niak 011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un show a euro disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Maieuhhh des Corsa propulsions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ces pas plutot au MOVIE WORLD en allemagne.?me souviet de ce decors..vive le corsa propulsion lolsorry alors..y avai le meme decors en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Non JDM c'est bien à Euro Disney mon frère les as déjà vu en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il y a quand meme quelque truc qui me chifonne. est ce qu'ils on passer leur temp a faire des corsa en propulsion?????vu comme c'est filmer on dirai unpeu des voiture teleguidée!!!!ca en est ???????c'est asser bizarre comme passe temp. mais c'est super bien fais en tout cas. il dois y avoire des heure d'entreinnement et beaucoup d'aile froissées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je les avais vu a la tele voila deja un pti temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 se sont des moteur de moto dans les caisse c'est pour sa qu'elle sont en propulsion et a un moment une des voiture rouge normalement roule a tout vitesse en marche arriere c'est juste qu'il inverser la coque sur le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 street41100 a écrit:se sont des moteur de moto dans les caisse c'est pour sa qu'elle sont en propulsion et a un moment une des voiture rouge normalement roule a tout vitesse en marche arriere c'est juste qu'il inverser la coque sur le chassistres juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 street41100 a écrit:se sont des moteur de moto dans les caisse c'est pour sa qu'elle sont en propulsion et a un moment une des voiture rouge normalement roule a tout vitesse en marche arriere c'est juste qu'il inverser la coque sur le chassisMe semblait bien que j'avais entendu un truc du genre, je crois que c'est à Auto-Moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites