TONY48 0 Posté(e) le 9 mars 2010 La suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 mars 2010 L'aston carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est quoi la mini car de chez honda Par contre le crz et l'accord blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il y a du matos aussi à ce salon. Chez Honda ils ont fait le plein de CR-Z Par contre l'Accord et l'FN2 blanche sont superbe Merci pour les photos TONY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 auker14 a écrit:Il y a du matos aussi à ce salon. Chez Honda ils ont fait le plein de CR-Z Par contre l'Accord et l'FN2 blanche sont superbe Merci pour les photos TONY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 mars 2010 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Il y a du matos aussi à ce salon. Chez Honda ils ont fait le plein de CR-Z Par contre l'Accord et l'FN2 blanche sont superbe Merci pour les photos TONY.no soucis les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 de belle tof.......sa me fais souvenir que j'ai pas terminer de poster mes tofs de bruxelle.....vas falloir que je me depeche, avent que le suivant arrive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci Tony.Chez Mansory (Rolls bleue, Aston full carbon, Panamera) il y avait aussi un Mercedes classe G full carbon.Et la Fef' 599 Fiorano verte, c'est une Hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 11 mars 2010 toutes belles..........mais l'accord j'en suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites