djo881111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voila c'est officiel , le EE/ED meet se fera au nur logique le 30.07.2010 ...pour toute info :http://www.ee-meeting.de/sinon je peux deja dire que j'y serais ... avec la sedan si elle est finie sinon avec une autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi j espere avoir trouver se que je veut pour etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 mars 2010 celui la aussi j'y serais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pareil que les autres rassos, si y a du monde qui y va, je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pas possible pour moi j'ai une course de côte. Sinon le 30 juillet c'est un vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 auker14 a écrit:Pas possible pour moi j'ai une course de côte. Sinon le 30 juillet c'est un vendredi ... ils se sont trompé sur le logo, c'est le 31 et 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ok ok c'est mieux Moi j'ai une course de côte je verrai bien si je sais me libéré ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a moi je serais en conger donc si il y a des gens qui bouge je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hondamania a écrit:a moi je serais en conger donc si il y a des gens qui bouge je suis de la partie avec ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:a moi je serais en conger donc si il y a des gens qui bouge je suis de la partie avec ta voiture? non avec celle du voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:a moi je serais en conger donc si il y a des gens qui bouge je suis de la partie avec ta voiture? non avec celle du voisins la petite micra rouge la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:a moi je serais en conger donc si il y a des gens qui bouge je suis de la partie avec ta voiture? non avec celle du voisins la petite micra rouge la non celle de ton copain la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 present comme l anne passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 niak 01 a écrit:present comme l anne passeefait gaffe cette année ou tu va rester la nuit lol... moi surement au meme endroit que l'année passé c'etais nickel camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 On vous a sauvés quand même, si ils ne nous arrêtaient pas c'était vous qu'ils allaient voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui c'est bien vrai ça on vous a débarrassé de cette volaille Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tranquil alors ... vous refaite le meme cet année ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'y suis allé y a pas longtemps au nür et je me suis fait controlé par les flic...,ils n'aiment pas trop les belges cet année on prevois tout pour ne plus bouger le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bah on venait d'aller chercher notre bouteille mais pas eu le temps de la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 leo a écrit:j'y suis allé y a pas longtemps au nür et je me suis fait controlé par les flic...,ils n'aiment pas trop les belges cet année on prevois tout pour ne plus bouger le soir On chopera des plaques schleu pour passer inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 upca en est ou pour les dateqqun a des info????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Finalement c'est le 31 que le meeting se deroulera, mais on annonce un temps pourris :/ ca sera sans moi cette année surtout que j'ai une grosse soirée au soir xD tant pis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est pour voir qui y va ce dimanche ?et si il y a des interessé ce sera depar de liege a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 août 2010 personnepfffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'etais au soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites