gil eg1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut les gars voila klk photo de mon EG5 bien propre avec ses jantes provisoire voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tres belle et elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bien belle comme sa mes pourquoi tu na pas poste sur ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Yeh! moi, j'aime bien ton n° de plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci les gars johnb16a2 a écrit:bien belle comme sa mes pourquoi tu na pas poste sur ton poste bah jai pa ragarder a ca ,jetai dans les civic puis jai eu envi de poster la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Thunder a écrit:Yeh! moi, j'aime bien ton n° de plaque! lol merci meme ci cest pas moi qui l'ai choisi je trouve que ca donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Jantes provisoire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Daaave a écrit:Jantes provisoire??slt oui c'etai les jante provisoir ,ke j'ai mi sur lautre EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites