malimam 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je cherche un support de plaque US pour l'avant de ma EG si kelkun en a un a vendre ou si il sait sur quel site je pe en trouvé un qu'il me fasse signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 13 mars 2010 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 mars 2010 matheo0115 a écrit:ebayebay.be ou .fr ? ou autres ? lol et dans quel section ? comme ça je sais aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j en ai 3 ou 4 en stock psw , injen , aem etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ebay Marc's world! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mars 2010 marc b18c6 a écrit:j en ai 3 ou 4 en stock psw , injen , aem etctu aurai des photos ? tu fait ça a combien ? désolé , je profite de ce post aussi pour eviter dans faire un pour la même chose puisque j'aimerai en acheter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Avez vous pris les mesures pour voir si la plaque belch entre dans les plaques US? pour la longueur je pense que ça va mais en hauteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Thunder a écrit:Avez vous pris les mesures pour voir si la plaque belch entre dans les plaques US? pour la longueur je pense que ça va mais en hauteur??? LONGUER HAUTEUR rien nes le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mais ca passe quand meme(pour les plaques belges hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 mars 2010 TONY a écrit:mais ca passe quand meme(pour les plaques belges hein)jy sai hein je l avez fait sur ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 les plaques Françaises sont plus longue que les belch, il faudra peut être les raccourcir! je sais pas si ça passe au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 en France ils peuvent mettre des plaques carree a l'avant je croisenfin je ne sais pas si c'est toujours valable avec leurs nouvelles plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je fais des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites