jodai1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Wesh a écrit:Ahhh si elle était grise c'était celle de Fr@ certainementoui c'est bien celle là c'est affolant comme ca accelere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Elle était pas forcément cher le jour de la vente surtout pour le taf réalisé et tout le monte sait ce que coute un swap complet k20 De plus le nouveau proprio a refait la peinture J'espère qu'il s'est occupé du freinage pace que le freinage EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 21 août 2010 voila quel que news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voila merci honda pour mon certificat de conformité pour mon...... plus qua tous changer est sa roule.... petite info la baie moteur reste rose??? ou si vous avais une idée de couleur??? pour moi voir se que sa donnerai ps: j 'aimerai caché tous le câblage est lissé un max si quel qu'un a deja fais sa qu'il me dise ou il a fais passé les câblage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voila j'ai commencer le polisage de mon recepteur de freinage voila une petite photo vite fais encore quel que H est sa sera niquel ps d'autre pieces suivrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu m'avauis pas déconseillé de ne pas polir le maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 échange de bons procédésdavid tu polis les pièces de rémy et inversément Vous etes tout pret l un de l autre en plusps: si tu passes a Ghlin tu prends ma calandre pour un léger polish David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 r3dox a écrit:échange de bons procédésdavid tu polis les pièces de rémy et inversément Vous etes tout pret l un de l autre en plusps: si tu passes a Ghlin tu prends ma calandre pour un léger polish David wep mec pour ta calandre quand tu veux je te la fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Wesh a écrit:Tu m'avauis pas déconseillé de ne pas polir le maitre cylindre si si car si y prend l'humidité est que tu le laisse comme sa 2-3jrs y vas y avoir des taches est tu peux recommencer mes pieces vont partir au bain de chrome aprés si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 passe en train d integra mecj ai des belles jantes pour toi ca donnerait sur ta caisse et pour la baie laisse la dans cette couleur avec le wire tuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'avais pas remarqué mais ou tu as trouvé le porte goblet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:J'avais pas remarqué mais ou tu as trouvé le porte goblet ??? Je dois en avoir qui traine si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 r3dox a écrit:STR1.4ej9 a écrit:J'avais pas remarqué mais ou tu as trouvé le porte goblet ??? Je dois en avoir qui traine si tu veux Ca m'etonne pas que ca vien de toi eee mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 r3dox a écrit:échange de bons procédésdavid tu polis les pièces de rémy et inversément Vous etes tout pret l un de l autre en plusps: si tu passes a Ghlin tu prends ma calandre pour un léger polish David C'est vrai qu'on est pas loin, faudrait qu'on se capte pour parler de l'EG6, j'ai vu urbanracer la semaine passéehondapowa a écrit:Wesh a écrit:Tu m'avauis pas déconseillé de ne pas polir le maitre cylindre si si car si y prend l'humidité est que tu le laisse comme sa 2-3jrs y vas y avoir des taches est tu peux recommencer mes pieces vont partir au bain de chrome aprés si tout vas bienC'est le brun mais ça rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:r3dox a écrit:STR1.4ej9 a écrit:J'avais pas remarqué mais ou tu as trouvé le porte goblet ??? Je dois en avoir qui traine si tu veux Ca m'etonne pas que ca vien de toi eee mp non ca vient pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:J'avais pas remarqué mais ou tu as trouvé le porte goblet ??? j'ai reprit sa sur une ITR que j'ai asapté sur ma console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Wesh a écrit:r3dox a écrit:échange de bons procédésdavid tu polis les pièces de rémy et inversément Vous etes tout pret l un de l autre en plusps: si tu passes a Ghlin tu prends ma calandre pour un léger polish David C'est vrai qu'on est pas loin, faudrait qu'on se capte pour parler de l'EG6, j'ai vu urbanracer la semaine passéehondapowa a écrit:Wesh a écrit:Tu m'avauis pas déconseillé de ne pas polir le maitre cylindre si si car si y prend l'humidité est que tu le laisse comme sa 2-3jrs y vas y avoir des taches est tu peux recommencer mes pieces vont partir au bain de chrome aprés si tout vas bienC'est le brun mais ça rend trop bien no souci mec quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites