Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic FK1

Messages recommandés

Invité
voila j ai une civic fk1 14cc 100ch est normale quelle plafonne a 193 en 5 eme et même quand je passe la 6 eme sa change rien et je ne suis meme pas a fond de compte-tour

pour les personne qui on la même vous laver pousser a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 6ième est plus une vitesse économique je pense. 195km/h pour un 1400cc je trouve çà plus que raisonnable!

Pour te donner un exemple, Mon frère avec sa bmw la poussait à 240 en 5ième tandis que s'il mettait la 6ième s'était difficilement 230.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon EJ9 1.400 90ch arrive à peine à passer les 200 en descente, et je doit mettre la 5e après 190.
Je suis en 16" et 195 de large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pas plus lion tt simplement

et comme les autres l on dit le dernier rapport est le plus economique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la 6eme je sais bien mai j ai vu sur youtube une 86ch a 209 ses pas possible que la mienne ne monte pas plus haut en plus le rupteur est a 6500 Tour je vais devoir la cartographier grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topher a écrit:
pour la 6eme je sais bien mai j ai vu sur youtube une 86ch a 209 ses pas possible que la mienne ne monte pas plus haut en plus le rupteur est a 6500 Tour je vais devoir la cartographier grrr


fau le temps quel se rode hein Wink

j ai eu une ej2 es c etai une petite vieille qui l avai avan moi es quan je les eu je plafonner a 200 et 3"semaine apres que je l avai je monter a 195 en 4 es 225 en 5 donc le rodage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sa me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une fn4 donc avec le 1400 vtec de 100cv, et en descente je l'ai monter a 224,elle ne saurai pas aller plus vitte,car tu es au rupteur en 6eme ^^ mais il faut un certain temp,mais il ne faut pas t'attendre a des miracle avec un 1400

2eme : 89 km/h
3eme : 131 km/h
4eme : 174 km/h
5eme : 203 km/h
6eme : 224 km/h

voila pour la mienne,je pense que on a la meme boite donc voila,mais elle a combien de km la tienne?

mais perso,ca ne sert pas a grand chose de rouler si vite,moi quand j'ai fait la video a fond,c'etai sur l'autoroute et je partai au boulot et il etai 04h30 du mat donc voila
ne fait pas le sauvage non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a 2100km elle est du 19 janvier 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben attend encore alor lol

c'est vrai que il faut la roder,mais apres 11000km elle ira mieux tu verra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair avec 2100 KM normal quel ne monte pas plus vite comme dit bamboo attend 12000 KM Et tu verra la difference Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2.100km elle est encore "serrante" Laughing

(Ca va je sais que ça vous fait penser à autre chose mais c'est comme ça qu'on dit Rolling Eyeslol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour vos réponse j ai plus cas rouler civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
j'ai une fn4 donc avec le 1400 vtec de 100cv, et en descente je l'ai monter a 224,elle ne saurai pas aller plus vitte,car tu es au rupteur en 6eme ^^ mais il faut un certain temp,mais il ne faut pas t'attendre a des miracle avec un 1400

2eme : 89 km/h
3eme : 131 km/h
4eme : 174 km/h
5eme : 203 km/h
6eme : 224 km/h

voila pour la mienne,je pense que on a la meme boite donc voila,mais elle a combien de km la tienne?

mais perso,ca ne sert pas a grand chose de rouler si vite,moi quand j'ai fait la video a fond,c'etai sur l'autoroute et je partai au boulot et il etai 04h30 du mat donc voila
ne fait pas le sauvage non plus ^^


On peux voir la vidéo? car 224 km/h avec un 1400 cc je revend mon b16 et mon k20 et je swap en 1400 cc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
Bamboo a écrit:
j'ai une fn4 donc avec le 1400 vtec de 100cv, et en descente je l'ai monter a 224,elle ne saurai pas aller plus vitte,car tu es au rupteur en 6eme ^^ mais il faut un certain temp,mais il ne faut pas t'attendre a des miracle avec un 1400

2eme : 89 km/h
3eme : 131 km/h
4eme : 174 km/h
5eme : 203 km/h
6eme : 224 km/h

voila pour la mienne,je pense que on a la meme boite donc voila,mais elle a combien de km la tienne?

mais perso,ca ne sert pas a grand chose de rouler si vite,moi quand j'ai fait la video a fond,c'etai sur l'autoroute et je partai au boulot et il etai 04h30 du mat donc voila
ne fait pas le sauvage non plus ^^


On peux voir la vidéo? car 224 km/h avec un 1400 cc je revend mon b16 et mon k20 et je swap en 1400 cc lol!


okay,je vais la mettre

il lui faut le temp aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
Voila,ce qui est dit est dit Wink
tu verra par toi meme Smile



et voila kenji tu peut revendre t'es caisses MDR

moi c'est ce quelle fais a plus en descnte pas encore essaye tien s mais juste un faux plat a 236km/h et juste avant 6500tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je ne vendrai ni mes voitures ni swapper en 1400 cc dernière génération... Ca met trop de temps à grimper.

Franchement surpris même si ça met une plombe à monter, elle prend ses tours et sacré vitesse de pointe pour un petit moteur la boite 6 aide pas mal, mais je constate qu'elle grimpe encore bien même en 6 ème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Terrible tiyeahcivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha,je ne m'en plaint pas vraiment on va dire ^^ mais c'est vrai que elle est lente a monter,mais bon ca suffi on va dire yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...