hondapowa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ju vti a écrit:hondapowa a écrit:petite beauté au bloc aussi....ca pete le compartiment moteur et ton bloc tu la recupéré avec quoi comme produit ?merci mec il a étais peint peinture haute temperature on verra si sa tiens je l'esper.... si sa tien pas je le polirai l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa tue la baie moteur ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Cool ça va le faire ainsi. Vite vite finir ça j'ai hâte de voir le tout remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci les gas si tous vas bien mercredi y sera dans la caisse au plus tard jeudi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon je recommence mon message pcq apparement qqn me la encore supprimé je medisais aussi qu il etait bien gris ton bloc ca a l air bien propre en photo vivement la fin du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ju vti a écrit:bon je recommence mon message pcq apparement qqn me la encore supprimé je medisais aussi qu il etait bien gris ton bloc ca a l air bien propre en photo vivement la fin du projet oui j'ai sa car sa prend pas beaucoup de temp mais si tu le veux bien prope y vende un accide pour sa mais sa attaque tous au passage donc bien faire attention avec sa..... si je vois que sa vas pas l'hiver prochain je le poli complet (chrome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Faut aimer le rose mais j'aime bien l'idée du compartiment peint en flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi j aime bien ca flash bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci les gas vive le look us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 du tous bon boulot vite de voir ça fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Felicitation sa arrache le baie moteur !! SUPER IDEE (falai ausez quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 aujourd hui stand bye car toujour pas recu ma courroie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 un petit post pour suivre Vraiment belletu vas garder tes jantes em1 ou changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 alors un ptit post mais la je dis chapeau pour l'idée et j'ai hate de la voire finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 r3dox a écrit:un petit post pour suivre Vraiment belletu vas garder tes jantes em1 ou changer?non non je je change pas je garde les em1.... les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon tout catu as mon num si je me trompe pas pour des photos quand elle est finie si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 r3dox a écrit:bon tout catu as mon num si je me trompe pas pour des photos quand elle est finie si tu veux renvois ton num par mp car effacé tous mes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 hondapowa a écrit:r3dox a écrit:bon tout catu as mon num si je me trompe pas pour des photos quand elle est finie si tu veux renvois ton num par mp car effacé tous mes MP j'espere que tu mettra plus des feux tuning maintenant que t'es en phase 2, et laisse les EM1 en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 djo88 a écrit:hondapowa a écrit:r3dox a écrit:bon tout catu as mon num si je me trompe pas pour des photos quand elle est finie si tu veux renvois ton num par mp car effacé tous mes MP j'espere que tu mettra plus des feux tuning maintenant que t'es en phase 2, et laisse les EM1 en grisnon tkt pour les feux je les es eux avec la voiture... pour se qui est des jantes je les laisse pas grisse je cogite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 noire comme la carrosserie sinon c est fort vu mais des jantes bronze ca le ferait si bien rabaissée avec une belle lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 r3dox a écrit:noire comme la carrosserie sinon c est fort vu mais des jantes bronze ca le ferait si bien rabaissée avec une belle lipben pour la couleur des jantes j'aurais voulu une teinte clair car foncé c'est pas tros mon style... pour la lip j'ai l'original honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bronze sur du noir c'est un classic mais ca reste un très bon choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 beau boulot. Faut du courage.Ouep Bronze sur noir c'est trop trop beau. Ou blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cyborg a écrit:beau boulot. Faut du courage.Ouep Bronze sur noir c'est trop trop beau. Ou blanc.on verra mais sa sera deja pas une teinte foncée a moin que je rapelle un peux la couleur de la baie... faire un test tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 mars 2010 les jantes polis sa tuerai perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 24 mars 2010 belle petite journée..... news kit courroie distrib avec pompe a eaudepose des cash ect... pour faire cette courroieune fois tous sa fais on remet la bete dans la caisse...fini a 95% y me reste les cardans est quel que babiol a finir demain elle sera sur ses roues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le cache soupapes tu va le peindre en quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mars 2010 En noir j'espère, ça donnerais vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 roooo,je vien de lire tout le topic et franchement beau taf,ca tue!!et la baie en rose,j'adore!pour tes jante,je verais bien la couleur de ta baie,je pense que ca ferais un rapelle,mais bon,c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mat a écrit:Le cache soupapes tu va le peindre en quelle couleur?pour le cache soupape je vais le polir voir se que sa va donné si sa me plais pas reparti en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 24 mars 2010 CDC-civic a écrit:roooo,je vien de lire tout le topic et franchement beau taf,ca tue!!et la baie en rose,j'adore!pour tes jante,je verais bien la couleur de ta baie,je pense que ca ferais un rapelle,mais bon,c'est que mon avis pour les jantes je pensé de faire juste un liseret couleur baie mais pas toute la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 hondapowa a écrit:CDC-civic a écrit:roooo,je vien de lire tout le topic et franchement beau taf,ca tue!!et la baie en rose,j'adore!pour tes jante,je verais bien la couleur de ta baie,je pense que ca ferais un rapelle,mais bon,c'est que mon avis pour les jantes je pensé de faire juste un liseret couleur baie mais pas toute la janteah oui,c'est vrai que ca pourais le faire!!tu les laisse grise ou tu fais noir avec le liseret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 24 mars 2010 CDC-civic a écrit:hondapowa a écrit:CDC-civic a écrit:roooo,je vien de lire tout le topic et franchement beau taf,ca tue!!et la baie en rose,j'adore!pour tes jante,je verais bien la couleur de ta baie,je pense que ca ferais un rapelle,mais bon,c'est que mon avis pour les jantes je pensé de faire juste un liseret couleur baie mais pas toute la janteah oui,c'est vrai que ca pourais le faire!!tu les laisse grise ou tu fais noir avec le liseret?je vais test en blanc avec mon lisret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 hondapowa a écrit:CDC-civic a écrit:hondapowa a écrit:CDC-civic a écrit:roooo,je vien de lire tout le topic et franchement beau taf,ca tue!!et la baie en rose,j'adore!pour tes jante,je verais bien la couleur de ta baie,je pense que ca ferais un rapelle,mais bon,c'est que mon avis pour les jantes je pensé de faire juste un liseret couleur baie mais pas toute la janteah oui,c'est vrai que ca pourais le faire!!tu les laisse grise ou tu fais noir avec le liseret?je vais test en blanc avec mon lisretok,si jamais met des tofs de tes tests,comme ca on vois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 24 mars 2010 CDC-civic a écrit:hondapowa a écrit:CDC-civic a écrit:hondapowa a écrit:CDC-civic a écrit:roooo,je vien de lire tout le topic et franchement beau taf,ca tue!!et la baie en rose,j'adore!pour tes jante,je verais bien la couleur de ta baie,je pense que ca ferais un rapelle,mais bon,c'est que mon avis pour les jantes je pensé de faire juste un liseret couleur baie mais pas toute la janteah oui,c'est vrai que ca pourais le faire!!tu les laisse grise ou tu fais noir avec le liseret?je vais test en blanc avec mon lisretok,si jamais met des tofs de tes tests,comme ca on vois aussi oui oui les photos des test seron mise il y a juste la peinture je vais peindre la face avant et je ferai la peinture complete l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 ok ok c'est cool,je veux voir ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas de photos aujourd'hui j'ai remit les cardans est sur ses roues puis j'ai figniolé le cablage photos demain préparation de la face avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voila face avant pret a peindre me reste le capot a depolir.... montage a blac des pieces pour donné une petite idée....me reste a finir la lame avant fin de semaine prochaine tous sera peint.....aprés on s'attaquera au jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'aime se projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 johnb16a2 a écrit: j'aime se projet bonne continuation " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mmmm superbe et n oublie pas de rafraichir ton cache soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 roooo,que c'est bôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 marc b18c6 a écrit:mmmm superbe et n oublie pas de rafraichir ton cache soupapeoui oui marc le cache soupape aura droit a sa beauté aussi MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 vraiment tres tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 cyborg a écrit:vraiment tres tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cache soupapes revenu de sablage je me tate encore savoir comment je le fais noir avec les inscription rose comme la baie rose inscriptiopn noir ou full poli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ca serai moi mec ben le mettrai en noir avec les ecriture rose ca serai super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 30 mars 2010 KEVIN CIVIC a écrit:ca serai moi mec ben le mettrai en noir avec les ecriture rose ca serai super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi je le mettrais noir aussi pour rappelé l'extérieur, et pour les écritures j'essayerais d'abord poli et si ça donne pas tu peux toujours les peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites