johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 aieaieaie ca a bien taper je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je pense que tu pense bien :o je me demande que on doit ressentir quand on vois un mur arriver aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pas le temps de resentir croi moi je mi connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il a quand meme du bien se faire male.dommage pour l'EP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 L'Astra s'en sort encore bien par rapport à l'EP!Niak n'aime pas non plus ce virage, il y a laissé l'aile arrière de sa première EE9 Pour moi c'est le plus dangereux du circuit (et le plus lent aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 assez violent le choc... dommage pour l'ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 mars 2010 exactement le meme endroit ou robert est sorti c est vrai que ce virage est chaud a negocier car tu arrive en 4 eme generalement donc deja vite tu sors d une courbe a droite et de suite gros freinage en sortie de courbe donc transfere de masse tres rapide ce qui deleste parfois l arriere comme robert et cette pauvre ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites