Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KEVIN CIVIC1

flaché a 180km

Messages recommandés

voila ai recu un petit courrier vendredi de la police en me disant flache a 180 au lieux 120 sur autoroute aie aie grrr

sa doit faire mal sa Shocked

tu a quoi grosse amande ou retrait de permis ?

fanatic a écrit:
sa doit faire mal sa Shocked

tu a quoi grosse amande ou retrait de permis ?

A cette allure là, çà doit être les deux!

Kira a écrit:
en deux mots : bien fait

haha kira tes messages me ferons tjr ptdr

ben j ai seulement renvoyer papier aujourdhui je verrai la suite apres mais s est surement amend e retrait permis vu que ca fait la 3eme fois ke ma fait flascher

edjie a écrit:
Kira a écrit:
en deux mots : bien fait

haha kira tes messages me ferons tjr ptdr

je fais de mon mieux Wink

KEVIN CIVIC a écrit:
ben j ai seulement renvoyer papier aujourdhui je verrai la suite apres mais s est surement amend e retrait permis vu que ca fait la 3eme fois ke ma fait flascher

3 fois....ptain mais faut te sucrer le permis a vie a toi ...
y'a des trucs qui s'appellent "circuit" pour tester les limites de ta caisses , et je crois que le forum organise assez de sorties de ce style

Houlaaa,

veux pas remuer le couteau dans la paie, mais ca risque de faire mal.
Ptit aperçu des tarif grrrgrrrgrrr
Bonne M.... quand même

1) Les amendes liées à des excès de vitesse
Actuellement, les amendes pour excès de vitesse sont calculés au Km/h près selon l'endroit où vous vous trouviez.

A) Vous vous trouviez: en agglomération, près d'une école, en zone 30
zone de rencontre ou en zone résidentielle ? (Vitesse limitée à 30 ou 50 Km/h)
Dépassement de vitesse de Vous payez dans
les 5 jours à la Police Transaction Tribunal de police
de 1 à 9 Km/h forfait de 50 EUR 60 EUR 55 à 2.750 EUR
de 10 à 20 Km/h 50 EUR + 10 EUR pour chaque Km/h >11 et <20 160 EUR 55 à 2.750 EUR
de 21 à 30 Km/h 50 EUR + 10 EUR pour chaque Km/h >21 et <30 185 EUR 55 à 2.750 EUR
(retrait immédiat de votre permis possible)
Plus de 31 Km/h Tribunal : 55 à 2.750 EUR + déchéance obligatoire du droit de conduire de 8 jours à 5 ans et retrait immédiat de votre permis possible

B) Vous vous trouviez sur les autres routes: autoroute, nationale, pour lesquelles les limitations de vitesse vont de 70 à 120 Km/h
Dépassement de vitesse de Vous payez dans
les 5 jours à la Police Transaction Tribunal de police
de 1 à 10 Km/h forfait de 50 EUR 60 EUR 55 à 2.750 EUR
de 11 à 30 Km/h 50 EUR + 5 EUR pour chaque Km/h >11 et <30 160 EUR 55 à 2.750 EUR
de 31 à 40 Km/h 50 EUR + 5 EUR pour chaque Km/h >31 et <40 185 EUR 55 à 2.750 EUR
(retrait immédiat de votre permis possible)
Plus de 41 Km/h Tribunal : 55 à 2.750 EUR + déchéance obligatoire du droit de conduire de 8 jours à 5 ans et retrait immédiat de votre permis possible

malade

demande a voir la photo et le document qui prouve que le radar a bien ete tester ce jour la y parait que ca marche et ca leur fait de la paprace a mort...

mimich tu parles certainement de ceci...

Comment éviter de payer un PV pour excès de vitesse.....ça peut servir !

Vous en avez marre de toutes ces amendes, un inspecteur de police donne le conseil suivant :

Contester chaque PV que vous recevez.

Envoyer ce mail à toutes les personnes que vous connaissez, car cela fonctionnera uniquement si tout le monde s'y met.

Si vous n'avez pas reçu de PV dernièrement, consolez-vous, vous en recevrez un bientôt, dans notre pays 7 millions de PV sont 'distribués' par an.

Que faire ?

Lorsque vous recevez un PV il vous est loisible de le contester via un officier de justice.
L'adresse se trouve sur le PV.
Faites une copie du PV et joignez une simple lettre, exemple :

A l'attention de l'officier de justice......

En annexe une copie d'un PV.

Je conteste la vitesse qui est mentionnée sur le PV et je doute de l'efficacité du radar. Je fais donc opposition à ce PV.

J'aimerais recevoir la photo de mon infraction, ainsi qu'une copie du certificat prouvant que le radar a été contrôlé le jour de mon infraction.

Sincèrement vôtre,

(Nom, adresse, date de naissance)

L'officier est alors obligé de prouver que le radar était bien exact, et doit vous envoyer copie du certificat.

Si l'appareil n'a pas été vérifié le jour de votre infraction, le PV n'est pas valable.

Mais plus important, si tout le monde proteste, le ministère ne pourra plus suivre, il leur sera impossible d'envoyer 7 millions d'attestations.

N.B. : Lorsque vous contestez votre PV vous ne devez pas le payer. Cela vous sera d'ailleurs confirmé dans la lettre que l'officier vous enverra.

Pas certain que ça marche et peut etre risquer encore plus

c est pas comme ca que je l ai vu mais ca y ressemble fort . c clair que j ai jamais entendu dire qlq un dire que ca marche mai c est pas con , ca ne coute rien mai j ai pas envie de me faire prendre en photo pour essayer...

si je calcul bien c'est retrait de permis et facile 500€ d'amende

Ouhhh ça fait mal ça.

Mais au dessus de 50km/h d'excès il n'y a pas un jugement devant tribunal ??? Je connais quelqu'un qui a eu le cas.

bouhhhh ça va faire mal a mon avis ça mu ptit kévin

même si la vitesse a été recalculer a 170 km/h t'es a plus de 40 km/h quand même donc a lire ce qui a été mis avant avec les amendes tu va surement chié et au tribunal , sa craint ça

si tu chope beaucoup, pour les faire chier, paye des petites sommes par mois

bonne chance en tout cas , t'en n'aura besoin et a l'avenir fait gaffe sauvage ^^

j'ai ete flacher a 148 au lieu de 90 et c'était 150€ d'ammande. ( la vitesse a ete redessendue a 138.
que je n'ai biensur pas payer. et je nais tjrs rien. ( il y a 1 ans )

mon frere avai etai flascher a 178 AU lieu de 120 sa a etai recalculer a 168 es une amende de 150 EURO aussi je pense

en plus c est le gargiste qui a recu l amende comme c etai une voiture de pret mdr2 avec une vielle kia rio break mdr2

quan il a etai chercher l amende au garage il lui on dit tien vla schumacher MDRMDR

moi il y a un an j ai été flashé a 192 km/h avec la coupé sur la R3 a hauteur de trazegnies vitesse redescendue a 181km/h j ai payer 200 euros heureusement c était pas mes plaques sinon j étais mort j étais encore jeune conducteur a l époque lol!

francois-ej1 a écrit:
moi il y a un an j ai été flashé a 192 km/h avec la coupé sur la R3 a hauteur de trazegnies vitesse redescendue a 181km/h j ai payer 200 euros heureusement c était pas mes plaques sinon j étais mort j étais encore jeune conducteur a l époque lol!

pareill pour mon frere c etai les plaque du garage sinon il etai tuer jeune conducteur oblige Laughing

KEVIN CIVIC a écrit:
vanni a écrit:
AQ tu fait quoi comme boulot? tu es policier? lol!

je suis macon pas policier lol!

ces pas a toi qui posser la question ces a AQ Wink

sinon tu trav ou toi kevin ? i engage pas la je cherche du boulot Wink

Invité

certain devrait avoir le permis retiré pour un looooong moment sérieux quand on voit les trucs écrit ici, pis apparemment ils en sont fier Rolling Eyes ....

+1 kira le premier message en tout cas Wink .

LLonewolf a écrit:
certain devrait avoir le permis retiré pour un looooong moment sérieux quand on voit les trucs écrit ici, pis apparemment ils en sont fier Rolling Eyes ....

lol!lol! si moi je serai en france je serai deja a moin 5000 POINT
j ai deja eu en tout 1AN ES DEMI de retrai examin psyco es tout le tout time exam de conduite etc....... mes j en sui pas fiere mes sa arrive de faire une pointe sur autoroute donc sa peut arriver a tout le monde

donc voilou Wink

johnb16a2 a écrit:
KEVIN CIVIC a écrit:
vanni a écrit:

une petite entreprise a neufchateau on est 5 mais desole le patron cherche pas mais je peut toujour lui demander

LLonewolf a écrit:

je suis pas fiere du tout mais j assume mon infraction et on fait toujour pas attention a la vitesse qu on est

LLonewolf a écrit:

et tu n'est pas d'accord avec mon second message ?

KEVIN CIVIC a écrit:
LLonewolf a écrit:

je suis pas fiere du tout mais j assume mon infraction et on fait toujour pas attention a la vitesse qu on est

tu sais quand meme bien ou en est ton pied quand tu enfonce ta pédale.
moi je le savais quan je me suis fais flacher. il étai dans le phare. mdr2
c'étai avec une smart de 2008. et depuis que je roule je me suis fais flacher que 3 fois.
80 au lieu de 50 pour le premier.
120 au lieu de 50 pour le second.
et le 3 eme 148 eu lieu de 90.

je ne suis pas fiere no plus. mais sa ma bien fais rire en tout cas. mdr2
et j'ai jamais eu les photo Sad . mdr2mdr2mdr2
et il on jamais ete payer.

KEVIN CIVIC a écrit:
johnb16a2 a écrit:
KEVIN CIVIC a écrit:
vanni a écrit:

une petite entreprise a neufchateau on est 5 mais desole le patron cherche pas mais je peut toujour lui demander

oh oui tu peut tjr demander

vanni a écrit:

MDR non je suis travaille dans le batiment gros oeuvre . lol!

Invité

ouais bien sûr...

Comme le dis très justement rbk5k, tu sais bien quand la pédale est enfoncée ou pas (et si tu réponds non, t'as soit un problème au cerveau en référence à la coordination des gestes; soit t'es pas attentif auxquel cas tu devrais même pas avoir un permis valide).
A 180, tu vas pas me dire que "tu te rends pas compte" que tu doubles les autres très très facilement; oui oui bien sur...

Et pour la réflection bateau "et on fait pas attention toujours à la vitesse qu'on est"
je suis tout à fait d'accord avec toi.... qu'en t'es à 55-60 au lieu de 50 ok c'est compréhensible, moi même bien que faisant très attention (vraiment), je suis pas tout blanc évidemment; par moment tu fais pas gaffe, tu t'en rends compte et oops... tu freines et basta... mais 180 au lieu de 120 faut arrêter... d'autant qu'apparemment, c'est pas la première fois et pour des faits similaires...
Bref tu donnes le baton pour te faire taper, rien de plus à ajouter Smile .

@ Kira: je me rappelle du premier, plus du second Very Happy ...EDIT: 100% d'accord avec le second!

AQ a écrit:
vanni a écrit:

oki mais j'ai quand meme un peu du mal a te croire lol!
tu travaille pour quelle societer?

vanni a écrit:
AQ a écrit:
vanni a écrit:

oki mais j'ai quand meme un peu du mal a te croire lol!
tu travaille pour quelle societer?

Pas de pub pour ma boite loll, grosse sociéteé de flamin

LLonewolf a écrit:

Et pour la réflection bateau "et on fait pas attention toujours à la vitesse qu'on est"

On a pas inventer les compteur pour rien Wink
C'est vrai que quant on es a 180 on le sent pas Suspect
A 180Km/h tu perd le controle de la voiture , imagine la suite ...
A la limite si t'es seul sur la route , ok
Mais si tu percute une autre voiture avec une famille dedans ...

Jul2iens a écrit:
LLonewolf a écrit:

c'est bien dis sa. ou va aller ca responsabiliter. deja quand il se fais flacher a 180 il di que c'est pas de sa faute. alors si il percute une voiture de famille il nous dira quoi????

" oui bonjour !!! alors , aujourd'hui j'ai fais un accident et j'ai tuer une famille. c'est pas de ma faute. c'est la faute de maman canard qui a traverser avec ces petit san regarder. alors je les ai éviter , mais javais pas vus la voiture familliale a guauche. "

mdr2mdr2mdr2

Il y en a ici qui devrait mettre leur main sur la tête et regarder qui est en dessous avant de le juger comme vous êtes entrain de le faire!!

rbk5k a écrit:
Jul2iens a écrit:
LLonewolf a écrit:

c'est bien dis sa. ou va aller ca responsabiliter. deja quand il se fais flacher a 180 il di que c'est pas de sa faute. alors si il percute une voiture de famille il nous dira quoi????

" oui bonjour !!! alors , aujourd'hui j'ai fais un accident et j'ai tuer une famille. c'est pas de ma faute. c'est la faute de maman canard qui a traverser avec ces petit san regarder. alors je les ai éviter , mais javais pas vus la voiture familliale a guauche. "

nimporte quoi. assume t'es connerie. et nous pompe pas le dare.

ca va s'est bon!!
vous l'avez juger assez de foi comme sa!
et puis sa peux vous foutre quoi qu'il roule a 180km/h et venez pas dire que sa ne vous ai jamais arriver pcq je ne vous croie pas!!!
alors permetez vous encore une fois de porter de jugement et vous croire mieux qu'un autres comme vous le faites la,et vous aurez un avertissement .

matheo0115 a écrit:
Il y en a ici qui devrait mettre leur main sur la tête et regarder qui est en dessous....

unpeu mechant mas dernier phrase. donc je la suprime elle pourai etre male prise.

donc je l'ais suprimer.

vanni a écrit:
rbk5k a écrit:
Jul2iens a écrit:
LLonewolf a écrit:

ca va s'est bon!!
et puis sa peux vous foutre quoi qu'il roule a 180km/h et venez pas dire que sa ne vous ai jamais arriver pcq je ne vous croie pas!!!
alors permetez vous encore une fois de porter de jugement et vous croire mieux qu'un autres comme vous le faites la,et vous aurez un avertissement .

d'accor avec toi vanni. fini pour moi.
promis.

matheo0115 a écrit:
Il y en a ici qui devrait mettre leur main sur la tête et regarder qui est en dessous avant de le juger comme vous êtes entrain de le faire!!

+1

et au fait les gars la plupart des gens ici testent...

c'est sur qu'on test à 120... MDR

j'imagine bien sur que tout ceux qui se sont permis des remarques ne dépassent jamais les limitations de vitesses...

puis bon avant de juger faut connaitre faut dire que nous on a des lignes droites de genre 10km avec personne dessus et un flash tout les 30 ans... vous y rouleriez à 120?

moi un fois j ai fait une course avec des civils lol!

sur la e40

en fait un voiture me suis et moi assez presser
suis a 140 et la voiture me suis a distance
me met a 160 et pareil

alors je me dit,il veut quoi ,il veux jouer ou pas

je me met a 180
tjr pareil le ,je me dit merde ,j ai pas le temps,et hop ppied ds le phares
et les distances,aasez facilement d ailleur mdr2

et la mon erreur apres quelque km avaler a stock je relache un peu et la ils reviennent a coter et hop une ti lumiere tuning

et donc fait ce qu il me disent et re rentre ds la pompe a barchon

alcotest positif, 1,7gr

bin j ai eu deux semaine de retrait pour l alcool

et le retse au tribunal

et la j ai eu 160eur d amende

mais attention

il y avait beaucoup de chose en ma faveur

juste nous sur la route
temps sec
malgrer l alcool ,j etais nikel

pas de yeux exploser,pas macher met mots,tenit parfaitement debut ,ect........

et maintenant bin je connais quasi tt la brigade autoroutiere de liege

donc c est le must du must

faut pas le dire mais defois c est qui sonne pour tester maintenant lol!lol!lol!

vanni a écrit:
rbk5k a écrit:
Jul2iens a écrit:
LLonewolf a écrit:

ca va s'est bon!!

c'est sont problème et il l'assume,

Hacketo a écrit:
matheo0115 a écrit:

+1

j'imagine bien sur que tout ceux qui se sont permis des remarques ne dépassent jamais les limitations de vitesses...

puis bon avant de juger faut connaitre faut dire que nous on a des lignes droites de genre 10km avec personne dessus et un flash tout les 30 ans... vous y rouleriez à 120?

+1 d accord avec vous personne ne peut se permettre de jugez les autres

rbk5k j ai lu sur ton post que tu comptais swapé B18 l année prochaine a quoi sa va te servir si tu roule a 120?? scratch

francois-ej1 a écrit:
Hacketo a écrit:
matheo0115 a écrit:

+1

+1 d accord avec vous personne ne peut se permettre de jugez les autres

rbk5k j ai lu sur ton post que tu comptais swapé B18 l année prochaine a quoi sa va te servir si tu roule a 120?? scratch

je ne suis pas de nature a rouler vite. je prefaire les sensation de virage.
je roule plus propre , que bourain.
c'est clair que je voudrait bien metre un b18. mais c'est pas pour la puissance. c'est plus pour avoire un moteur plus nerveux. un d14z2 c'est un veau. et c'est surement pas pour me taper des point a 220.
je veu juste une truc qui ai une bonne reprise.

et sur autoroute je suis toujours entre 120 et 140 . comme ca j'ai bien le temp de voire le radar arriver.

Invité

pauvre petit kevin y en a qui t'en veulent Very Happymdr2mdr2 moi j tape souvent le 200 Very Happy

EJ2.JEJENTM a écrit:
pauvre petit kevin y en a qui t'en veulent Very Happymdr2mdr2 moi j tape souvent le 200 Very Happy

ouais et moi je roule jamais plus vite qu'à fond pour rester dans le genre mdr

• Créer...