djo881111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour ceux qui ont une EK/EJ cette année ca se passe aussi au nur les 26-27 juin 2010 .... plus d'info :http://www.maxrev.de/ej-ek-meet-2010-am-nuerburgring-26-27-juni-t129485.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ca me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la fau que j y aille ek ej j espere vraiment avoir ma honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ho oui j'irais surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'y serais, obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Héhé moi aussi je suis de la partie. Voir des EJ/EK partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et merdeje serais pas la annif de ma belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mat a écrit:J'y serais, obligé! jviendrais peut tetre bien avec tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ben j'crois que j'vais essayer d'etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 cool on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ji serai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 En effet, çà a l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 présent certainement,mais pas avec mon fn ni mon EE lol vien a patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juin 2010 auker14 a écrit:Héhé moi aussi je suis de la partie. Voir des EJ/EK partout si t as une place je viens avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il faudrait p-e déjà commence a s'organisé pour voir qui y vaQui y va deja du samedi ?Qui y va que le dimanche ?Str1.4 ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 euh ke mieux c est d etre la du debut jusqu a la finon dors la basou on dors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 juin 2010 niak 01 a écrit:euh ke mieux c est d etre la du debut jusqu a la finon dors la basou on dors pas A vrai dire je m'en fou si il y a du monde pour les 2 jours je vien dé samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 samedi et peut etre jusqu au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi chaud pour samedi et dimanche Et biensur mon p'tit Niak que je veux bien de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 juin 2010 auker14 a écrit:Moi chaud pour samedi et dimanche Et biensur mon p'tit Niak que je veux bien de toi Mat viendra avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2010 STR1.4ej9 a écrit:auker14 a écrit:Moi chaud pour samedi et dimanche Et biensur mon p'tit Niak que je veux bien de toi Mat viendra avec ?Oui il est prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 alors on lui fera un ti toucher rectal histoire qu il revienne du coter obscure de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Suis revenu donc pas de touché rectal, compris?Bon on fait une liste oui ou merde?!!Mat -> Civic EJ9 -> Samedi et dimancheFrançois-ej1 -> Civic EG4 ou EJ1 -> Samedi et dimancheSTR1.4ej9 -> Civic EJ9 -> Samedi et dimancheAuker -> ?? ...Niak -> ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Serai malheureusement pas la cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je serait la aussi samedi debut d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mat -> Civic EJ9 -> Samedi et dimancheFrançois-ej1 -> Civic EG4 ou EJ1 -> Samedi et dimancheSTR1.4ej9 -> Civic EJ9 -> Samedi et dimancher3dox -> Civic EK4 -> Samedi et dimancheAuker -> ?? ...Niak -> ?? ...Quelqu'un a une idée pour un départ groupé ou on se rejoint là bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mat a écrit:Mat -> Civic EJ9 -> Samedi et dimancheFrançois-ej1 -> Civic EG4 ou EJ1 -> Samedi et dimancheSTR1.4ej9 -> Civic EJ9 -> Samedi et dimancher3dox -> Civic EK4 -> Samedi et dimancheAuker -> ?? ...Niak -> ?? ...Quelqu'un a une idée pour un départ groupé ou on se rejoint là bas??un petit convoi serai pas mal voir aussi a quel heur on partirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi je vous rejoins au nür samedi apres le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Super un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 juin 2010 petit up pour voir a quel heur vous voulez partir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 perso je pense partir de 10h de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tous le monde va partir de son coté on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 peut etre que dimanche je viendrai avec ju,mais rien n'es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bamboo a écrit:peut etre que dimanche je viendrai avec ju,mais rien n'es surok la je ne sais meme pas quand je vais y allé, je sais joindre personne Dure pour s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je prends toutes les durites HEL pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 STR1.4ej9 a écrit:Bamboo a écrit:peut etre que dimanche je viendrai avec ju,mais rien n'es surok la je ne sais meme pas quand je vais y allé, je sais joindre personne Dure pour s'organise ben si j'y vais avec ju,je te tel et on fait la route ensemble,direction nurburg :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bamboo a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Bamboo a écrit:peut etre que dimanche je viendrai avec ju,mais rien n'es surok la je ne sais meme pas quand je vais y allé, je sais joindre personne Dure pour s'organise ben si j'y vais avec ju,je te tel et on fait la route ensemble,direction nurburg :pje part deja demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ha oué pas possible alor,parce que demain j'ai une soirée pour l'annif de madame,donc pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bamboo a écrit:ha oué pas possible alor,parce que demain j'ai une soirée pour l'annif de madame,donc pas de boltu nous rejoind la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 juin 2010 r3dox a écrit:Je prends toutes les durites HEL pour ceux qui veulent Ca te derange qu'on face un boue de chemin avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 juin 2010 r3dox a écrit:Je prends toutes les durites HEL pour ceux qui veulent moi je t'ai fais le virement mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juin 2010 moi je pense venir dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 MIK SMS MOI POUR ME DIRE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Un bon petit w-e même si il y avais pas bcp de voiture 8 ou 9 mais les allemand on bien été sympa sur tout une ( photo avenir ) Ou alors la premier impression du circuit A REFAIRE AU PLUS VITE Vivement les photo et de la petit video d'auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Chouette week endet quelques frayeurs sur le circuit aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci r3dox pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ben moi,je suis arriver,avec julien et robert,on es venu pour vous dire bonjour,et a 3km du nür on vous croise,donc voila on a quand meme passer une bonne fin d'aprem,quelque petit tour de circuit histoire de se mettre en forme lol ju avec son ej9 a mis 11min 39 sec pour le tour complet,pas mal je trouve,j'ai filmer ca de l'intérieur et le bapteme de femme se fera prochainement avec rob dans son EE magique ^^ ( en plus elle a peur en voiture ^^) sinon pour l'allé,petite frayeur,on roule bien dans les petit chemin ca avance et puis hopla,témoin qui s'allume ( vérifier le niveau d'huile ! ) 20€ le litre d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juin 2010 eh oui bin dommage que vous ne vous etes pas arreter moi qui venais expres pour vour dire bonjourca m a bin decua part ca bin surper cette fin d apremun super soleildes super caisse partout (comme dab)fait la connaissance d un anglais de londre avec une jolie ep3il est mm venu avec moi faire un tour ,un mec bin sympail devrai venir s incrire en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites