KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voila ai recu un petit courrier vendredi de la police en me disant flache a 180 au lieux 120 sur autoroute aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 en deux mots : bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oh mechant vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Kira a écrit:en deux mots : bien faitv te dire amuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sa doit faire mal sa tu a quoi grosse amande ou retrait de permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 fanatic a écrit:sa doit faire mal sa tu a quoi grosse amande ou retrait de permis ?A cette allure là, çà doit être les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Kira a écrit:en deux mots : bien faithaha kira tes messages me ferons tjr ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ben j ai seulement renvoyer papier aujourdhui je verrai la suite apres mais s est surement amend e retrait permis vu que ca fait la 3eme fois ke ma fait flascher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 edjie a écrit:Kira a écrit:en deux mots : bien faithaha kira tes messages me ferons tjr ptdr je fais de mon mieux KEVIN CIVIC a écrit:ben j ai seulement renvoyer papier aujourdhui je verrai la suite apres mais s est surement amend e retrait permis vu que ca fait la 3eme fois ke ma fait flascher3 fois....ptain mais faut te sucrer le permis a vie a toi ...y'a des trucs qui s'appellent "circuit" pour tester les limites de ta caisses , et je crois que le forum organise assez de sorties de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AQ 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Houlaaa, veux pas remuer le couteau dans la paie, mais ca risque de faire mal.Ptit aperçu des tarif Bonne M.... quand même1) Les amendes liées à des excès de vitesse Actuellement, les amendes pour excès de vitesse sont calculés au Km/h près selon l'endroit où vous vous trouviez. A) Vous vous trouviez: en agglomération, près d'une école, en zone 30zone de rencontre ou en zone résidentielle ? (Vitesse limitée à 30 ou 50 Km/h) Dépassement de vitesse de Vous payez dansles 5 jours à la Police Transaction Tribunal de police de 1 à 9 Km/h forfait de 50 EUR 60 EUR 55 à 2.750 EUR de 10 à 20 Km/h 50 EUR + 10 EUR pour chaque Km/h >11 et <20 160 EUR 55 à 2.750 EUR de 21 à 30 Km/h 50 EUR + 10 EUR pour chaque Km/h >21 et <30 185 EUR 55 à 2.750 EUR(retrait immédiat de votre permis possible) Plus de 31 Km/h Tribunal : 55 à 2.750 EUR + déchéance obligatoire du droit de conduire de 8 jours à 5 ans et retrait immédiat de votre permis possible B) Vous vous trouviez sur les autres routes: autoroute, nationale, pour lesquelles les limitations de vitesse vont de 70 à 120 Km/h Dépassement de vitesse de Vous payez dansles 5 jours à la Police Transaction Tribunal de police de 1 à 10 Km/h forfait de 50 EUR 60 EUR 55 à 2.750 EUR de 11 à 30 Km/h 50 EUR + 5 EUR pour chaque Km/h >11 et <30 160 EUR 55 à 2.750 EUR de 31 à 40 Km/h 50 EUR + 5 EUR pour chaque Km/h >31 et <40 185 EUR 55 à 2.750 EUR(retrait immédiat de votre permis possible) Plus de 41 Km/h Tribunal : 55 à 2.750 EUR + déchéance obligatoire du droit de conduire de 8 jours à 5 ans et retrait immédiat de votre permis possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 demande a voir la photo et le document qui prouve que le radar a bien ete tester ce jour la y parait que ca marche et ca leur fait de la paprace a mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ouf ça va faire mal ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AQ 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mimich tu parles certainement de ceci...Comment éviter de payer un PV pour excès de vitesse.....ça peut servir ! Vous en avez marre de toutes ces amendes, un inspecteur de police donne le conseil suivant : Contester chaque PV que vous recevez. Envoyer ce mail à toutes les personnes que vous connaissez, car cela fonctionnera uniquement si tout le monde s'y met. Si vous n'avez pas reçu de PV dernièrement, consolez-vous, vous en recevrez un bientôt, dans notre pays 7 millions de PV sont 'distribués' par an. Que faire ? Lorsque vous recevez un PV il vous est loisible de le contester via un officier de justice.L'adresse se trouve sur le PV. Faites une copie du PV et joignez une simple lettre, exemple : A l'attention de l'officier de justice...... En annexe une copie d'un PV. Je conteste la vitesse qui est mentionnée sur le PV et je doute de l'efficacité du radar. Je fais donc opposition à ce PV. J'aimerais recevoir la photo de mon infraction, ainsi qu'une copie du certificat prouvant que le radar a été contrôlé le jour de mon infraction. Sincèrement vôtre, (Nom, adresse, date de naissance) L'officier est alors obligé de prouver que le radar était bien exact, et doit vous envoyer copie du certificat. Si l'appareil n'a pas été vérifié le jour de votre infraction, le PV n'est pas valable. Mais plus important, si tout le monde proteste, le ministère ne pourra plus suivre, il leur sera impossible d'envoyer 7 millions d'attestations. N.B. : Lorsque vous contestez votre PV vous ne devez pas le payer. Cela vous sera d'ailleurs confirmé dans la lettre que l'officier vous enverra.Pas certain que ça marche et peut etre risquer encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c est pas comme ca que je l ai vu mais ca y ressemble fort . c clair que j ai jamais entendu dire qlq un dire que ca marche mai c est pas con , ca ne coute rien mai j ai pas envie de me faire prendre en photo pour essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si je calcul bien c'est retrait de permis et facile 500€ d'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ouhhh ça fait mal ça. Mais au dessus de 50km/h d'excès il n'y a pas un jugement devant tribunal ??? Je connais quelqu'un qui a eu le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 AQ tu fait quoi comme boulot? tu es policier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bouhhhh ça va faire mal a mon avis ça mu ptit kévin même si la vitesse a été recalculer a 170 km/h t'es a plus de 40 km/h quand même donc a lire ce qui a été mis avant avec les amendes tu va surement chié et au tribunal , sa craint ça si tu chope beaucoup, pour les faire chier, paye des petites sommes par mois bonne chance en tout cas , t'en n'aura besoin et a l'avenir fait gaffe sauvage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'ai ete flacher a 148 au lieu de 90 et c'était 150€ d'ammande. ( la vitesse a ete redessendue a 138.que je n'ai biensur pas payer. et je nais tjrs rien. ( il y a 1 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mon frere avai etai flascher a 178 AU lieu de 120 sa a etai recalculer a 168 es une amende de 150 EURO aussi je pense en plus c est le gargiste qui a recu l amende comme c etai une voiture de pret avec une vielle kia rio break quan il a etai chercher l amende au garage il lui on dit tien vla schumacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi il y a un an j ai été flashé a 192 km/h avec la coupé sur la R3 a hauteur de trazegnies vitesse redescendue a 181km/h j ai payer 200 euros heureusement c était pas mes plaques sinon j étais mort j étais encore jeune conducteur a l époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 mars 2010 francois-ej1 a écrit:moi il y a un an j ai été flashé a 192 km/h avec la coupé sur la R3 a hauteur de trazegnies vitesse redescendue a 181km/h j ai payer 200 euros heureusement c était pas mes plaques sinon j étais mort j étais encore jeune conducteur a l époque pareill pour mon frere c etai les plaque du garage sinon il etai tuer jeune conducteur oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben moi suis redescendu a 168 km on verra bien se que j aurai je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vanni a écrit:AQ tu fait quoi comme boulot? tu es policier? je suis macon pas policier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 mars 2010 KEVIN CIVIC a écrit:vanni a écrit:AQ tu fait quoi comme boulot? tu es policier? je suis macon pas policier ces pas a toi qui posser la question ces a AQ sinon tu trav ou toi kevin ? i engage pas la je cherche du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 certain devrait avoir le permis retiré pour un looooong moment sérieux quand on voit les trucs écrit ici, pis apparemment ils en sont fier ....+1 kira le premier message en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 mars 2010 LLonewolf a écrit:certain devrait avoir le permis retiré pour un looooong moment sérieux quand on voit les trucs écrit ici, pis apparemment ils en sont fier ....+1 kira le premier message en tout cas . si moi je serai en france je serai deja a moin 5000 POINT j ai deja eu en tout 1AN ES DEMI de retrai examin psyco es tout le tout time exam de conduite etc....... mes j en sui pas fiere mes sa arrive de faire une pointe sur autoroute donc sa peut arriver a tout le monde donc voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 johnb16a2 a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:vanni a écrit:AQ tu fait quoi comme boulot? tu es policier? je suis macon pas policier ces pas a toi qui posser la question ces a AQ sinon tu trav ou toi kevin ? i engage pas la je cherche du boulot une petite entreprise a neufchateau on est 5 mais desole le patron cherche pas mais je peut toujour lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 LLonewolf a écrit:certain devrait avoir le permis retiré pour un looooong moment sérieux quand on voit les trucs écrit ici, pis apparemment ils en sont fier ....+1 kira le premier message en tout cas .je suis pas fiere du tout mais j assume mon infraction et on fait toujour pas attention a la vitesse qu on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 LLonewolf a écrit:certain devrait avoir le permis retiré pour un looooong moment sérieux quand on voit les trucs écrit ici, pis apparemment ils en sont fier ....+1 kira le premier message en tout cas .et tu n'est pas d'accord avec mon second message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 9 mars 2010 KEVIN CIVIC a écrit:LLonewolf a écrit:certain devrait avoir le permis retiré pour un looooong moment sérieux quand on voit les trucs écrit ici, pis apparemment ils en sont fier ....+1 kira le premier message en tout cas .je suis pas fiere du tout mais j assume mon infraction et on fait toujour pas attention a la vitesse qu on esttu sais quand meme bien ou en est ton pied quand tu enfonce ta pédale. moi je le savais quan je me suis fais flacher. il étai dans le phare. c'étai avec une smart de 2008. et depuis que je roule je me suis fais flacher que 3 fois.80 au lieu de 50 pour le premier.120 au lieu de 50 pour le second.et le 3 eme 148 eu lieu de 90.je ne suis pas fiere no plus. mais sa ma bien fais rire en tout cas. et j'ai jamais eu les photo . et il on jamais ete payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 mars 2010 KEVIN CIVIC a écrit:johnb16a2 a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:vanni a écrit:AQ tu fait quoi comme boulot? tu es policier? je suis macon pas policier ces pas a toi qui posser la question ces a AQ sinon tu trav ou toi kevin ? i engage pas la je cherche du boulot une petite entreprise a neufchateau on est 5 mais desole le patron cherche pas mais je peut toujour lui demanderoh oui tu peut tjr demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AQ 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vanni a écrit:AQ tu fait quoi comme boulot? tu es policier? non je suis travaille dans le batiment gros oeuvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ouais bien sûr...Comme le dis très justement rbk5k, tu sais bien quand la pédale est enfoncée ou pas (et si tu réponds non, t'as soit un problème au cerveau en référence à la coordination des gestes; soit t'es pas attentif auxquel cas tu devrais même pas avoir un permis valide).A 180, tu vas pas me dire que "tu te rends pas compte" que tu doubles les autres très très facilement; oui oui bien sur...Et pour la réflection bateau "et on fait pas attention toujours à la vitesse qu'on est" je suis tout à fait d'accord avec toi.... qu'en t'es à 55-60 au lieu de 50 ok c'est compréhensible, moi même bien que faisant très attention (vraiment), je suis pas tout blanc évidemment; par moment tu fais pas gaffe, tu t'en rends compte et oops... tu freines et basta... mais 180 au lieu de 120 faut arrêter... d'autant qu'apparemment, c'est pas la première fois et pour des faits similaires...Bref tu donnes le baton pour te faire taper, rien de plus à ajouter .@ Kira: je me rappelle du premier, plus du second ...EDIT: 100% d'accord avec le second! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 AQ a écrit:vanni a écrit:AQ tu fait quoi comme boulot? tu es policier? non je suis travaille dans le batiment gros oeuvre . oki mais j'ai quand meme un peu du mal a te croire tu travaille pour quelle societer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AQ 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vanni a écrit:AQ a écrit:vanni a écrit:AQ tu fait quoi comme boulot? tu es policier? non je suis travaille dans le batiment gros oeuvre . oki mais j'ai quand meme un peu du mal a te croire tu travaille pour quelle societer?Pas de pub pour ma boite loll, grosse sociéteé de flamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 LLonewolf a écrit:Et pour la réflection bateau "et on fait pas attention toujours à la vitesse qu'on est" On a pas inventer les compteur pour rien C'est vrai que quant on es a 180 on le sent pas A 180Km/h tu perd le controle de la voiture , imagine la suite ...A la limite si t'es seul sur la route , ok Mais si tu percute une autre voiture avec une famille dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Jul2iens a écrit:LLonewolf a écrit:Et pour la réflection bateau "et on fait pas attention toujours à la vitesse qu'on est" On a pas inventer les compteur pour rien C'est vrai que quant on es a 180 on le sent pas A 180Km/h tu perd le controle de la voiture , imagine la suite ...A la limite si t'es seul sur la route , ok Mais si tu percute une autre voiture avec une famille dedans ...c'est bien dis sa. ou va aller ca responsabiliter. deja quand il se fais flacher a 180 il di que c'est pas de sa faute. alors si il percute une voiture de famille il nous dira quoi????" oui bonjour !!! alors , aujourd'hui j'ai fais un accident et j'ai tuer une famille. c'est pas de ma faute. c'est la faute de maman canard qui a traverser avec ces petit san regarder. alors je les ai éviter , mais javais pas vus la voiture familliale a guauche. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il y en a ici qui devrait mettre leur main sur la tête et regarder qui est en dessous avant de le juger comme vous êtes entrain de le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 rbk5k a écrit:Jul2iens a écrit:LLonewolf a écrit:Et pour la réflection bateau "et on fait pas attention toujours à la vitesse qu'on est" On a pas inventer les compteur pour rien C'est vrai que quant on es a 180 on le sent pas A 180Km/h tu perd le controle de la voiture , imagine la suite ...A la limite si t'es seul sur la route , ok Mais si tu percute une autre voiture avec une famille dedans ...c'est bien dis sa. ou va aller ca responsabiliter. deja quand il se fais flacher a 180 il di que c'est pas de sa faute. alors si il percute une voiture de famille il nous dira quoi????" oui bonjour !!! alors , aujourd'hui j'ai fais un accident et j'ai tuer une famille. c'est pas de ma faute. c'est la faute de maman canard qui a traverser avec ces petit san regarder. alors je les ai éviter , mais javais pas vus la voiture familliale a guauche. "nimporte quoi. assume t'es connerie. et nous pompe pas le dare.ca va s'est bon!!vous l'avez juger assez de foi comme sa!et puis sa peux vous foutre quoi qu'il roule a 180km/h et venez pas dire que sa ne vous ai jamais arriver pcq je ne vous croie pas!!!alors permetez vous encore une fois de porter de jugement et vous croire mieux qu'un autres comme vous le faites la,et vous aurez un avertissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 matheo0115 a écrit:Il y en a ici qui devrait mettre leur main sur la tête et regarder qui est en dessous....unpeu mechant mas dernier phrase. donc je la suprime elle pourai etre male prise.donc je l'ais suprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vanni a écrit:rbk5k a écrit:Jul2iens a écrit:LLonewolf a écrit:Et pour la réflection bateau "et on fait pas attention toujours à la vitesse qu'on est" On a pas inventer les compteur pour rien C'est vrai que quant on es a 180 on le sent pas A 180Km/h tu perd le controle de la voiture , imagine la suite ...A la limite si t'es seul sur la route , ok Mais si tu percute une autre voiture avec une famille dedans ...c'est bien dis sa. ou va aller ca responsabiliter. deja quand il se fais flacher a 180 il di que c'est pas de sa faute. alors si il percute une voiture de famille il nous dira quoi????" oui bonjour !!! alors , aujourd'hui j'ai fais un accident et j'ai tuer une famille. c'est pas de ma faute. c'est la faute de maman canard qui a traverser avec ces petit san regarder. alors je les ai éviter , mais javais pas vus la voiture familliale a guauche. "nimporte quoi. assume t'es connerie. et nous pompe pas le dare.ca va s'est bon!!vous l'avez juger assez de foi comme sa!et puis sa peux vous foutre quoi qu'il roule a 180km/h et venez pas dire que sa ne vous ai jamais arriver pcq je ne vous croie pas!!!alors permetez vous encore une fois de porter de jugement et vous croire mieux qu'un autres comme vous le faites la,et vous aurez un avertissement .d'accor avec toi vanni. fini pour moi.promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 matheo0115 a écrit:Il y en a ici qui devrait mettre leur main sur la tête et regarder qui est en dessous avant de le juger comme vous êtes entrain de le faire!!+1et au fait les gars la plupart des gens ici testent...c'est sur qu'on test à 120... j'imagine bien sur que tout ceux qui se sont permis des remarques ne dépassent jamais les limitations de vitesses...puis bon avant de juger faut connaitre faut dire que nous on a des lignes droites de genre 10km avec personne dessus et un flash tout les 30 ans... vous y rouleriez à 120? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi un fois j ai fait une course avec des civils sur la e40en fait un voiture me suis et moi assez pressersuis a 140 et la voiture me suis a distanceme met a 160 et pareilalors je me dit,il veut quoi ,il veux jouer ou pasje me met a 180tjr pareil le ,je me dit merde ,j ai pas le temps,et hop ppied ds le phareset les distances,aasez facilement d ailleur et la mon erreur apres quelque km avaler a stock je relache un peu et la ils reviennent a coter et hop une ti lumiere tuninget donc fait ce qu il me disent et re rentre ds la pompe a barchonalcotest positif, 1,7grbin j ai eu deux semaine de retrait pour l alcoolet le retse au tribunalet la j ai eu 160eur d amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mais attentionil y avait beaucoup de chose en ma faveurjuste nous sur la routetemps secmalgrer l alcool ,j etais nikelpas de yeux exploser,pas macher met mots,tenit parfaitement debut ,ect........et maintenant bin je connais quasi tt la brigade autoroutiere de liegedonc c est le must du mustfaut pas le dire mais defois c est qui sonne pour tester maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vanni a écrit:rbk5k a écrit:Jul2iens a écrit:LLonewolf a écrit:Et pour la réflection bateau "et on fait pas attention toujours à la vitesse qu'on est" On a pas inventer les compteur pour rien C'est vrai que quant on es a 180 on le sent pas A 180Km/h tu perd le controle de la voiture , imagine la suite ...A la limite si t'es seul sur la route , ok Mais si tu percute une autre voiture avec une famille dedans ...c'est bien dis sa. ou va aller ca responsabiliter. deja quand il se fais flacher a 180 il di que c'est pas de sa faute. alors si il percute une voiture de famille il nous dira quoi????" oui bonjour !!! alors , aujourd'hui j'ai fais un accident et j'ai tuer une famille. c'est pas de ma faute. c'est la faute de maman canard qui a traverser avec ces petit san regarder. alors je les ai éviter , mais javais pas vus la voiture familliale a guauche. "nimporte quoi. assume t'es connerie. et nous pompe pas le dare.ca va s'est bon!!vous l'avez juger assez de foi comme sa!et puis sa peux vous foutre quoi qu'il roule a 180km/h et venez pas dire que sa ne vous ai jamais arriver pcq je ne vous croie pas!!!alors permetez vous encore une fois de porter de jugement et vous croire mieux qu'un autres comme vous le faites la,et vous aurez un avertissement . c'est sont problème et il l'assume, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Hacketo a écrit:matheo0115 a écrit:Il y en a ici qui devrait mettre leur main sur la tête et regarder qui est en dessous avant de le juger comme vous êtes entrain de le faire!!+1et au fait les gars la plupart des gens ici testent...c'est sur qu'on test à 120... j'imagine bien sur que tout ceux qui se sont permis des remarques ne dépassent jamais les limitations de vitesses...puis bon avant de juger faut connaitre faut dire que nous on a des lignes droites de genre 10km avec personne dessus et un flash tout les 30 ans... vous y rouleriez à 120? d accord avec vous personne ne peut se permettre de jugez les autresrbk5k j ai lu sur ton post que tu comptais swapé B18 l année prochaine a quoi sa va te servir si tu roule a 120?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 francois-ej1 a écrit:Hacketo a écrit:matheo0115 a écrit:Il y en a ici qui devrait mettre leur main sur la tête et regarder qui est en dessous avant de le juger comme vous êtes entrain de le faire!!+1et au fait les gars la plupart des gens ici testent...c'est sur qu'on test à 120... j'imagine bien sur que tout ceux qui se sont permis des remarques ne dépassent jamais les limitations de vitesses...puis bon avant de juger faut connaitre faut dire que nous on a des lignes droites de genre 10km avec personne dessus et un flash tout les 30 ans... vous y rouleriez à 120? d accord avec vous personne ne peut se permettre de jugez les autresrbk5k j ai lu sur ton post que tu comptais swapé B18 l année prochaine a quoi sa va te servir si tu roule a 120?? je ne suis pas de nature a rouler vite. je prefaire les sensation de virage.je roule plus propre , que bourain.c'est clair que je voudrait bien metre un b18. mais c'est pas pour la puissance. c'est plus pour avoire un moteur plus nerveux. un d14z2 c'est un veau. et c'est surement pas pour me taper des point a 220.je veu juste une truc qui ai une bonne reprise. et sur autoroute je suis toujours entre 120 et 140 . comme ca j'ai bien le temp de voire le radar arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 pauvre petit kevin y en a qui t'en veulent moi j tape souvent le 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:pauvre petit kevin y en a qui t'en veulent moi j tape souvent le 200 ouais et moi je roule jamais plus vite qu'à fond pour rester dans le genre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites