Invité Posté(e) le 7 mars 2010 voila suis a la recherche de la pates ou se fixe le cable de gaz sur le collecteur d admition monopoint sur civic hb c est la piece ou on fixe la fin du cable de gaz car moi je l ai casser en demontant le cable de gaz mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mars 2010 misterkris a écrit:voila suis a la recherche de la pates ou se fixe le cable de gaz sur le collecteur d admition monopoint sur civic hb c est la piece ou on fixe la fin du cable de gaz car moi je l ai casser en demontant le cable de gaz mdrrrah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 chut mdrrrvoila une tof de la piece qu il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 fait un neux avec le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tsé bien, j'ai! MP moi si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites