mimich111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 qui peut m aider ? voila j ai de l allumage a mes 4 bougies mais que 2 cylindres qui explosent .elle tourne mal. si j enleve les bouchons de bougies de droite ,ca ne change rien, et quand j enleve ceux de gauche elle tourne encore plus mal et j ai de l essence dans tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 prend t es compressiontu sera mieux fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Problème résolu (enfin je suppose! )C'était une menbrane du gicleur de pleine charge d'un des carbus qui était fissurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ah ben j'espère que se sera ça. Si jamais tu n'en a pas pour vendredi tu peux toujours démonté sur mon 1400 pour aller au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j ai ete chez honda la membrane seul coute 82 euro il ma dit d essayer de faire un joint a la pate dessus on va voir ce que ca donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ils aiment bien faire peur aux gens chez Honda 82 euros, ils sont pas fous?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j ai fait mon petit colage ,je l ai tester avant de la remonter c est bien etenche ,mai avec la cole la membrane est plus dur a faire travailler ce qui fait qu elle ne fonctionnera pas comme l autre carbu je ne le sent pas trop ...on verra demain sinon y aurra du demontage hein math..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mimich a écrit:j ai fait mon petit colage ,je l ai tester avant de la remonter c est bien etenche ,mai avec la cole la membrane est plus dur a faire travailler ce qui fait qu elle ne fonctionnera pas comme l autre carbu je ne le sent pas trop ...on verra demain sinon y aurra du demontage hein math.....Et bien oui hein. Tu as déjà mes 4 suspension d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben le joint sa va pas mieu g boucher mai tuyau elle tourne mai un peu moin bien sufisant pour le ct vendredi dc si qlq a des carbu qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Crée un post dans " Recherche " pour tes carbus tu aura plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mimich a écrit:ben le joint sa va pas mieu g boucher mai tuyau elle tourne mai un peu moin bien sufisant pour le ct vendredi dc si qlq a des carbu qui traine...Mike en a 2 et les vend 30 Eur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites