Bamboo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je ne sais pas si ce sujet est déja quelque part,mais je pense que avoir les add msn des gens du forum ca peut etre bien,aussi bien pour prendre des new que pour demander conseille ^^ donc voila,ceux qui veulent la mettre la mette,et ceux qui veulent pas ben la mette pas Bamboo : arnaud_1986@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sur nos profil on peut les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui,mais bon ca va plus vite par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 si tt le monde donne son msn ca vais etre la foireet la mort du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 niak 01 a écrit:si tt le monde donne son msn ca vais etre la foireet la mort du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 moi, je n'ai pas msn! si si, ça existe encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi j'ai mais il se déconnecte toutes les 10 minutes Autant me faire un MP quand on veut me parler, c'est plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Suis d'accord avec Niak. D'ailleurs je donne rarement mon msn aux personne que je ne vois pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites