Bamboo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 belle video :p et ca donne bien avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 6 mars 2010 belle video. elle a laire de torcher pas malle en virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pourtant elle es arceauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 y met co pas mal de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 à voir ce qu'il a niveau trains roulant, si c'est les trains d'itr ça va, si ca reste du train d'ej2 avec de plus gros freins c'est bof.elle a l'air d'envoyer sévère, quand on voit les passages contre la porsche on a l'impression qu'il la suit.j'aurai aimé voir un battle contre la megane mrs pour voir ou il se situe avec son ej2 swappée b18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2010 y a d autre video de cett ej si jamais et ces bien un train complet dc2 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu peux poster john stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 joli tt caca roule bien il y va ,le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour les vidéos john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 mars 2010 de rien mec sinon pas un tres bon sond en embarquer et l autre video on le voi pas beaucoup mes y a que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sa envoi grave !!!elle a un compresseur non ... en tout cas sa souffle ( siffle) bien en tout K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Beuh moi j'entends pas de compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le siflement ça peux etre la boite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites