Invité Posté(e) le 7 mars 2010 bjr,je cherche capot original en couleur noir pour une honda civic Phase II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai acheter en décembre un capot de fase 2 pour mon EJ9 et ca ma couter 110€. c'est un pirate mais il tombe nikel sur la voiture. je ne sais pas de quel coin tu habite?moi je sui de liege. si tu veu je peu te donner l'adresse du magasin. tu as sa du jour au lendemain.envoi moi un mp si cette option te convient et je t'enverais l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j ai egalement un gris ou un vert ce sont des origines si besoin mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 merci de réponse rapide les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ca fait 2 ans que je cherche un origine phase 2 !!!!!! tu as ca marc si oui et en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 mars 2010 les deux ont ete vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 moi j'en ai un original en couleur grise à l'origine mais peind d'un côté en noir mat. mp si tu veux ju vti a écrit:ca fait 2 ans que je cherche un origine phase 2 !!!!!! tu as ca marc si oui et en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites