Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimich111

probleme ralentis sur D14A1

Messages recommandés

qui peut m aider ? voila j ai de l allumage a mes 4 bougies mais que 2 cylindres qui explosent .elle tourne mal. si j enleve les bouchons de bougies de droite ,ca ne change rien, et quand j enleve ceux de gauche elle tourne encore plus mal et j ai de l essence dans tous.... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu (enfin je suppose! Rolling Eyes )
C'était une menbrane du gicleur de pleine charge d'un des carbus qui était fissurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben j'espère que se sera ça.

Si jamais tu n'en a pas pour vendredi tu peux toujours démonté sur mon 1400 pour aller au CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ete chez honda la membrane seul coute 82 euro il ma dit d essayer de faire un joint a la pate dessus on va voir ce que ca donne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils aiment bien faire peur aux gens chez Honda lol!
82 euros, ils sont pas fous?!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait mon petit colage ,je l ai tester avant de la remonter c est bien etenche ,mai avec la cole la membrane est plus dur a faire travailler ce qui fait qu elle ne fonctionnera pas comme l autre carbu je ne le sent pas trop ...on verra demain sinon y aurra du demontage
hein math.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimich a écrit:
j ai fait mon petit colage ,je l ai tester avant de la remonter c est bien etenche ,mai avec la cole la membrane est plus dur a faire travailler ce qui fait qu elle ne fonctionnera pas comme l autre carbu je ne le sent pas trop ...on verra demain sinon y aurra du demontage
hein math.....

Et bien oui hein. Tu as déjà mes 4 suspension d'origine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le joint sa va pas mieu g boucher mai tuyau elle tourne mai un peu moin bien sufisant pour le ct vendredi dc si qlq a des carbu qui traine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crée un post dans " Recherche " pour tes carbus tu aura plus de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimich a écrit:
ben le joint sa va pas mieu g boucher mai tuyau elle tourne mai un peu moin bien sufisant pour le ct vendredi dc si qlq a des carbu qui traine...

Mike en a 2 et les vend 30 Eur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...