vanni1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 soiree test vendredi 5/03 etait pas mal pour la 1ere sortie de mon eg6...petit rapel,swap b18c,colecteur,ligne,decata,volant moteur allerger et admi de merde dans le compratiment moteur...petit test en 3 a 100 avec la crx swapper b18c6 avec colecteur,ligne,decata et reprog de chez hachred et admition,a l'appuyer on fait cote cote tout le longen 2 a 80 pareil cote cote tout le long.petit test aussi contre junioren 3 a 100 a l'appuyer on fait cote cote qlq instant et puis je passe devant mais sais pas pourquoi junior arrete le test...puis on recomance en 2 a 80,j'ai pas du tout de motriciter et junior me met une caisse devant,je reprend de la motriciter et le remonte,passe ma 4 et passe devant et la une foi de plus junior arrte le test...test suivant contre la fn2 de c3k en 3 a 100 a l'appuyer on fait cote cote un court insatant et puis je passe devant...en 2 a 80,pareil que avec junior,j'ai pas de motriciter il me mets une demi caisse devant,je reprend ma motriciter et le remonte pour passer devant...test suivant contre la mini rougeen 3 a 100 a l'appuyer on fait un petit cote cote et puis je passe direct devanten 2 a 80 a l'appuyer je passe direct devantet en 3 a 60 a l'appuyer il passe une caisse devant et puis je le remonte tres fort et passe devant...test contre l'itr qui marchait fort...en 3 a 100 a l'appuyer il me mets la louse et me laisse sur place comme une grosse merde voila je croie que s'est tout...et s'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon ca je savais pas que c etait un b18 dans ton eg c est la blanche que tu as racheter alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas malmais ca resemble plus oumoins a ce que je faisait avec la EEa peu de chose pres ,il me semblenon c est une noir l eg6 mais il avait un b18 qu il a mis dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Belle petite soirée en tout cas!! On s'est encore une fois bien marré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour les résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bravo!N'oublie pas de la présenter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 niak 01 a écrit:pas malmais ca resemble plus oumoins a ce que je faisait avec la EEa peu de chose pres ,il me semblenon c est une noir l eg6 mais il avait un b18 qu il a mis dedantEt dire que l'on se promenait en EE8 pas loin et qu'on en a parlé Sinon bon résultat vanni Hâte de voir cette EG6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouais dommage j'ai pas su aller dans l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 va bien l eg t aurai du venir le lendemain il faisai meileur pour les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 non marc s'est pas l'eg blanche,celle si s'est une noir que j'ai swapper moi meme avec un b18c...ben je serais curieux de voir se qu'elle fera contre ta ee robert heuu oui Mat,je la presenterais quand je penserais a faire des photo oui vraiment bonne soire matheo,domage pour se salle temps de merde!! samedi j'avais autres choses de prevu,je savais pas venir...et merci au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah oui serai ravis de testertu sais bien moi tjr partantet on peut mm en faire avant et aprescomme ca je verai les diffenfin si tu veux bien me servir de repere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vanni c'est une B18C6 ou un B18C que tu as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 niak 01 a écrit:ah oui serai ravis de testertu sais bien moi tjr partantet on peut mm en faire avant et aprescomme ca je verai les diffenfin si tu veux bien me servir de repereoki pas de probleme mais tu ne viens plus tant que sa tester...oui on peux faire avant et apret mais si je garde mon eg elle ne restera pas comme sa niveau perf car elle es encore stock...donc les reperes seront certainement perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 auker14 a écrit:Vanni c'est une B18C6 ou un B18C que tu as ??un b18c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vanni a écrit:auker14 a écrit:Vanni c'est une B18C6 ou un B18C que tu as ??un b18c Ahh ok j'ai compris toute l'histoire maintenant. Et ton C6 va aller dans l'EE de papitch si je ne me trompe pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 auker14 a écrit:vanni a écrit:auker14 a écrit:Vanni c'est une B18C6 ou un B18C que tu as ??un b18c Ahh ok j'ai compris toute l'histoire maintenant. Et ton C6 va aller dans l'EE de papitch si je ne me trompe pas ??? non non mon c6 qui es tjr en court de prepa lui ira dans la delsol si je l'ai toujours papitch lui a b18c6 spec pour son ee qui va faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ok ok.Enfin revenont au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vanni a écrit:auker14 a écrit:vanni a écrit:auker14 a écrit:Vanni c'est une B18C6 ou un B18C que tu as ??un b18c Ahh ok j'ai compris toute l'histoire maintenant. Et ton C6 va aller dans l'EE de papitch si je ne me trompe pas ??? non non mon c6 qui es tjr en court de prepa lui ira dans la delsol si je l'ai toujours papitch lui a b18c6 spec pour son ee qui va faire tres mal nikel tt caavec ca boite courte ca degommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 que ce soit b18c ou b18c6 c'est la même chose jusque que le b18c c'est le jdm et au japon pas la même mesure de calcul de puissance qu'ici, sinon il a bien 190 ch comme les blocs eudm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 kenji-R a écrit:que ce soit b18c ou b18c6 c'est la même chose jusque que le b18c c'est le jdm et au japon pas la même mesure de calcul de puissance qu'ici, sinon il a bien 190 ch comme les blocs eudm non rien avoir...la differance avec le b18c est que lui a les aac de l'ek9...apparement sa fait quand meme une belle differance de perf,et les "200cv" du b18c s'est aussi pcq la bas l'indice d'octane es plus elever qu'en europe se qui fait qu'il on autant de cv,mais celui si doit pas etre loin des 195cv si pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 moi aussi je veu test :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 JDM B18CRev-limit: 8600 rpmPower: 200ps (147.10 kW/ 197.26 HP) @ 8000 rpm & 17.5kgm @ 7500rpm (96 spec) 18.5kgm @ 6200 rpm (98 spec)Displacement: 1,797 cc (109.7 cu in)Compression: 11.1:1Bore: 81 mm (3.189 in)Stroke: 87.2 mm (3.433 in)Rod Length: 137.9 mm (5.429 in)Rod/Stroke Ratio: 1.58VTEC Engagement @ 5800 RPMECU code: P73-003 (96specR) P73-013 (98specR)S80 spec: J4D (96specR & 4.4 final drive), N3E (98specR & 4.785 final drive)B18C6Type: 1.8 litre 16v DOHC 4 cylinder in-linePower: 190 PS/140 kW @ 7900 rpm & 131 ft·lbf/178 N·m @ 7300 rpmDisplacement: 1,797 cc (109.7 cu in)Compression: 11.1:1Bore: 81 mm (3.189 in)Stroke: 87.2 mm (3.433 in)Rod Length: 137.9 mm (5.429 in)Rod/Stroke Ratio: 1.58Redline: 8400 rpmRev-limiter: 8700 rpmVtec engagement: 5700 rpmTransmission: S80 w/LSDEcu et le dernier rapport de boite qui change.Mais on trouve rien qui dit que les AAC du B16B(Ek9) sont dans le B18C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 JDM a écrit:moi aussi je veu test :p lolCa sert à rien, tu te fais déjà dépasser par des accords mazoutées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 matheo0115 a écrit:JDM a écrit:moi aussi je veu test :p lolCa sert à rien, tu te fais déjà dépasser par des accords mazoutées! Oui mais on se demande à quel mazout elle tourne ton accord, parce qu'elle va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:JDM a écrit:moi aussi je veu test :p lolCa sert à rien, tu te fais déjà dépasser par des accords mazoutées! Oui mais on se demande à quel mazout elle tourne ton accord, parce qu'elle va vraiment bien Franchement, je me le demande aussi des fois car elle m'étonne chaque jour. J'ai encore testé contre une audi A3 reprog à 204, et je reste à côté.Faut dire que l'A3 était désavantagé par ça boîte DSG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 matheo0115 a écrit:JDM a écrit:moi aussi je veu test :p lolCa sert à rien, tu te fais déjà dépasser par des accords mazoutées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 x_dav a écrit:JDM B18CRev-limit: 8600 rpmPower: 200ps (147.10 kW/ 197.26 HP) @ 8000 rpm & 17.5kgm @ 7500rpm (96 spec) 18.5kgm @ 6200 rpm (98 spec)Displacement: 1,797 cc (109.7 cu in)Compression: 11.1:1Bore: 81 mm (3.189 in)Stroke: 87.2 mm (3.433 in)Rod Length: 137.9 mm (5.429 in)Rod/Stroke Ratio: 1.58VTEC Engagement @ 5800 RPMECU code: P73-003 (96specR) P73-013 (98specR)S80 spec: J4D (96specR & 4.4 final drive), N3E (98specR & 4.785 final drive)B18C6Type: 1.8 litre 16v DOHC 4 cylinder in-linePower: 190 PS/140 kW @ 7900 rpm & 131 ft·lbf/178 N·m @ 7300 rpmDisplacement: 1,797 cc (109.7 cu in)Compression: 11.1:1Bore: 81 mm (3.189 in)Stroke: 87.2 mm (3.433 in)Rod Length: 137.9 mm (5.429 in)Rod/Stroke Ratio: 1.58Redline: 8400 rpmRev-limiter: 8700 rpmVtec engagement: 5700 rpmTransmission: S80 w/LSDEcu et le dernier rapport de boite qui change.Mais on trouve rien qui dit que les AAC du B16B(Ek9) sont dans le B18Cmerci pour le comparatif,dernier rapport de boite qui change car là bas limité à 180 km/hc'est les même aac dans le b18c et b18c6le comparatif montre bien que les 2 blocs sont identique après le vtec plus tôt ou plus tard ainsi que le rupteur tout est une quesiton de carto qui diffère japon/europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 niak 01 a écrit:matheo0115 a écrit:JDM a écrit:moi aussi je veu test :p lolCa sert à rien, tu te fais déjà dépasser par des accords mazoutées! en vitesse de pointe et a ton avantage oui lol tu veu que je poste la video du depart de nous deux chacun a ca bonne vitesse ah ah ah :ppuis juste pour comparer je suis a coter d une itr , pour un 16i16 .. je gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 JDM a écrit:niak 01 a écrit:matheo0115 a écrit:JDM a écrit:moi aussi je veu test :p lolCa sert à rien, tu te fais déjà dépasser par des accords mazoutées! en vitesse de pointe et a ton avantage oui lol tu veu que je poste la video du depart de nous deux chacun a ca bonne vitesse ah ah ah :ppuis juste pour comparer je suis a coter d une itr , pour un 16i16 .. je géreCa compte pas çà la vitesse de pointe, si avec mes prochaines reprogs j'arrive à rester à côté de toi sans faire le train-train, je serai déjà content.Elle va bien la tomate-non-vtec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 hihi merci mchou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 mars 2010 biensur que la pointe compte un minc est facile de dire a tel vitesse j ai mon soit disant mille metre et c est bon ainssilaisser mon rirepour un mille metre c est en d.a.et le reste en depart lancer c est sur un min de vitesse donc un bon 200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tout à fait d'accords avec toi, mais ici que se soit en D.A., il me laisserai sur place et en D.L., s'est après 200km/h que je commence à le rattraper. Mais j'ai pas dit mon dernier mot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 matheo0115 a écrit:Tout à fait d'accords avec toi, mais ici que se soit en D.A., il me laisserai sur place et en D.L., s'est après 200km/h que je commence à le rattraper. Mais j'ai pas dit mon dernier mot.... je me doute. mais je n avai meme pas pris ce test au seireux ce tais surtout pour deconner car on ce faisai chier a la base lolet en pointe en redescendant sur J tu te rapelle pas que je te depassai et la tu me rattrapai pas :p lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Tout à fait d'accords avec toi, mais ici que se soit en D.A., il me laisserai sur place et en D.L., s'est après 200km/h que je commence à le rattraper. Mais j'ai pas dit mon dernier mot.... je me doute. mais je n avai meme pas pris ce test au seireux ce tais surtout pour deconner car on ce faisai chier a la base lolet en pointe en redescendant sur J tu te rapelle pas que je te depassai et la tu me rattrapai pas :p loolMoi aussi s'était pour la déconne, car je savais bien avant de partir que j'étais perdant.D'ailleurs s'est sur ce petit test là que je me suis le plus marré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 matheo0115 a écrit:JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Tout à fait d'accords avec toi, mais ici que se soit en D.A., il me laisserai sur place et en D.L., s'est après 200km/h que je commence à le rattraper. Mais j'ai pas dit mon dernier mot.... je me doute. mais je n avai meme pas pris ce test au seireux ce tais surtout pour deconner car on ce faisai chier a la base lolet en pointe en redescendant sur J tu te rapelle pas que je te depassai et la tu me rattrapai pas :p loolMoi aussi s'était pour la déconne, car je savais bien avant de partir que j'étais perdant.D'ailleurs s'est sur ce petit test là que je me suis le plus marré.+1ces bcp miieu que de ce prendre au serieux.. comme pour le test en 4 a 100 pour moi c etai mort... mais suis remonter lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c est qyuoi c est test pourri en 4 a 100et pourquoi pas en 5 a 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ouech gros, mais oublie pas que moi j'ai locomotive à charbonmoi. Si je fais un 2 à 100, j'ai le moteur qui divorce du compartiment moteur! Sur la video, s'est trois à 100 et en 2 pour lui, mais il n'y a pas photo contre un 16I16 surtout celui de JDM qui va particulièrement bien.Après on a fait d'autres tests, mais s'était plus pour la déconnade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 2 a 60 et 3 a 100comme on a tjr faitet si t as un boite six tu peut essayer avec un rapport decaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 niak 01 a écrit:2 a 60 et 3 a 100comme on a tjr faitet si t as un boite six tu peut essayer avec un rapport decakerle 4 a 100 c etais pour deconner.. sinon on les a fait avec rapport decaler..je crois que je sais assez bien comment ca ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites