marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonjour a tous , j organise un group buy concernant des parechoc replica du modele backyard special ( je pense les parechocs les plus cher qui existe !! ) les vrai se vendent dans l ordre de 900 a 1000 $ + livraison jp ou usa disponible pour civic 96/98 & 99/00 pour les prix ils sont degressif par pallier suivant le nombre commander 1 piece ---> 250 € de 2 a 4 pieces ---> 220 € + de 5 pieces ---> 210 € les frais de port sont belgique : 29 € france : 49 € le temps de livraison a la cloture de GB est de 2 mois , je les fais venir par bateau cela permet de faire descendre le prix final voila pour les interresser , manifester vous fin du GB mercredi 10 mars a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Très beau PC. Si j'avais encore mon EJ9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Super ça!!Perso j'ai pas envie de polyester sur ma voiture, et j'aime bien mon PC d'origine mais si j'en avais une deuxième pour un projet ou quoi j'aurais mis ce pare-chocs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 pas dispo pour les EG...? il est terrible...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mike69 a écrit:pas dispo pour les EG...? il est terrible...!!!hellas non pour eg tu as juste la rejoute backyard http://img257.imageshack.us/i/1111bm2.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites