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vanni1

soiree test effectuez vendredi 5mars avec mon eg6

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soiree test vendredi 5/03 etait pas mal pour la 1ere sortie de mon eg6...petit rapel,swap b18c,colecteur,ligne,decata,volant moteur allerger et admi de merde dans le compratiment moteur...
petit test en 3 a 100 avec la crx swapper b18c6 avec colecteur,ligne,decata et reprog de chez hachred et admition,a l'appuyer on fait cote cote tout le long
en 2 a 80 pareil cote cote tout le long.
petit test aussi contre junior
en 3 a 100 a l'appuyer on fait cote cote qlq instant et puis je passe devant mais sais pas pourquoi junior arrete le test...
puis on recomance en 2 a 80,j'ai pas du tout de motriciter et junior me met une caisse devant,je reprend de la motriciter et le remonte,passe ma 4 et passe devant et la une foi de plus junior arrte le test...
test suivant contre la fn2 de c3k
en 3 a 100 a l'appuyer on fait cote cote un court insatant et puis je passe devant...
en 2 a 80,pareil que avec junior,j'ai pas de motriciter il me mets une demi caisse devant,je reprend ma motriciter et le remonte pour passer devant...
test suivant contre la mini rouge
en 3 a 100 a l'appuyer on fait un petit cote cote et puis je passe direct devant
en 2 a 80 a l'appuyer je passe direct devant
et en 3 a 60 a l'appuyer il passe une caisse devant et puis je le remonte tres fort et passe devant...
test contre l'itr qui marchait fort...
en 3 a 100 a l'appuyer il me mets la louse et me laisse sur place comme une grosse merde
voila je croie que s'est tout...et s'est deja pas mal

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bon ca je savais pas que c etait un b18 dans ton eg c est la blanche que tu as racheter alors ?

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pas mal

mais ca resemble plus oumoins a ce que je faisait avec la EE

a peu de chose pres ,il me semble


non c est une noir l eg6 mais il avait un b18 qu il a mis dedant

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Bravo!
N'oublie pas de la présenter quand même Smile

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niak 01 a écrit:
pas mal

mais ca resemble plus oumoins a ce que je faisait avec la EE

a peu de chose pres ,il me semble


non c est une noir l eg6 mais il avait un b18 qu il a mis dedant

Et dire que l'on se promenait en EE8 pas loin et qu'on en a parlé lol!

Sinon bon résultat vanni ti Hâte de voir cette EG6.

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Invité

va bien l eg Wink t aurai du venir le lendemain il faisai meileur pour les test

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non marc s'est pas l'eg blanche,celle si s'est une noir que j'ai swapper moi meme avec un b18c...

ben je serais curieux de voir se qu'elle fera contre ta ee robert geektg

heuu oui Mat,je la presenterais quand je penserais a faire des photo lol!

oui vraiment bonne soire matheo,domage pour se salle temps de merde!!
samedi j'avais autres choses de prevu,je savais pas venir...

et merci au autres yeah

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ah oui serai ravis de tester

tu sais bien moi tjr partant
et on peut mm en faire avant et apres

comme ca je verai les diff

enfin si tu veux bien me servir de repere

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niak 01 a écrit:
ah oui serai ravis de tester

tu sais bien moi tjr partant
et on peut mm en faire avant et apres

comme ca je verai les diff

enfin si tu veux bien me servir de repere

oki pas de probleme yeah mais tu ne viens plus tant que sa tester...

oui on peux faire avant et apret mais si je garde mon eg elle ne restera pas comme sa niveau perf car elle es encore stock...donc les reperes seront certainement perdu...

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auker14 a écrit:
Vanni c'est une B18C6 ou un B18C que tu as ??


un b18c yeah

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vanni a écrit:
auker14 a écrit:
Vanni c'est une B18C6 ou un B18C que tu as ??


un b18c yeah

Ahh ok j'ai compris toute l'histoire maintenant. Et ton C6 va aller dans l'EE de papitch si je ne me trompe pas ???

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auker14 a écrit:
vanni a écrit:
auker14 a écrit:
Vanni c'est une B18C6 ou un B18C que tu as ??


un b18c yeah

Ahh ok j'ai compris toute l'histoire maintenant. Et ton C6 va aller dans l'EE de papitch si je ne me trompe pas ???

non non mon c6 qui es tjr en court de prepa lui ira dans la delsol si je l'ai toujours lol!
papitch lui a b18c6 spec pour son ee qui va faire tres mal yeah

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vanni a écrit:
auker14 a écrit:
vanni a écrit:
auker14 a écrit:
Vanni c'est une B18C6 ou un B18C que tu as ??


un b18c yeah

Ahh ok j'ai compris toute l'histoire maintenant. Et ton C6 va aller dans l'EE de papitch si je ne me trompe pas ???

non non mon c6 qui es tjr en court de prepa lui ira dans la delsol si je l'ai toujours lol!
papitch lui a b18c6 spec pour son ee qui va faire tres mal yeah



nikel tt ca
avec ca boite courte ca degommer

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que ce soit b18c ou b18c6 c'est la même chose jusque que le b18c c'est le jdm et au japon pas la même mesure de calcul de puissance qu'ici, sinon il a bien 190 ch comme les blocs eudm Smile

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kenji-R a écrit:
que ce soit b18c ou b18c6 c'est la même chose jusque que le b18c c'est le jdm et au japon pas la même mesure de calcul de puissance qu'ici, sinon il a bien 190 ch comme les blocs eudm Smile

non rien avoir...la differance avec le b18c est que lui a les aac de l'ek9...apparement sa fait quand meme une belle differance de perf,et les "200cv" du b18c s'est aussi pcq la bas l'indice d'octane es plus elever qu'en europe se qui fait qu'il on autant de cv,mais celui si doit pas etre loin des 195cv si pas plus...

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Invité
moi aussi je veu test :p lol

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JDM B18C
Rev-limit: 8600 rpm
Power: 200ps (147.10 kW/ 197.26 HP) @ 8000 rpm & 17.5kgm @ 7500rpm (96 spec) 18.5kgm @ 6200 rpm (98 spec)
Displacement: 1,797 cc (109.7 cu in)
Compression: 11.1:1
Bore: 81 mm (3.189 in)
Stroke: 87.2 mm (3.433 in)
Rod Length: 137.9 mm (5.429 in)
Rod/Stroke Ratio: 1.58
VTEC Engagement @ 5800 RPM
ECU code: P73-003 (96specR) P73-013 (98specR)
S80 spec: J4D (96specR & 4.4 final drive), N3E (98specR & 4.785 final drive)

B18C6
Type: 1.8 litre 16v DOHC 4 cylinder in-line
Power: 190 PS/140 kW @ 7900 rpm & 131 ft·lbf/178 N·m @ 7300 rpm
Displacement: 1,797 cc (109.7 cu in)
Compression: 11.1:1
Bore: 81 mm (3.189 in)
Stroke: 87.2 mm (3.433 in)
Rod Length: 137.9 mm (5.429 in)
Rod/Stroke Ratio: 1.58
Redline: 8400 rpm
Rev-limiter: 8700 rpm
Vtec engagement: 5700 rpm
Transmission: S80 w/LSD

Ecu et le dernier rapport de boite qui change.
Mais on trouve rien qui dit que les AAC du B16B(Ek9) sont dans le B18C

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JDM a écrit:
moi aussi je veu test :p lol


Ca sert à rien, tu te fais déjà dépasser par des accords mazoutées! tg

lol!

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matheo0115 a écrit:
JDM a écrit:
moi aussi je veu test :p lol


Ca sert à rien, tu te fais déjà dépasser par des accords mazoutées! tg

lol!

Oui mais on se demande à quel mazout elle tourne ton accord, parce qu'elle va vraiment bien ti

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auker14 a écrit:
matheo0115 a écrit:
JDM a écrit:
moi aussi je veu test :p lol


Ca sert à rien, tu te fais déjà dépasser par des accords mazoutées! tg

lol!

Oui mais on se demande à quel mazout elle tourne ton accord, parce qu'elle va vraiment bien ti


Franchement, je me le demande aussi des fois car elle m'étonne chaque jour. J'ai encore testé contre une audi A3 reprog à 204, et je reste à côté.
Faut dire que l'A3 était désavantagé par ça boîte DSG.

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matheo0115 a écrit:
JDM a écrit:
moi aussi je veu test :p lol


Ca sert à rien, tu te fais déjà dépasser par des accords mazoutées! tg

lol!




mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

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x_dav a écrit:
JDM B18C
Rev-limit: 8600 rpm
Power: 200ps (147.10 kW/ 197.26 HP) @ 8000 rpm & 17.5kgm @ 7500rpm (96 spec) 18.5kgm @ 6200 rpm (98 spec)
Displacement: 1,797 cc (109.7 cu in)
Compression: 11.1:1
Bore: 81 mm (3.189 in)
Stroke: 87.2 mm (3.433 in)
Rod Length: 137.9 mm (5.429 in)
Rod/Stroke Ratio: 1.58
VTEC Engagement @ 5800 RPM
ECU code: P73-003 (96specR) P73-013 (98specR)
S80 spec: J4D (96specR & 4.4 final drive), N3E (98specR & 4.785 final drive)

B18C6
Type: 1.8 litre 16v DOHC 4 cylinder in-line
Power: 190 PS/140 kW @ 7900 rpm & 131 ft·lbf/178 N·m @ 7300 rpm
Displacement: 1,797 cc (109.7 cu in)
Compression: 11.1:1
Bore: 81 mm (3.189 in)
Stroke: 87.2 mm (3.433 in)
Rod Length: 137.9 mm (5.429 in)
Rod/Stroke Ratio: 1.58
Redline: 8400 rpm
Rev-limiter: 8700 rpm
Vtec engagement: 5700 rpm
Transmission: S80 w/LSD

Ecu et le dernier rapport de boite qui change.
Mais on trouve rien qui dit que les AAC du B16B(Ek9) sont dans le B18C


merci pour le comparatif,

dernier rapport de boite qui change car là bas limité à 180 km/h

c'est les même aac dans le b18c et b18c6

le comparatif montre bien que les 2 blocs sont identique Smile

après le vtec plus tôt ou plus tard ainsi que le rupteur tout est une quesiton de carto qui diffère japon/europe Smile

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Invité
niak 01 a écrit:
matheo0115 a écrit:
JDM a écrit:
moi aussi je veu test :p lol


Ca sert à rien, tu te fais déjà dépasser par des accords mazoutées! tg

lol!




mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


en vitesse de pointe et a ton avantage oui lol tu veu que je poste la video du depart de nous deux chacun a ca bonne vitesse ah ah ah :p

puis juste pour comparer je suis a coter d une itr , pour un 16i16 .. je gére

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JDM a écrit:
niak 01 a écrit:
matheo0115 a écrit:
JDM a écrit:
moi aussi je veu test :p lol


Ca sert à rien, tu te fais déjà dépasser par des accords mazoutées! tg

lol!




mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


en vitesse de pointe et a ton avantage oui lol tu veu que je poste la video du depart de nous deux chacun a ca bonne vitesse ah ah ah :p

puis juste pour comparer je suis a coter d une itr , pour un 16i16 .. je gére


Ca compte pas çà la vitesse de pointe, si avec mes prochaines reprogs j'arrive à rester à côté de toi sans faire le train-train, je serai déjà content.

Elle va bien la tomate-non-vtec! lol!

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hihi merci mchou :p

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biensur que la pointe compte un min


c est facile de dire a tel vitesse j ai mon soit disant mille metre et c est bon ainssi
mdr2mdr2mdr2mdr2
laisser mon rire

pour un mille metre c est en d.a.

et le reste en depart lancer c est sur un min de vitesse donc un bon 200km/h

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Tout à fait d'accords avec toi, mais ici que se soit en D.A., il me laisserai sur place et en D.L., s'est après 200km/h que je commence à le rattraper.

Mais j'ai pas dit mon dernier mot.... lol!

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Invité
matheo0115 a écrit:
Tout à fait d'accords avec toi, mais ici que se soit en D.A., il me laisserai sur place et en D.L., s'est après 200km/h que je commence à le rattraper.

Mais j'ai pas dit mon dernier mot.... lol!


je me doute. mais je n avai meme pas pris ce test au seireux ce tais surtout pour deconner car on ce faisai chier a la base lol

et en pointe en redescendant sur J tu te rapelle pas que je te depassai et la tu me rattrapai pas :p lool

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JDM a écrit:
matheo0115 a écrit:
Tout à fait d'accords avec toi, mais ici que se soit en D.A., il me laisserai sur place et en D.L., s'est après 200km/h que je commence à le rattraper.

Mais j'ai pas dit mon dernier mot.... lol!


je me doute. mais je n avai meme pas pris ce test au seireux ce tais surtout pour deconner car on ce faisai chier a la base lol

et en pointe en redescendant sur J tu te rapelle pas que je te depassai et la tu me rattrapai pas :p lool


Moi aussi s'était pour la déconne, car je savais bien avant de partir que j'étais perdant.
D'ailleurs s'est sur ce petit test là que je me suis le plus marré.

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matheo0115 a écrit:
JDM a écrit:
matheo0115 a écrit:
Tout à fait d'accords avec toi, mais ici que se soit en D.A., il me laisserai sur place et en D.L., s'est après 200km/h que je commence à le rattraper.

Mais j'ai pas dit mon dernier mot.... lol!


je me doute. mais je n avai meme pas pris ce test au seireux ce tais surtout pour deconner car on ce faisai chier a la base lol

et en pointe en redescendant sur J tu te rapelle pas que je te depassai et la tu me rattrapai pas :p lool


Moi aussi s'était pour la déconne, car je savais bien avant de partir que j'étais perdant.
D'ailleurs s'est sur ce petit test là que je me suis le plus marré.


+1

ces bcp miieu que de ce prendre au serieux.. comme pour le test en 4 a 100 pour moi c etai mort... mais suis remonter lool

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MDRMDRMDR

c est qyuoi c est test pourri en 4 a 100

et pourquoi pas en 5 a 50 mdr2mdr2mdr2mdr2

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Ouech gros, mais oublie pas que moi j'ai locomotive à charbonmoi. Si je fais un 2 à 100, j'ai le moteur qui divorce du compartiment moteur! lol!

Sur la video, s'est trois à 100 et en 2 pour lui, mais il n'y a pas photo contre un 16I16 surtout celui de JDM qui va particulièrement bien.
Après on a fait d'autres tests, mais s'était plus pour la déconnade.

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2 a 60 et 3 a 100

comme on a tjr fait

et si t as un boite six tu peut essayer avec un rapport decaker

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Invité
niak 01 a écrit:
2 a 60 et 3 a 100

comme on a tjr fait

et si t as un boite six tu peut essayer avec un rapport decaker


le 4 a 100 c etais pour deconner.. sinon on les a fait avec rapport decaler..

je crois que je sais assez bien comment ca ce passe Wink

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