des watt je veux la meme et il a déja un putain de taille le n'escargot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bamboo a écrit:ca pousse des watt je veux la meme et il a déja un putain de taille le n'escargot ^^ouai jai remarquer aussi. c'est deja un gros ca. et vu le moteur il a plutot interet a metre un gros. sur les autre video il dis que c'est un K24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 , l'eg, pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 mars 2010 djo88 a écrit:La derniere video y a pire ....genre celui la de pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 15 mars 2010 johnb16a2 a écrit:djo88 a écrit:La derniere video y a pire ....genre celui la de pire je lavais deja vu. c'est quand meme un gros naze ce quars quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 mars 2010 papa l autre crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oh oh violent ca ... pauvre vieux ... m'attendais pas a ca au debut de la video puis petit a petit m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites