djo881111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et enfin pour ceux qui possèdent une EG ... EG meet le 24 Avril au nur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ah si y a du monde qui bouge, moi j'y vais Pas envie d'y aller tout seul enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Arf j'y serais bien aller aussi mais il y a une côte en même temps. Si je m'absente d'une côte se sera pour le rasso EE obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mat a écrit:Ah si y a du monde qui bouge, moi j'y vais Pas envie d'y aller tout seul enfaite tu bougeras pas rally de wallo oblige petite tete achete toi un agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hondamania a écrit:Mat a écrit:Ah si y a du monde qui bouge, moi j'y vais Pas envie d'y aller tout seul enfaite tu bougeras pas rally de wallo oblige petite tete achete toi un agenda Ah ben pas de Wallonie pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 auker14 a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Ah si y a du monde qui bouge, moi j'y vais Pas envie d'y aller tout seul enfaite tu bougeras pas rally de wallo oblige petite tete achete toi un agenda Ah ben pas de Wallonie pour moi alors et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ah ok ben je ferais celui des EE et celui des EK c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mat a écrit:Ah ok ben je ferais celui des EE et celui des EK c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites