matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Jamais plus vite que 235km/h moi!!!! Faut dire qu'elle va pas plus vite la charbonnière! Et si y en a à qui çà plait pas bin s'est simple....Je les enmerde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 mars 2010 matheo0115 a écrit:Jamais plus vite que 235km/h moi!!!! Faut dire qu'elle va pas plus vite la charbonnière! Et si y en a à qui çà plait pas bin s'est simple....Je les enmerde!effectivement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 robert ta eu du bol avec les 160 .... moi j'etais a 89 au lieu de 50 (je pensais que c'etais 70) aucun panneau qui prevenais, 4bandes, seul, sec, etc ... radar planqué a moitié sur le trotoir derrière un camion .... ramené a 79 km/H j'ai eu 250 euro de PV .... le seul bon truc dans l'histoire c'est que c'etais avec la voiture de ma femme donc jamais eu de pv a mon nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 xD, enfin.....Je citerai pas le titre d'une chanson connue de Brassens mais le coeur y est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 [quote="rbk5k"]Jul2iens a écrit:LLonewolf a écrit:Et pour la réflection bateau "et on fait pas attention toujours à la vitesse qu'on est" On a pas inventer les compteur pour rien C'est vrai que quant on es a 180 on le sent pas A 180Km/h tu perd le controle de la voiture , imagine la suite ...A la limite si t'es seul sur la route , ok Mais si tu percute une autre voiture avec une famille dedans ...c'est bien dis sa. ou va aller ca responsabiliter. deja quand il se fais flacher a 180 il di que c'est pas de sa faute. alors si il percute une voiture de famille il nous dira quoi???? DESOLER MAIS DEJA J ASSUME TOTALEMENT MA FAUTE ET J AI JAMAIS DIT QUE S ETAIT PAS MA FAUT .ET PUIS ME DIT PAS QUE TA JAMAIS ETE JUSQUE 180KM SINON TU MENT PUIS JE ROULE PAS TOUTT LE TEMPS VITE S ETAIT JUSTE UNE FOIS ET SE JOURS BEN IL AVAIT LE FLASCHE SINON DANS LES VILLAGE JE RESPECTE LES LIMITATION S EST NORMAL ENFIN VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 LES GARS MERCI DE ME DEFENDRE QUAND MEME MAIS JE ME TRACASSE PAS DU TOUT DES REFLECTION DES AUTRES J ASSUME SE QUE J AI FAIT DONC VOILA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mars 2010 de toute facon qui ne c'est jamais fais flasher ici?par contre kevin assume ca faute et il la payera ce qui est clairemnt je ne veut plus rien savoir sur ce sujet de qui fait quoi et comment avec ca facon de conduiresinon je lock le sujet claire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 TONY a écrit:de toute facon qui ne c'est jamais fais flasher ici?par contre kevin assume ca faute et il la payera ce qui est clairemnt je ne veut plus rien savoir sur ce sujet de qui fait quoi et comment avec ca facon de conduiresinon je lock le sujet claire les gars ok mec pas souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 TONY a écrit:de toute facon qui ne c'est jamais fais flasher ici?par contre kevin assume ca faute et il la payera ce qui est clairemnt je ne veut plus rien savoir sur ce sujet de qui fait quoi et comment avec ca facon de conduiresinon je lock le sujet claire les garsmoi je peux dire que je ne me suis jamais fais flashé... mais ça arrivera sûrement un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Vraiment désolé pour toi Kevin civic , faut dire que les flics ont la manie de foutre les radars dans les endroits ou le danger est nul, je n'ai jamais vu de radar près d'une école par exemple, par contre, ils vont les placer sur les rares routes encore en bon état, une belle ligne droite de préférence et ou il n'y a aucun passage piéton ni aucun danger, pour ma part, quand je veux "décrasser" mes injecteurs, je file en Allemagne...la, c'est le pied! mais ici, je respecte les limitations, même quand j'ai des cons qui me collent au cul "pour faire la course" sur autoroute (ça arrive très souvent), je roule sans y faire attention, je rigole et je me concentre sur ma conduite pour éviter les radars, les trous et les nids d'autruches, de toute façon, ils n'ont aucune chance contre la NSX! Je te souhaite bonne chance pour la suite! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Hacketo a écrit:TONY a écrit:de toute facon qui ne c'est jamais fais flasher ici?par contre kevin assume ca faute et il la payera ce qui est clairemnt je ne veut plus rien savoir sur ce sujet de qui fait quoi et comment avec ca facon de conduiresinon je lock le sujet claire les garsmoi je peux dire que je ne me suis jamais fais flashé... mais ça arrivera sûrement un jourpareil pour moi , je n pense pas que sa m'arrivera un jour par du "fait expres " mais ça arrivera quand on s'y attendra le moin , j'ai déja manquer d'etre flashé sans avoir fait attention au radar mais ça va je n'etait qu'a 10 KM/h au dessus maxi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 toujours fais sauter mes pv ... camaraderie quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 en montant un soir sur st omer pour aller tester avec la team RDS j'étais bien chaud, je tape une pointe, j'étais fond de compteur avec l'eg6 240 km/h compteur donc je dirai 210/220 réel... J'ai jamais eu le pv, c'était en france avant les nouveaux accords france/belgique, depuis j'ai plus jms mit les pieds en france avec l'eg lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 kenji-R a écrit:en montant un soir sur st omer pour aller tester avec la team RDS j'étais bien chaud, je tape une pointe, j'étais fond de compteur avec l'eg6 240 km/h compteur donc je dirai 210/220 réel... J'ai jamais eu le pv, c'était en france avant les nouveaux accords france/belgique, depuis j'ai plus jms mit les pieds en france avec l'eg lol...pareil , en revenant de bretagne.J'ai fais l'aller retour en ej9 pendant les vacances...j'ai fais gaf nonstop.Au retour , apres pas mal de borne je me fais flashé a Amien a 120 au lieux de 110 (et 110 vive la france)Ca date de aout 2009 ... toujours rien recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi jamais rien reçu.Pourtant je me suis déjà fait quelques frayeurs, notament en revenant d'AVB Sports une fois avec David ou encore vendredi avec François, quand on s'est retrouvé derrière des gyrophares bleus après une petite bourre sur autoroute... heureusement c'était une ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mat a écrit:Moi jamais rien reçu.Pourtant je me suis déjà fait quelques frayeurs, notament en revenant d'AVB Sports une fois avec David ou encore vendredi avec François, quand on s'est retrouvé derrière des gyrophares bleus après une petite bourre sur autoroute... heureusement c'était une ambulance ouai t as tellement eu peur que t es monté sur l autoroute pour prendre l autre sortie au lieu dme suivre pcq y avait des girophares devant moi excellent sinon c était une bonne bourre ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites