hondapowa 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai opté pour le cache soupape noir ecriture rose....interrieur capo rose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ca s'annonce bien, le travail fini est déjà monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 30 mars 2010 manuzebra a écrit:Ca s'annonce bien, le travail fini est déjà monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 31 mars 2010 voila l'exterieur est attaqué toit flanc droit et gauche depoli toit aussi me reste la male arriére pare choc arriere ... vendredi peinture des interrieur de porte est coffre puis semaine d'aprés parti pour la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sympapar contre je verrais le cache culbu tout noir mat et pas de rose ca ferait trop je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 31 mars 2010 r3dox a écrit:sympapar contre je verrais le cache culbu tout noir mat et pas de rose ca ferait trop je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tout clean une baie moteur super cleanet je virerais la caisse de resonnance et je mettrais un coude en carbone ou kevlar Tu as mon num si tu veux ca mdrNon mais super clean avec le rose ca donnerait a mortQue personne ne le voit de l exterieur et quand on ouvrebam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 31 mars 2010 r3dox a écrit:tout clean une baie moteur super cleanet je virerais la caisse de resonnance et je mettrais un coude en carbone ou kevlar Tu as mon num si tu veux ca mdrNon mais super clean avec le rose ca donnerait a mortQue personne ne le voit de l exterieur et quand on ouvrebam oui clr puis l'interrieur mais pas de suite... par contre par aprés je voulais recouvrir capot,toit est hayon en kevlar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voila la voiture est fini a 90% AVANT LE PEINTUTRE demain on fini de la préparé puis un bon nettoyage pour retiré tous se jus de chaussette puis peinture des interrieur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 PS: j'ai des retros spoon a votre avis je les peint noir ou rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Les origines en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 auker14 a écrit:Les origines en noir vite qu'elle soit terminé toute noir la geul au sol OLD SHCOOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pffff on dirait que t'a juté partout dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mat a écrit:Pffff on dirait que t'a juté partout dessus ahhh wééé sa fais du bien de se laché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 voila les interrieur son peint malheureusement pas de photo mon numérique est HS mercredi elle rentre en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Hâte de la voir finie cette EJ. Elle va être superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 bin a vrai dire le noir comme le blanc donne bien sur une ej6 tout depend si tu veux quel soit sobre ou flash tu avais des jantes chrome avant dessus non lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 stivi a écrit:bin a vrai dire le noir comme le blanc donne bien sur une ej6 tout depend si tu veux quel soit sobre ou flash tu avais des jantes chrome avant dessus non looloui c'est bien moi avant les chrome j'avais des tole est la geul au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je m'en souviens quand elle avait les tôles et au dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mat a écrit:Je m'en souviens quand elle avait les tôles et au dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voici 2photos de st ghislain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle était a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 francois-ej1 a écrit:elle était a terre oui oui j'esper la re mettre a terre un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Et l'EJ9 à côté on aurait dit la soeur à la mienne, avec le rabaissement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hondapowa a écrit:francois-ej1 a écrit:elle était a terre oui oui j'esper la re mettre a terre un jour.... sa touchais pas trop a terre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mat a écrit:Et l'EJ9 à côté on aurait dit la soeur à la mienne, avec le rabaissement en plus sa serais pas la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Non celle là est à terre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 hondapowa a écrit:stivi a écrit:bin a vrai dire le noir comme le blanc donne bien sur une ej6 tout depend si tu veux quel soit sobre ou flash tu avais des jantes chrome avant dessus non looloui c'est bien moi avant les chrome j'avais des tole est la geul au sol...a ok ok je l'ai jamais vue quand elle etait a terre avec les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mat a écrit:Et l'EJ9 à côté on aurait dit la soeur à la mienne, avec le rabaissement en plus oui l'ej9 c'étais mon ancienne qui est parti dans les main d'un pot est que lui la revendu je l'ai plus jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 francois-ej1 a écrit:hondapowa a écrit:francois-ej1 a écrit:elle était a terre oui oui j'esper la re mettre a terre un jour.... sa touchais pas trop a terre??ben sa allé je pouvais plus passé partou mais bon c'est un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voici les interrieurs sont peint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je n'ai pas grand chose à dire à part, monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 rien na dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nikel mec tu sera la au rasso du barrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 6 avril 2010 francois-ej1 a écrit:nikel mec tu sera la au rasso du barrage ?ben dema&in elle rentre en cabine si elle est finie d'etre remontée je serais present mais les jantes seront pas encore faite on verre je vous dit quoi vendredi ou samedi au plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voila la voiture est prete demain c'est le jour J elle rentre en cabine demain vous aurez des photos en cabine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jantes aussi en noir j espere? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 6 avril 2010 r3dox a écrit:jantes aussi en noir j espere? :ples jantes je penche pour un blanc pur avec liseret rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hondapowa a écrit:francois-ej1 a écrit:nikel mec tu sera la au rasso du barrage ?ben dema&in elle rentre en cabine si elle est finie d'etre remontée je serais present mais les jantes seront pas encore faite on verre je vous dit quoi vendredi ou samedi au plus tard...okok j espère qu elle sera remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 6 avril 2010 francois-ej1 a écrit:hondapowa a écrit:francois-ej1 a écrit:nikel mec tu sera la au rasso du barrage ?ben dema&in elle rentre en cabine si elle est finie d'etre remontée je serais present mais les jantes seront pas encore faite on verre je vous dit quoi vendredi ou samedi au plus tard...okok j espère qu elle sera remontée oui moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle sera toute blinquante pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 6 avril 2010 manuzebra a écrit:Elle sera toute blinquante pour dimanche oui j'esper quel sera terminé... car je suis un réel insatisfais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hondapowa a écrit:manuzebra a écrit:Elle sera toute blinquante pour dimanche oui j'esper quel sera terminé... car je suis un réel insatisfais..... Ben oui, c'est un gage de qualité j'ai bien envie aussi de la foutre en carrosserie avec une couleur de feu car je déteste avoir le même que tout le monde... ...y a qu'à voir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je deviens de plus en plus fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c est une teinte moto metalisee de chez honda si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sline a écrit:c est une teinte moto metalisee de chez honda si je me trompenon une teinte voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voici quel que photo finie d'etre peinte... resultat satisfait mise a part quel que petite peaux d'orange par si par la l'emsemble est niquel....en prepavernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites