leo07 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai passer un super bon week end aussi,bien marré et le dimanche 4 tours sur le nür,fallait pas plus pour mon ee8 j'espere que l'on va poster la video ca vaut le coup je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 leo a écrit:j'ai passer un super bon week end aussi,bien marré et le dimanche 4 tours sur le nür,fallait pas plus pour mon ee8 j'espere que l'on va poster la video ca vaut le coup je croie t inquiète je fais ce que je peux pour la vidéo mais elle sera poster sinon bien marrer 2 tours pour moi va vraiment bien ce moteur et merci a toi léo pour le tour c était très impressionant de te voir la balancer dans tous les virages et elle tenait la petite EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est qui, qui a laissé une bouteille de coca dans ma glasiere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je crois que c'est la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mat a écrit:Je crois que c'est la mienne lolok, je t'en raporterai une ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je sais que ca fait 1 semaine,mais personne n'a de tof du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Moi oui mais pas encore eu le temps de les sortir de l'appareil Là je vais le faire, les traiter et si j'ai le temps je poste les plus belles STR: Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mat a écrit:Moi oui mais pas encore eu le temps de les sortir de l'appareil Là je vais le faire, les traiter et si j'ai le temps je poste les plus belles STR: Merci c'est gentil tu sera sur ciney quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Demain fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites