Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ses... comment dire??? hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dis moi rom66, tu cherchais quoi au faite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ses pas moi ses ma femme qui ma ma montrer sa en rentrant du boulot je viens de le regardée encore un fois, sa me fait carrément peur, on dirait un grimlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 A fond!!GIIIZMOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mat a écrit:A fond!!GIIIZMOOOOOOO gizmo es plus beau que la stripteaseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ah bon? T'as déjà vu Gizmo faire un strip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ya que ça a dire lol ^^ et mimi mati , nan mais sérieux c'est a balancer par le balcon ça ^^et dans le métro en plus ptdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oh put 1 ont est bien comme on est qd ont voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ju vti a écrit:oh put 1 ont est bien comme on est qd ont voit ca ah fond moi qui ai pris du poid et bien je suis bien content de pas etre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ju vti a écrit:oh put 1 ont est bien comme on est qd ont voit ca +1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 on dirait un nain travesti. no serieux ,c'est un mec ou une femme ????en tou cas , il est moche quand meme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites