Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Salut à tous ! Obligation de passer par la case présentation de la titine !Place aux photos de la Crx (vue d'extérieur) avec les quelques défaults et ensuite quelques photos du moteur et des pièces changées et à changer Photo 1 : Arrière droitPhoto 2 : Arrière gauchePhoto 3 : Peinture d'un scooter qui m'a rentré dedans sur le pare-choc arrière côté gauchePhoto 4 : Première vue de la bosse sur aile arrière gauche causée par le scooterPhoto 5 : Deuxième vue de la bossePhoto 6 : Montant gauche qui longe le coffre (peinture qui se décolle dû à un manque d'accrochant plastique par une peinture faite par un particulier )Photo 7 : Compteur qui va bientôt accueillir sa nouvelle horloge toute neuve et son fond plasmaPhoto 8 : Console avec autoradio Oxygen (depuis peu a été remplacé par un Alpine pas encore de photos)Photo 9 : Sièges d'origine bientôt remplacer par des répliques Recaro d'ITR noirPhoto 10 : Vue de l'avant (désolé mais elle été garer donc pas trop de possibilité de photo à cause du mur)Photo 11 : Moteur entièrement d'origine qui va accueillir un filtre à air Kn + fils Vision + bougies Irridium + collecteur 4-2-1 InoxPhoto 12 : Disques et plaquettes Neisin qui ont été remplacer voir photo suivantePhoto 13 : Disques Brembo Max et plaquettes TRW plus peinture Omp pour les étriersPhoto 14 : Collecteur d'origine bientôt remplacer par un 4-2-1 en Inox suivi du decatalyseur Inox remplacé il y a un moisPhoto 15 : Intermédiaire Walker type origine remplacer il y a un anPhoto 16 : Référence pot d'échappement Supersprint double sortie InoxPhoto 17 : Vue de derrière du pot d'échappement gravé du logo Honda "H" sur les deux sorties (désolé il est un peu sale)Photo 18 : A gauche un ami Christophe, à droite moi-même après le changement et purge des freins ! Si on a pas la classe Photo 19 : Vue du joint avant, avant et après changementPhoto 20 : 2e vue du joint avantPhoto 21 : Vue du joint arrière, avant et après changement !Photo 22 : Changement de la durite du collecteur d'admission à la boite à air par un short ram Photo 23 : Changement du bouchon de radiateur 1.1 bar d'origine par un bouchon Mugen 1.3 barDepuis le début de cette année voilà ce qui a été fait, et ce qui sera fait :- Installation d'un kit éclaté Auditor (fabrication de calles pour le 16.5 + découpe du panneaux de portes pour y intégrer les fameux tweeter)- Remplacement de l'autoradio Dvd Oxygen par un Alpine CDE-9882RI (retours aux sources ^^)- Feux arrières teintés (voile rouge, marre du chrome !)Voici des photos pendant le travail (des photos du kit éclaté seront postés prochainement quand je retournerai au garage ^^)Pour les pièces reçues en attente de montage, celles qui sont à commander, et le travail qui sera effectué, voici la liste :Pièces Reçues :- Joint cache culbuteur- Kit embrayage (type origine) Nipparts- Fond de compteur plasma (mis en place, voir photos et vidéos plus bas)- Bougies Irridium - Collecteur 4-2-1 inox- Echappement Supersprint- Sonde lambda spécifique NGK OZA502-E28- Faisceaux de bougies VisionPièces et modification à venir (dans l'ordre chronologique) :- Vidange moteur (Huile Motul 4100 Turbolight 10W40 + filtre à huile Nipparts)- Vidange boîte (Huile MTF3 => huile de boite spécifique de chez Honda) - Changement embrayage- Peinture cache culbuteur + changement du joint- Suspensions avant + arrière Bilstein B8- Géométrie complète- Barres anti-rapprochement supérieures avant+arrière Megan Racing- Verrins de capot PasswordJDM- Vitres teintées Glasstint- Sièges Replica Recaro Black ITR- Jantes SprintWheels SW96 + Pneus Toyo T1R 195/50-15- Peinture complète + léger redressage traverse avant supérieure- Répétiteurs clignotants fonds noir- Emblême Honda "H" Réplique Type RPhotos des pièces (certaines en attente de montage)Collecteur inox 4-2-1Fond de compteur plasma by MoManEmbrayage Nipparts, Bougies Iridium, Décapant pour peinture cache culbu, Huile de boite MTF3Fils de bougies Vision 10.2mmPhoto 24 : Mise en place du fond de compteurVoici une petite vidéo, pour que vous vous fassiez une idée sur le rétro-éclairage d'un fond de compteur plasma (on entend aussi que je fais monté la voiture en régime, et oui en temps d'hiver faut laisser chauffer, puis décrasser :lol2: )Cliquez ici pour voir la vidéoSinon voici les photos du kit éclaté installé \/ Intégration du haut-parleur en 16.5cm sur une calle en médium de 18mmIntégration du tweeter (panneau de porte percer avec une scie-cloche)Rendu finalVoila, c'est tout pour le moment, je reviendrai posté régulièrement quand les travaux avanceront A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Et bien , quelle présentation, joli la resto, continue comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 en effet,bonne présentation continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Deja merci pour vos commentaires ça fait plaisir un accueil comme ça Sinon, une petite nouvelle, je suis allé récupéré quelque chose ce soir...Je vous laisse juger avec les 2 petites photos qui suivent Voila, j'ai pas mal de pièces à monter, mais je ne pourrai les monter avant mi-avril... Et oui c'est à ce moment la que j'aurai mon garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 cool cette restojoli boulot et beaux projet,belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites