Invité Posté(e) le 6 mars 2010 D'avance Bienvenu à tous et toutes à ce prochain rassemblement que je nous souhaites accompagné d'un climat plus agréable ! Date: Dimanche 28/03/2010Heure: 14hLieu: Cora Hornu Adresse : Rue de Mons 163 7301 HornuLien utile: http://maps.google.be/maps?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRBE289&lr=&oq=&um=1&ie=UTF-8&q=Cora+hornu&fb=1&gl=be&hq=Cora&hnear=hornu&cid=0,0,2777047685850692592&ei=vX-RS4XrFImX4gb6nOWoDQ&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=1&ved=0CAcQnwIwAAParking du bas (couvert) Je ne saurais plus dire le nombre de places estimée mais il y'en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 - Miatapower -> ej9 ou miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Présent aussi...- Miatapower -> ej9 ou miata- Scotsh_Vti -> eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Présente, comme d'hab !- Miatapower -> ej9 ou miata- Scotsh_Vti -> eg9- white girl -> ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 juste pour info se jour la y a 28 Mars -> How Tuning Day 7 -> Cora Anderlechtje pense que mat te la dit avan que tu poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 johnb16a2 a écrit:juste pour info se jour la y a 28 Mars -> How Tuning Day 7 -> Cora Anderlechtje pense que mat te la dit avan que tu poste oui mais bon c'est pas vrmt le même genre de rencontre How Tuning Day 7 c'est plus tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je sais je sais ces juste par se que mat l avai noté je sais plus ou que je te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Si j'ai rien a faire de mon week end je viendrais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Sans moi cette fois. Rallye des ardennes oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 6 mars 2010 auker14 a écrit:Sans moi cette fois. Rallye des ardennes oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 présent ! - Miatapower -> ej9 ou miata- Scotsh_Vti -> eg9- white girl -> ej9- jef21 -> chez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Vais à Anderlecht aussi moi, cà change justement un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Sans moi, je serais à Anderlecht... ou au rallye des Ardennes lolJ'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mars 2010 on na qu'a faire la rasso le week end avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 auker14 a écrit:Sans moi cette fois. Rallye des ardennes oblige.auker2 a écrit:auker14 a écrit:Sans moi cette fois. Rallye des ardennes oblige.+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 TONY a écrit:on na qu'a faire la rasso le week end avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 francois-ej1 a écrit:TONY a écrit:on na qu'a faire la rasso le week end avantSi sa peut amené plus de monde pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sloubis a écrit:francois-ej1 a écrit:TONY a écrit:on na qu'a faire la rasso le week end avantSi sa peut amené plus de monde pourquoi pas.ou alors faire ça le samedi 27/03/2010 au soir pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Sans moi cette fois. Rallye des ardennes oblige.auker2 a écrit:auker14 a écrit:Sans moi cette fois. Rallye des ardennes oblige.+10000 Ah toi dés qu'il sagit de rallye ça t'interesse Bon allez vu que l'équipe de choc va au rallye, j'irais avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mat a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Sans moi cette fois. Rallye des ardennes oblige.auker2 a écrit:auker14 a écrit:Sans moi cette fois. Rallye des ardennes oblige.+10000 Ah toi dés qu'il sagit de rallye ça t'interesse Bon allez vu que l'équipe de choc va au rallye, j'irais avec vous Tu crois que tu avais le choix de venir ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Kidnapping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mat a écrit:Kidnapping? Tu peux appeler ça ainsi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 auker14 a écrit:Mat a écrit:Kidnapping? Tu peux appeler ça ainsi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je suis a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Heu pour finir il ce fait ce rasso ou pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oui c 'est tjs d'application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sloubis a écrit:Heu pour finir il ce fait ce rasso ou pas ?! a quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 15 mars 2010 francois-ej1 a écrit:Sloubis a écrit:Heu pour finir il ce fait ce rasso ou pas ?! a quelle date?Toujours la même date, celle du titre donc le dimanche 28/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 white girl a écrit:francois-ej1 a écrit:Sloubis a écrit:Heu pour finir il ce fait ce rasso ou pas ?! a quelle date?Toujours la même date, celle du titre donc le dimanche 28/03Ok, c cool sa !!Présent en EJ9 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mmmmh je serai surement pas etre la a 14h ( je doit allez a liège city ) mais s'il est pas trop tard quand je revien je passe !! (85% sur) Toujours en EJ6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai mis au début du post que je serai présent mais pour finir je ne saurai pas être de la partie... vais chercher ma moto dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Y a des gens qui y vont au rasso ?? Si oui serais la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui bien sur !!!! y en aura quelques-uns de présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ok ok alors je serais la ...Julius Racing ---> EJ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est cool ca ! car y en a beaucoup qui vont a Anderlecht ou au rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ouai mais chui pas trop tuning ,malgré que mon EJ6 ai un kit mais plus pour longtemps Et rallye j'adore mais bof pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j passerais j ai quelques potes de lille qui passe dimanche chez moi ca fera une petite ballade et kimosabe sera la aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Toujours présent et en EJ9 N'oublié pas le changement d'horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben alors on n a pas le droit d avoir les commentaires et les photos du rasso ce coup ci ou bien y a personne qui a etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 jdm ek3 a écrit:ben alors on n a pas le droit d avoir les commentaires et les photos du rasso ce coup ci ou bien y a personne qui a etait si ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ahhhhhhhhh coolllllllllllllllll , j attend ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites