hondamania01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voila les amis apres le deux premiere editions des sorties restonous vous proposons l'acte 3 apres la region de lieges, namur,voici cellede charleroi alors le resto c'est un buffet a volonter avec du froid et du chaud+boissons a volonter comme coca,eau,vin( possible d'avoir de la biere )voir la formule que l'ont decide voila pour le resto:http: www.lebuffetgourmand.beLes menusMenu classiqueLe menu tout à volonté à 30 €Le menu tout à volonté à 32€ (pour toutes vos occasions)Le menu tout à volonte à 35€ (spécial de luxe)rdv a 18h30 voila l'adresseChaussée de Charleroi, 1126150 Anderlues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pas de soucis pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 mars 2010 PRESENT !!!! Viiiiiiiiite j'ai faimmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 personnes d'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi present aussi frere !! avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui c est bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 listes des presents:-mat-niak-auker14-accordman et madame-marc et madame???-hondamania et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ok pour moi aussi avec ma p'tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 listes des presents:-mat-niak-auker14-accordman et madame-marc et madame???-hondamania et madame-auker2 et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hondamania a écrit:listes des presents:-mat-niak-auker14-accordman et madame-marc et madame???-hondamania et madame-auker2 et madameDavid t u t'es trompé. -mat et son EJ9-niak et son EE9-auker14 et son EE8-accordman et madame-marc et madame???-hondamania et madame-auker2 et madameVoilà je me sentirai moins seul ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 6 mars 2010 auker14 a écrit:hondamania a écrit:listes des presents:-mat-niak-auker14-accordman et madame-marc et madame???-hondamania et madame-auker2 et madameDavid t u t'es trompé. -mat et son EJ9-niak et son EE9-auker14 et son EE8-accordman et madame-marc et madame???-hondamania et madame-auker2 et madameVoilà je me sentirai moins seul ainsi.Et tu compte la mettre a table ton EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Si seulement je pouvais la mettre a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 auker14 a écrit:hondamania a écrit:listes des presents:-mat-niak-auker14-accordman et madame-marc et madame???-hondamania et madame-auker2 et madameDavid t u t'es trompé. -mat et son EJ9-niak et son EE9-auker14 et son EE8-accordman et madame-marc et madame???-hondamania et madame-auker2 et madameVoilà je me sentirai moins seul ainsi.je tiens a dire que pour le 15 mars je dois aller reserver les places au resto donc bousculer vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouf il y a foule ici et koi les mecs pas envie de sortie resto vanni,tony ect.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ca me tente bien,mais je ne saurais pas comfirmer ca maintenant...je vais tout faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 leo a écrit:ca me tente bien,mais je ne saurais pas comfirmer ca maintenant...je vais tout faire pour du moment que je c ça pour le 15 au plus tard c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 mars 2010 hondamania a écrit:leo a écrit:ca me tente bien,mais je ne saurais pas comfirmer ca maintenant...je vais tout faire pour du moment que je c ça pour le 15 au plus tard c'est ok ouf probleme moi je sais pas encore si je suis dispo le 3 tout mes week end sont pris appart le 21/3te tiens au jus cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 TONY a écrit:hondamania a écrit:leo a écrit:ca me tente bien,mais je ne saurais pas comfirmer ca maintenant...je vais tout faire pour du moment que je c ça pour le 15 au plus tard c'est ok ouf probleme moi je sais pas encore si je suis dispo le 3 tout mes week end sont pris appart le 21/3te tiens au jus cette semainealler fais pas le timide et tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je suis la je confirme sa se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ca va ça se remplit tout doucement.J'ai eu peur que tu m'invite en tête à tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tito a écrit:je suis la je confirme sa se weekend ok demande a c3k si tu veux bien merci :-)Mat a écrit:Ca va ça se remplit tout doucement.J'ai eu peur que tu m'invite en tête à tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben voila le verdict c3k et moi on a l annif de sa soeur,donc se ne sera pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tito a écrit:ben voila le verdict c3k et moi on a l annif de sa soeur,donc se ne sera pas possible bon pour ceux qui vienne deja c'est toujours ok tony,vanni,francois-ej1 vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouaip serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je voudrais bien confirmer ma presence,mais il es trop tot pour donner une reponse pour moi...car si je ne trouve pas du travail au plus vite alors je risque de ne plus pouvoir faire grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hondamania a écrit:tito a écrit:ben voila le verdict c3k et moi on a l annif de sa soeur,donc se ne sera pas possible bon pour ceux qui vienne deja c'est toujours ok tony,vanni,francois-ej1 vous venez moi pas certain non plus mais quelque chose me fait douter de ma disponibilitermais c'est pas paques au faitmoi si on pouvais le faire fin mai ou debut juin ca m'arrangerai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et les gars vous deconner ou quoivous avez pas 50boule et un soiree a consacrer pour que l on passe un super moment tt ensemble avant le debut des rasso ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 niak 01 a écrit:et les gars vous deconner ou quoivous avez pas 50boule et un soiree a consacrer pour que l on passe un super moment tt ensemble avant le debut des rasso ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour ceux qui vienne toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 francois-ej1 a écrit:moi ouiok tu viens seule??hondamania-madamefrançois-ej1-?????????ACCORDMAN-madameajouter vous a la liste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui je viens seule en plus comme c est a anderlues madame ne sera pas loin tu peux mettre francois-ej1 et sa coupé c est ma deuxième femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 francois-ej1 a écrit:oui je viens seule en plus comme c est a anderlues madame ne sera pas loin tu peux mettre francois-ej1 et sa coupé c est ma deuxième femme Anderlues??? Tu va pas me dire que t'es retourné avec Elodie?!!! Pour moi c'est toujours OK et je viens seul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ok pour moi aussi. Et pour madame ... euh ... il sera tard donc je la laisse au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bah tu viens avec l'autre madame Tu es polygame toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mat a écrit:Bah tu viens avec l'autre madame Tu es polygame toi Lol oui mais bon suis un peu moins love de celle là. Enfin au moins je peux la tromper avec l'autre elle dit rien Puis attention toi ...... tu sais bien la communication de se midi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Non ça se fera pas... j'avais pas capté que l'annonce de l'AW11 datait du 28 Fevrier... 2009 Mais maintenant que j'ai cette idée en tête,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mat a écrit:Non ça se fera pas... j'avais pas capté que l'annonce de l'AW11 datait du 28 Fevrier... 2009 Mais maintenant que j'ai cette idée en tête,... Ok ok. Et l'autre de ton voisin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mat a écrit:MP Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:moi ouiok tu viens seule??hondamania-madamefrançois-ej1-?????????ACCORDMAN-madameauker--------------------mat----------------------ajouter vous a la liste merci et les mecs vous ne savez pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi toujours ok, avec madame aussi hondamania-madamefrançois-ej1-?????????ACCORDMAN-madameauker--------------------mat----------------------auker2-madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 hondamania a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:moi ouiok tu viens seule??hondamania-madamefrançois-ej1-?????????ACCORDMAN-madameauker--------------------mat----------------------ajouter vous a la liste merci et les mecs vous ne savez pas lire Ben quoi t'es là pour ça lol c'est toi l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mat a écrit:hondamania a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:moi ouiok tu viens seule??hondamania-madamefrançois-ej1-?????????ACCORDMAN-madameauker--------------------mat----------------------ajouter vous a la liste merci et les mecs vous ne savez pas lire Ben quoi t'es là pour ça lol c'est toi l'admin a non tu te trompe c'est le boulot d'un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 A quoi sert l'admin alors?Il est même pas foutu de mettre un modérateur dans les deux rubriques de ventes, et de m'activer les post-it que je demande depuis 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Mat a écrit:A quoi sert l'admin alors?Il est même pas foutu de mettre un modérateur dans les deux rubriques de ventes, et de m'activer les post-it que je demande depuis 6 mois et comme depuis 6 mois vous etes active pour les post-it mai ça marche pas c'est quand meme pas ma faute pour le reste j'oublie toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 présent si c'est tjs possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mojo a écrit:présent si c'est tjs possible ! ok no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites