Invité Posté(e) le 3 mars 2010 honda prelude fin 96 admissions jantes 17 news bock moteur news durite news courois distri ces une g4 2.0 16 sa ces fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ta meme pas mis une photo ...je sais bien que c est le matin ta peut etre oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ca a laire bien beau tou ca mais il faut des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 mars 2010 rbk5k a écrit:ca a laire bien beau tou ca mais il faut des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Une prélude et pas de photos Dépéche toi stp, j'adore ce modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 voila mnt j ai des tof mais comment on les mes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 j y arrive po si quelqu un sait m aider se serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 /de-votre-vehicule-f2/comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t1284.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 [img:1c18]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 ha voila les amis genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 et un grand merci vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Waaaawww qué bella ... J'adore la 4g.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 grand merci auker2 t sais pas qui pourais m guider pour trouver des piece comme admission collecteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 en belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mars 2010 prelude a écrit:en belgique lolalors pour ca tu dois contacter MARCB18C6c'est lui qui pourra t'aider dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 a oki merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pas trop fan du kit et des jantes mais dans l'ensemble elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 pour ta lud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tres belle 4g mais dit si je me trompe ,mais j ai l impression que l ont se connait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 bein oui j viens d andenne a la base mais tu est qui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 prelude a écrit:bein oui j viens d andenne a la base mais tu est qui loltu n avais pas une swift gti avant ????si oui ben c etait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 je sais quel avions cette bagnole j la fesais rupter minimum 5fois par jour et avec la boite gls je ruptais a 180 en 3 ieme mais ta bien travailler dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 mars 2010 prelude a écrit:je sais quel avions cette bagnole j la fesais rupter minimum 5fois par jour et avec la boite gls je ruptais a 180 en 3 ieme mais ta bien travailler dessus aussiet quesqu'elle est devenue la swift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 TONY a écrit:prelude a écrit:je sais quel avions cette bagnole j la fesais rupter minimum 5fois par jour et avec la boite gls je ruptais a 180 en 3 ieme mais ta bien travailler dessus aussiet quesqu'elle est devenue la swift?une epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tito a écrit:TONY a écrit:prelude a écrit:je sais quel avions cette bagnole j la fesais rupter minimum 5fois par jour et avec la boite gls je ruptais a 180 en 3 ieme mais ta bien travailler dessus aussiet quesqu'elle est devenue la swift?une epave receuille la et soigne la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 mars 2010 rupteur dit pas sa tu vessai pareil john i love snif gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 vu qu on ma remis qu un boulont j ai exploser la boite et trois boite sur 1 ans dont 2 que ces des super copains qui les ons eclater donc oui ces devenu une epave et mieux mnt el est crasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 tito avec cette swift ces toi ou un hautre qui a passez a 200 metres a ciney a 134 klhm ou quelqu un d autres mais el etais passez dans le ciney expo shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je la vois tout les matin c'ette prelude et elle va super bien ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 prelude a écrit:vu qu on ma remis qu un boulont j ai exploser la boite et trois boite sur 1 ans dont 2 que ces des super copains qui les ons eclater donc oui ces devenu une epave et mieux mnt el est crasherAh c'est çà que je la voyais plus pourrir sur le parking. Je me demandai justement où elle était passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites