Invité Posté(e) le 5 mars 2010 bonjoura tous je recherche un tableau de bord en polyestere pour ma civic eg afin de completer mon projet tuning merci bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je ne crois pas que tu trouveras ca sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Kira a écrit:je ne crois pas que tu trouveras ca sur ce forum+1 j'ai un doute... mais bon qui sais... peut être qqun à ca qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 mars 2010 non mais tu peux regarder sur google tu tape tuning one c est une societer qui fabrique toute des pieces interieur en poly etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour les interrieur en fibre voila un magasin en belgique qui les vent http://www.fxr-corp.be/Interieur/Interieur%20tuning%20fibre/Interieur%20tuning%20fibre.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites